Avis

  1. Q c ★★★★★

    Ça faisait longtemps que je n'y était pas allé, et la cuisine et top je suis venu le midi. Plats biens copieux et très bon pour un prix raisonnable.

  2. Jiji Ded ★☆☆☆☆

    Je suis venue manger seul en début de service . On m'a bien fait comprendre que je déranger car il a fallu débarrasser une assiette .. Le plus fort je venais de prendre la dernière boucher de plat qu'on me débarrasse la assiette et me demande si je voulais en dessert ... comment répondre quand on a la bouche pleine. Pour information ce fut avec la serveuse la plus mure que j'ai eu des problèmes de comportement.

  3. alba “Alba” suarez ★★★★★

    Nous sommes venus avec mon époux et nos enfants, j’ai hésité mais l’accueil nous a permis de découvrir une très bonne cuisine et un accueil chaleureux, j’ai compris par la suite ( la table à côté de la notre m’expliquant que ce n’était la même propriétaire) que c’était beaucoup mieux. Personnellement je ne connaissais personne pas les anciens mais je peux vous dire que c’est bon, les assiettes sont gourmandes et copieuses, mes enfants ont pris des crêpes au nutella bien dosé. Merci à la demoiselle blonde très solaire et sympathique. Ma nouvelle adresse incontestablement après une journée shopping a printemps !!!! Je recommande fortement

  1. Miriam ★★★★★

    Une excellente adresse ! L’accueil est chaleureux et le service rapide, avec toujours le sourire.le changement de propriétaire à changer sa ce voit !!!!! Les plats sont savoureux, généreux et préparés avec des produits de qualité. La carte des boissons est variée, sont un vrai régal. L’ambiance est conviviale, parfaite autant pour un déjeuner entre amis que pour un dîner plus tranquille. Je reviendrai sans hésiter ! Je tenais à féliciter le serveurs ainsi que la serveuse adorable ne changer surtout pas!!!!!!!

  2. Florent Ré ★★★★★

    Accueil et service vraiment très sympathique et dynamique, repas excellent et je vous recommande la milanaise copieuse et vraiment très tendre un régal

  3. Marine IVALDI ★☆☆☆☆

    0 étoile si cela était possible ! Je suis venue la semaine dernière et j'ai trouvé un cafard FRIT dans mon assiette : j'avais pris une friture de mer avec les légumes du jour. Une honte. Et la directrice m'a proposé de visiter la cuisine pour me rassurer mais ma bien comptabilisé mon plat que je n'ai pas pu manger. C'est une honte je ne recommande pas du tout ce restaurant qui est vraiment sale !!

  1. Soraya Riffy ★★★★★

    Je vais manger dans ce restaurant en allant faire les ongles chez ma sœur Ongles Lili que je trouve également dans le centre commercial. Et de mettre un avis. Les produits sont frais et très très bon. L’accueil a été super. Les serveurs sont au top. On s’y sent comme chez soi c’est très familial. Je reviendrai et je recommande avec grand plaisir Gros bisous à la patronne une femme magnifique

  2. Elo Boyer ★★☆☆☆

    8 euros pour un deca gourmand et un chocolat gourmand... Et vu la taille du deca gourmand je trouve que c'est de l'arnaque...les pâtisseries étaient assez fades (je n'ai pas aimé, après c'est personnel), les tables sont mal agencés donc on se fait pousser régulièrement par des passants qui veulent sortir...

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à Le Carré?

Vous pouvez vous rendre à Le Carré via le lien suivant

Advertisements