Je suis allée dans la boutique pour faire percer les oreilles à mes 2 enfants un bébé et un plus grand . Le personnel est super sympathique très agréable le perçage c’est super bien passée et il y a beaucoup de choix de prothèse .
Photos
Avis
-
ana m ★★★★★
-
jessica ROMERO ★★★★★
J’ai amené ma fille de 7 ans se faire percer les oreilles. Les vendeuses ont été superbes ! Accueillantes, professionnelles, à l’écoute et rassurantes. Je conseille vivement cette bijouterie.
-
Heredia Carla ★★★★★
Je suis allée plusieurs fois chez Marc Orion, pour me faire percer deux fois aux oreilles. La vendeuse a été d'une gentillesse, et d'un douceur telle que je n'ai presque rien senti. Elle a pu me donner également de super conseils pour la cicatrisation. Allez-y les yeux fermés !
-
Isabelle roux ★☆☆☆☆
1 car il n'y a pas 0. J'ai acheté une bague en plaqué or en décembre 2024. Le plaqué or se détache sous la bague, 6 mois à peine depuis l'achat. Je suis allée à la boutique et on me dit que c'est normal. cela arrive quand on porte un sac ou autre chose. Mais pour moi, on est juste dans une utilisation normale du produit. Je lui ai dit que c'était donc une bague que l'on ne pouvait pas porter...pas de réaction de la vendeuse. Par contre, elle me dit que pour ne pas avoir de problèmes, il faut acheter de l'or. J'ai halluciné. C'est donc une bijouterie réservé aux personnes qui peuvent acheter de l'or. Si vous savez que vos bijoux en plaqué or ne sont pas de bonne qualité, ne les vendez pas!!! Bijouterie et marque à fuir absolument!!!
-
Oliv ier ★☆☆☆☆
Mariage : Très mauvaise expérience chez Marc Orian. Nous avons commandé nos alliances gravées en magasin le 29 août 2025, avec une promesse de livraison sous 10 jours, afin d’être prêts pour notre union le 18 septembre. Après plusieurs relances, nous apprenons seulement le 15 septembre (à 2 jours de notre union) que nous n'aurons pas les alliances. En compensation, on nous propose de simples anneaux non gravés et à la mauvaise taille… une proposition indigne face à l’importance symbolique d’un tel événement. Manque total de professionnalisme, absence de communication proactive et non-respect des engagements. Une grande déception pour un achat aussi essentiel.
-
Marion M ★★★★★
Nous sommes venus faire percer les oreilles de notre fille de 6 ans et Lea a été adorable, souriante et a rassuré notre fille. Les deux oreilles ont été percées en même temps et notre fille était ravie. Merci beaucoup
-
Ffa H ★★★★★
J'ai fait percé les oreilles de mes deux filles tous s'est très bien passé super accueil de la part de Marion et Elea elles ont pris soin de mes filles qui n'ont rien senti. Deux femmes douces super sympathique. Merci à elles je suis très satisfaite de cette prestation
-
Lea Garvi ★★★★★
Les vendeuses ont percé les oreilles de ma fille de 18 mois , elles ont été adorable !!!! Et très professionnel - vous pouvez y aller les yeux fermés - je re commande , possibilité de percer à partir de 6 mois en plus . Nous repartons ravies ! Merci
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Marc Orian?
Marc Orian se trouve au 2 Place de Lisbonne, 34000 Montpellier, France
Quel est le numéro de téléphone de Marc Orian?
Vous pouvez contacter Marc Orian au +33 4 67 17 62 55
Comment se rendre à Marc Orian?
Vous pouvez vous rendre à Marc Orian via le lien suivant