Très contente ! J’ai amené mon ML pour le remplacement d’une chaîne de distribution elle a était faite par Nicolas, il a très bien travaillé ! Top !
Avis
-
Samantha Palacios ★★★★★
-
salim Bensaha ★★★★★
Un grand merci au garage pour leur gentillesse et professionnalisme (particulièrement à Stephane). Malgré un emploi du temps chargé (qui traduit un travail de qualité) ils ont bien voulu prendre en charge un diagnostic pour mon véhicule ! Je recommande les yeux fermés !
-
Hiyad ★☆☆☆☆
J’ai amené ma Mercedes Classe E W212 le 8 mars pour un claquement de chaîne à froid 1 fois sur 10. Devis initial de 1300€ accepté. Lors de la récupération, on m’a immédiatement signalé un problème aux injecteurs d’origine, alors qu’avant de déposer la voiture, ceux-ci fonctionnaient parfaitement, et les injecteur on 300 000 km sans souci et fonctionner . Le garage m’a dit que deux injecteurs a pris l’air lors du démontage et lors du remontage fonctionner mal , il les a ramener chez un diéséliste pour que le dire que les 2 sont fatigué, et qu’il y avait un problème avec le FAP, ce qui est faux car la voiture était en mode sécurité, bridée à 3000 tr/min à cause des injecteur. Je suis retourné au garage un bon nombre de fois du 9/03 au 22/03 pour le même problème d’injecteur. Ils ont remplacé mes injecteurs d’origine par des pièces d’occasion très usées, sans réel suivi, aussi un injecteur récupérer d’une voiture d’un particulier ( client ) le garage est à seulement 14 km de chez moi. Ils m’ont même laissé repartir avec une voiture qui tournait sur deux cylindres sur quatre, sans qu’ils trouvent la cause. Un samedi, le 22/03, on m’a enfin dit qu’un insuffleur d’air (gérant le turbo) avait été imbibé d’huile pourtant pas de code défaut ni rien a balisé il me l’a dit le responsable Patrick . La voiture a roulé 1,5 mois sans problème apparent, mais deux mois plus tard, même souci avec un injecteur du 2e cylindre le 24/05 . La consommation de carburant est devenue excessive, alors que j’étais venu pour un simple changement de distribution. ( photo à l’appuie) Depuis le changement des injecteurs, ma voiture fait un bruit bizarre à froid chaque matin pendant 3 secondes, suivi d’un cliquetis métallique dans le moteur en continue qui provient des injecteurs. Ce bruit n’existait pas avant. Je soupçonne que le tendeur de chaîne n’a pas été changé ou mal serré. Ce garage prétend connaître les Mercedes, mais leur travail est bâclé, ils créent des pannes supplémentaires, donnent des prix excessifs à la tête et essaye de mentir ou trouver des excuse au personne au caractère faible, inventent des excuses et ne tiennent pas leurs engagements. En résumé : un garage à éviter absolument. Photo à l’appui
-
Mandulis RL ★☆☆☆☆
Devis demandé à multiples reprises, jamais fourni. Travaux réalisés sans mon accord. Secrétaires débordées qui font beaucoup d'erreurs avec des conséquences non négligeables sur la facture finale. Dommage car mécaniciens compétents.
-
duo kastler-woringer duo kastler-woringer ★★★★★
Gentillesse, professionnalisme, à l'écoute des questions du client : bravo à Stéphane pour sa convivialité ; il insuffle énergie à et savoir-faire à toute son équipe. Nicolas travaille vite : geste parfait à mes yeux (je suis passionné de mécanique sur les anglaises années 60). Je recommande ce garage à tous ceux qui respectent leur automobile comme la prunelle de leurs yeux !!!
-
Nicolas Achour ★★★★☆
Prestations et conseils de qualité. Personnel accueillant et Tarif compétitif. Chef d’atelier efficace !
-
Corto Maltese ★★★★☆
Vraie alternative aux garages de la marque à l'étoile. Sérieux et compétent. J'y retournerai, c'est certain.
-
Sébastien JEHEL ★★★★★
Garagiste professionnel de confiance et offrant un service de qualité. Je le recommande vivement à ceux qui cherche un garagiste fiable et compétent. Votre voiture est entre de bonnes mains.
-
David Niger ★★★☆☆
Je mets que 3 étoiles car ils n'ont pas voulu prendre en charge toutes les réparations à faire sur mon véhicule. Cela dit, depuis qu'ils ont réparé l'injecteur la voiture roule impeccable donc ils sont sérieux. Et je sais pas si Stéphanie est célibataire mais c'est une super femme qui s'occupe bien de ses clients.
-
Alex G ★★★★★
Accueil chaleureux, ça ne traîne pas , j’ai eu l’occasion de discuter tout le globe de la révision avec le mécanicien et étant un ancien mécanicien moi même je peux vous dire que cette équipe est très professionnelle. Le prix est très correct 780e pour la plus grosse révision moteur + vidange de boîte sur mon GLA contre 1200e chez Mercedes pour les mêmes prestations . Bref si vous avez une Mercedes , n’hésitez pas
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de GARAGE BEAUSEJOUR?
GARAGE BEAUSEJOUR se trouve au Chemin Départemental 2, 13400 Aubagne, France
Quel est le numéro de téléphone de GARAGE BEAUSEJOUR?
Vous pouvez contacter GARAGE BEAUSEJOUR au +33 4 91 87 88 99
Comment se rendre à GARAGE BEAUSEJOUR?
Vous pouvez vous rendre à GARAGE BEAUSEJOUR via le lien suivant