Contrairement aux commentaires négatives, j'était content de manger là. Moules délicieuses et une bonne portion, des plats sympa ainsi que les entrés et les desserts. Propre et personnel sympa et accueillant. Je reviendrais
Photos
Avis
-
Bryan Romo ★★★★★
-
Ella 13 ★☆☆☆☆
Ça faisait des années que je n'étais pas revenu dans ce Flunch, et quelle fut mon erreur ! Nous avons été très bien accueillis, dommage que la qualité de la nourriture laisse à désirer. J'avais pris de la limande sauce au beurre nantais. Quelle surprise lorsque je suis allé récupérer mon plat : 5 petits morceaux de poisson, une sauce inexistante et une salade douteuse. Le plat était froid et insipide (merci les restes de la veille), et lorsque nous nous plaignons, tout est soi-disant normal. Si au moins les chaises étaient propres ! Je ne remettrai pas les pieds dans ce "restaurant" de sitôt. Chez Flunch Aubagne, n'allez surtout pas fluncher. PS : courage à tous ces jeunes employés qui travaillent avec la climatisation au mois de décembre.
-
Remi Flavion ★★☆☆☆
Samedi 8 septembre à 13h un petit repas père et fils avant un match de Rugby, un petit arrêt chez flunch, mais mauvaise surprise, éviter la basse côte !!!! Pleine de gras et de nerfs ( photo à l’appui) impossible à couper et à manger, selon le manager ( qui n’en avait rien à faire, c’est normal c’est de la basse cote , 15€ x 2 = 30 euros de gaspillé !!!! La prochaine on ira à la brasserie à côté !!!!
-
Pierre Traisnel ★☆☆☆☆
Bonjour, Je souhaite partager ma déception suite à ma dernière visite chez Flunch. Je comprends que l’enseigne mise sur des tarifs abordables, mais cela ne devrait pas se faire au détriment de la qualité et du service. Le plat qui m’a été servi était très en dessous de ce qu’on peut attendre, même dans un cadre économique. Le morceau de jambon ressemblait à une fin de tranche oubliée, manifestement trop sec pour être présenté. Quant à la pièce principale, elle ressemblait davantage à une chute de viande qu’à un véritable morceau digne de ce nom. L’assiette manquait cruellement de générosité : deux petites tranches qui se battent en duel, on est loin d’un plat consistant. Heureusement que le riz, lui, était en quantité. Le tout était malheureusement servi tiède, voire froid. Et le micro-ondes mis à disposition pour réchauffer les plats est dans un état préoccupant : ancien, sale, il soulève de vraies questions d’hygiène. Il mériterait d’être remplacé sans attendre. Ce genre de détail relève normalement de la responsabilité du chef de salle, et je pense qu’il serait important de le rappeler. À 10 € le plat, on s’attend à une qualité et une attention un peu plus cohérentes, même dans une formule à petit prix. Je vous joins une photo de l’appareil concerné pour que vous puissiez en juger par vous-même. C’est pas parce que c’est pas cher il faut me prendre pour des pigeons
-
Vir Lo ★★★★★
Toujours délicieux surtout les desserts et en particulier les flans … un personnel sympathique. Une bonne idée et initiatives les boites doggy bag. Bravo à Clément pour son professionnalisme.
-
Mireille La vie ★★★☆☆
Tres bon, mais pas très bien 'nettoyées. Sauce marinière légère. Sauce roqueeefort bien préparée. Dommage pas d eau fraîche ni dde glace aujourd'hui dimanche 13 août. Caissière et vigile sympathique, une petite bouteille d' eau offerte pour deux personnes.
-
Marylin Bruno ★★★☆☆
Nous y sommes allés dans l'après midi, c'était très calme et nous avons apprécié de pouvoir être installé en terrasse à l'ombre avec notre fraise melba qui était délicieuse.. Il manquait le colis de fruit mais c'est pas grave Dommage qu'il faisait vraiment très chaud à l'intérieur, nous avons trouvé étrange l'absence de climatisation vu la chaleur à l'extérieur car un peu de fraîcheur nous aurait fait du bien. Glaces, gaufres, crêpes....une carte attractive .. Tarifs correct et personnel agréable
-
Alexandre Millet ★☆☆☆☆
Pas terrible. La qualité des plats n'est pas au rendez-vous, je ne juge pas le type de restauration flunch, chacun son avis. Cependant les produits n'étaient pas très bon et froid pour certains. Il semblerait que l'ensemble du personnel soit en déprime, tous le monde fais la gueule et est peu agréable (sauf la caissière très gentille). Les toilettes sont immonde en début de service, je n'ose imaginer la fin de journée. Bref passez votre chemin !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Restaurant flunch Aubagne?
Restaurant flunch Aubagne se trouve au Route de Gémenos, 13400 Aubagne, France
Quel est le numéro de téléphone de Restaurant flunch Aubagne?
Vous pouvez contacter Restaurant flunch Aubagne au +33 4 42 70 19 33
Comment se rendre à Restaurant flunch Aubagne?
Vous pouvez vous rendre à Restaurant flunch Aubagne via le lien suivant