Avis

  1. Morgane Aznar ★★★★★

    Notre expérience avec Thibault a été très bien il est professionnel et arrive à nous proposer des matériaux et des caractéristiques qui nous correspondent. Il a pris son temps pour nous faire repartir avec la cuisine de nos rêves ! Merci à lui et d’ailleurs les amandes chocolatés servies avec le café son excellentes :D

  2. Lysa Agostini ★★★★★

    Excellente expérience chez Ixina Le Pontet ! Grâce à Tiffany et Anthony, nous allons avoir une cuisine qui nous correspond parfaitement. Ils ont su être à notre écoute, comprendre nos envies et nous proposer un projet à la fois esthétique, fonctionnel et avec des matériaux de grande qualité, le tout à un prix défiant toute concurrence. Nous avons été très bien accueillis du début à la fin, avec beaucoup de professionnalisme, de disponibilité et de conseils avisés. Un grand merci à eux pour leur accompagnement et leur implication. Nous recommandons Ixina Le Pontet sans hésitation !

  3. Clara Carvalho ★★★★★

    Un grand merci à Tiffany pour son accueil et sa gentillesse tout au long des rendez-vous. Ses conseils ont été très précieux durant la conception de notre cuisine. Elle a ce souci du détail que j’adore. On vous souhaite tout le meilleur pour la nouvelle année qui se prépare !

  1. Jacky BOURDOULOUS ★★★★★

    Avoir une nouvelle cuisine ce n est pas simplement acheter des meubles, c est surtout vouloir un agencement optimisé et esthétique . Chez ixina Le Pontet le directeur, le responsable technique notamment du SAV, ainsi que les autres collaborateurs sont a votre ecoute pour vous conseiller et vous faire prendre la meilleure decision. Vient enfin l instant de la pose. Celui qui en est en charge concretise votre projet. Là encore je loue la compétence et l efficience de leur partenaire. Pour toutes ces raisons je remercie Ixina Le Pontet et je recommande cette equipe aux futurs acheteurs.

  2. Ben ★☆☆☆☆

    Après une livraison non conforme d’une cuisine à 20000€ , le monteur (sous-traitant) qui devait la Monter en 2 jours nous a dégradé la peinture de la cuisine (facture 1000€) il a percé des colonnes qui ne devaient pas, le plan de travail est arrivé dégradé dans les angles .! Aucun geste commercial aucun remboursement des dégâts et on nous propose 8 semaines de délai pour les façades conformes point barre .!!!! Inadmissible ..!! Je demande la résolution de la vente et la reprise des meubles par l’enseigne qui ne répond même pas au recommandé ..!! Service après vente inexistant il faut les harceler des jours entiers pour qu’ils daignent nous répondre et quand il le font ils vous ballade ..!! Fuyez cette enseigne ou le service après vente est fantôme alors que l’erreur vient d’eux ..!!! Je remet cet avis qui avait été enlevé à la demande du gérant suite à un protocole amiable qu’ils n’a pas respecté … Fuyez cette enseigne et tous les magasins de ce gérant

  3. Jimmy 84 ★★★★★

    Voici notre magnifique cuisine ! Je tenais à remercier Tiffany pour son professionnalisme, elle a répondu à toutes nos attentes ! Et même au-delà de ce qu’on espéré, ! Merci Ixina le Pontet

  1. Mn Beauty ★★★★★

    Tiffany a été l’écoute, très professionnelle. Elle a répondu à toutes nos attentes : financière, fonctionnelle et esthétique. Notre cuisine est sublime ! Merci à elle et son équipe. A Ixina le Pontet, ils sont pro, drôles et réactifs !!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de IXINA?

Vous pouvez contacter IXINA au +33 4 90 31 10 73

Comment se rendre à IXINA?

Vous pouvez vous rendre à IXINA via le lien suivant

Advertisements