MAJ de l avis suite a la reponse du propriétaire: la mauvaise fois vous perdra. Les depanneurs ont galéré car il s agissait d un vehicule electrique. Oui 2 depaneurs et 2 depanneuses pour une petite citroen electrique (oui c est des pros!!)Il y avait plein de place ds la rue où stationnais la première dépanneuse mais pour la seconde, ils ont préférés un trottoir sur lequel il etait interdit de stationner. Le monsieur m a clairement dit qu il pouvait deplacer la depanneuse mais qu il ne le souhaitais pas malgré leur avoir demandé poliment et avoir expliqué la fragilité du mur. Une fois le depanage terminé, il est parti en lançant un regard de "tueur" a mon conjoint qui bricolait dans le jardin, comme si cela devait nous dissuader de quoi que ce soit. Désolée mais ca ne marche pas avec nous ce genre d intimidation... Donc je releve qu en plus d etre impolis et insultants ils sont de mauvaise fois... preuve en est la photo ci dessous pour prouver la place dans la rue et la volonté d embêter son monde... Qu est ce que cela doit etre si ils abiment un vehicule pris en charge... Vu leur mauvaise fois j eviterais ce depanneur. Impolis, insultants, ils stationnent ou cela est interdit sous prétexte que cela fait 1h qu'ils galèrent a dépanner un véhicule... Interdictions de stationner signalée au sol ainsi que sur la clôture malgré tout ils stationnent alors que la rue est vide, qu il y a la place de stationner tout autour et que vous avez expliqué que le mur est fissuré et fragile... Peu importe c est leur business avant vos biens, pas sérieux du tout
Photos
Avis
-
Ninie ★☆☆☆☆
-
Jean-Jacques SINET ★☆☆☆☆
Si Auto Lagoubran = MARTINESE Bruno (j'ai un doute parce que c'est confus) 1 étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre 0. Mandaté par l'assistance a refusé de prendre en charge la voiture une fois rendu sur place ! Selon ce dépanneur se disant professionnel la voiture marchait très bien... Il y avait pourtant un sifflement moteur très audible... N'a même pas ouvert le capôt ! La conversation ayant tourné au vinaigre il est parti... Un autre dépanneur a été aussitôt missioné et a tout de suite vu la nature du problème : poulie de vilebrequin endommagée et courroie d'accessoires idem. Continuer à rouler ainsi = casse moteur ! Quel pouvait être intérêt de ce monsieur à ce refus de prise en charge ? Se faire payer quand même par l'assurance ? Je passe sur l'absence de courtoisie... A FUIR !!!! Bien évidemment je dispose de tous les justificatifs de la panne en cas de contestation...
-
Sophie ★★★★★
nous sommes bourguignon , nous sommes tombés en panne en plein Toulon, embrayage cassé. dépanneur super sympa garage au top ils ont réparés à temps pour le retour en bourgogne , encore merci à eux , bonne continuation. Sophie et jack.
-
Gregory Ramsay ★★★★★
Intervention rapide et efficace par Yves le technicien. Il a aussi pris le temps d'appeler avant d'arrivée pour donner son heure estimée d'arrivée et déjà faire un premier diagnostic à distance. Il est très professionnel et sympathique. Merci et bravo.
-
Christian M ★★★★★
Nous avons fait appel à notre assurance assistance pour un problème au niveau de l’embrayage de notre fourgon alors que nous étions à 1h15 de notre domicile. Le dépanneur est arrivé très rapidement avec un camion plateau. Yann s’est immédiatement informé du problème et à pu faire en sorte que nous puissions rentrer sans devoir immobiliser le véhicule loin de chez nous. Il nous a même proposé de le suivre pour rejoindre l’autoroute.Nous le remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme.
-
Pascal Cuisset ★★★★★
Avons été en panne (crevaison moto) à Bandol Le déplacement à été super rapide bien que l'heure soit tardive Réparation sur place ce qui nous a évité un remorquage et de plus, super sympathique Merci encore pour votre aide et réactivité Sommes bien rentrés ✌️
-
Alex NEVEUX ★★★★★
Alors que ma voiture devait être remorquée via mon assurance, Yann m'a dépanné rapidement et m'a super bien conseillé. Et au final, il n'a pas été nécessaire de remorquer. Merci Yann. Top !!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Auto Lagoubran?
Auto Lagoubran se trouve au 1785 Avenue Aristide Briand, 83200 Toulon, France
Quel est le numéro de téléphone de Auto Lagoubran?
Vous pouvez contacter Auto Lagoubran au +33 4 94 62 58 77
Comment se rendre à Auto Lagoubran?
Vous pouvez vous rendre à Auto Lagoubran via le lien suivant