« Suite à votre absence colis dispo chez un commerçant ». J’étais à la maison toute la journée. Aucun appel, aucun texto, pas d’avis de passage, personne a sonné. Le commerçant se trouve à plus d’une demi heure de chez moi malgré le fait que j’habite en ville. J’aurais pas le temps d’aller chercher le colis avant 5 jours, ce qui veut dire TNT va retourner mon colis au vendeur. Suite à la réclamation au fait qu’il y a même pas eu une tentative de me livrer le colis, la seule réponse que je reçois c’est « vous avez 5 jours pour récupérer votre colis ». Et ben vous pouvez payer pour déplacer le colis chez le vendeur, j’y irai pas.
Photos
Avis
-
Jany Baranovič ★☆☆☆☆
-
marc poncet ★☆☆☆☆
il faudrait peut être penser à apprendre a vos livreurs a se servir d'un gps . 35 km entre le lieu prévu de livraison , et le lieu où le colis a été livré. Une honte , un conseil : changez de métier , car la livraison c'est pas votre truc visiblement .
-
Hervé Julien ★☆☆☆☆
Oblige de mettre une etoile Il n'y a pas moins. Livrurs declarant a 2 reprises que j'etais absent. Aucun compte des instructions donnees pour le jour de livraison. J'ai du me deplacer moi meme a l'agence pour avoir mon colis. A eviter absolument. Un vrai scandale !
-
Laure Besson ★☆☆☆☆
Depuis 1 mois j’essaye d’avoir un enlèvement de colis . La 1ère demande le livreur est venu le matin alors que le créneau était prévu l’après midi et au téléphone il m’a dit que ça ne l’arrangeait pas le matin dans sa tournée … Via le service une nouvelle livraison a été demandé à partir de 12h et il est venu à 10h40 en disant que le colis n’était pas prêt (forcément personne était là )…..et depuis 1 mois je n’arrive pas à avoir l’enlèvement de colis . Ils sont vraiment incompétents et vraiment pas sérieux . Pas du tout dans le service … dommage d’être face à des incompétents … je déconseille vraiment leurs services
-
Fabrice Sevegner ★☆☆☆☆
Depuis plus de 3 mois que j attend mon colis contre signature, soit disant livré et signé par le livreur et non par moi( félicitations le livreur FedEx ). j attend le remboursement et on me fait patienter, il manque toujours un truc et quand ils ont tous et bien toujours rien leur service litige c est des moins que rien il me propose 36€par kilo soit 72€ valeur du colis 1600€. Après plusieurs réclamation ils me propose 980€ on est encore loin du compte c est vraiment INADMISSIBLE!!!!!! Bande de voleurs
-
Malika Mouadine ★☆☆☆☆
Alors une étoile c’est beaucoup, j’ai attendu mon colis 3 fois chez moi, les livreurs marque que je ne suis pas chez moi alors que c’est pas le cas, il marque qu’ils m’ont appelé et c’est pas le cas non plus, et un des trois m’a fait descendre j’ai attendu 15 min et y’avait personne c’est vraiment honteux.
-
blond din ★☆☆☆☆
L agence en elle mêmes est bien , le personnel est accueillant mais c'est la moindre des choses pour compenser un service de livraison déplorable et fait de mensonge. Si je dois me déplacer jusqu a l agence c'est qu il y a eu un manque quelques parts. La limite de la sous traitance.
-
Roustan Thierry ★☆☆☆☆
Comme beaucoup je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Service déplorable. Non respect des dates de livraison, le livreur qui fait semblant de pas trouver l'adresse, etc... J'ai du aller chercher le colis au dépôt. A éviter absolument en attendant que la concurrence les fasse disparaître.
-
Vanessa Drouhin Sophrologie ★☆☆☆☆
Aucune qualité de service, une société scandaleusement en retard. Plus d'une semaine a batailler pour être livrée et encore mon colis n'est toujours pas là. Je déconseille fortement ! Nul nul nul ...
-
Eric Barthe ★☆☆☆☆
La compagnie la plus incompétente et menteuse en terme de livraisons. ne respecte pas les délais de livraison. mentent en disant qu'ils sont passés chez vous alors qu'ils ne passent jamais. Service téléphonique assuré depuis l'étranger par des personnes saisonnières qui ne sont au courant de rien, qui n'ont accès à aucune information. Autrement dit, bonne chance pour recevoir votre colis!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Agence FedEx?
Agence FedEx se trouve au Site Eurogare FedEx Express FR, 34130 Mauguio, France
Quel est le numéro de téléphone de Agence FedEx?
Vous pouvez contacter Agence FedEx au +33 8 25 03 30 33
Comment se rendre à Agence FedEx?
Vous pouvez vous rendre à Agence FedEx via le lien suivant