Avec mon conjoint avons passé une excellente soirée pour fêter nos 31 ans de vie commune. Nous avons été parfaitement accueilli, merci Stéphanie pour votre bienveillance. Musique, ambiance , tout y était. Excellent percussionniste. A très bientot
Photos
Avis
-
Emilie Morel ★★★★★
-
Laura Macedo ★★★★★
Ce fut une soirée inoubliable ! Nous avons été reçu comme des rois, les cocktails délicieux. Accueil et sympathie des patrons juste merveilleux, il nous ont chouchouter et nous reviendrons sans hésiter.
-
Ornella ★★★★★
Nous sommes 2 femmes d’une trentaine d’année venues pour le week-end et quelle belle surprise. Les patrons nous ont mis sur un petit trône, on reviendra ici sans hésiter, Merci à Stéphanie, Jacques et Thibault, changez rien on vous attend sur Toulon très vite !
-
Espinasse Remy ★★★★★
Bonne expérience, venus avec des amis, Stéphanie nous a accueilli « comme à la maison » nous avons passer une très bonne soirée, nous reviendrons avec plaisir !
-
Louna 13 ★☆☆☆☆
La pire soirée lunaire de ma vie... Nous sommes venues avec des amies pour boire un verre et danser entre nous. On est à peine entré dans l'enceinte que des clients nous ont tiré pour danser, pas le temps de remonter la lanière de ma chaussure qu'une autre cliente m'a tiré de ma chaise à plusieurs reprises. Une de mes amies s'est fait tiré par la ceinture alors qu'elle voulait s'asseoir Des personnes de 50 ans environs ont frotté leurs fesses à plusieurs reprises contre les nôtres alors qu'on ne se connaissaient pas du tout et que nous avions la moitié de leur âge Un des clients a incité fortement pour qu'une de mes amies subisse un streap tease de la part d'un de ses collègues beaucoup plus âgé alors quelle avait refusé ... On est sorti dehors pour les esquiver mais ils nous ont rejoint Résultat, on est parti discrètement sans avoir bu nos boissons pour être tranquilles... on ne se sentait pas en sécurité On a senti une ambiance d'échangisme... Le personnel devrait être sensibilisé à ce genre de situations afin d'éviter que ça se renouvelle
-
Isabelle Vincent ★★★★★
Très bonne ambiance, belle planche avec un bon morito, personnel très sympas , nous reviendrons très vite !!!
-
Jonathan Escario ★★★★★
Super bar, tout le personnel incroyable avec de la bonne musique je vous recommande !
-
keep calm Ipa ★★★★★
Au top ! Super ambiance, il y a du monde, le personnel très sympathique ! Juste la carte restauration un peu limité mais ça le fait quand même , on reviendra !
-
Virginie Thomas ★★★★☆
Soirée très agréable ,bonne musique . Par contre aucune bières aromatisées, dommage.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de BAM - Aigues-Mortes?
BAM - Aigues-Mortes se trouve au 1032 Route de Nîmes, 30220 Aigues-Mortes, France
Quel est le numéro de téléphone de BAM - Aigues-Mortes?
Vous pouvez contacter BAM - Aigues-Mortes au +33 4 66 71 23 71
Comment se rendre à BAM - Aigues-Mortes?
Vous pouvez vous rendre à BAM - Aigues-Mortes via le lien suivant