Habituée au cuban tiki du Bureau, mon cocktail préféré, on nous en a servi deux, vraiment pas bons. J'explique poliment au barman qu il est pas comme d habitude, qu il manque quelque chose. Sa seule réponse, froid et sans sourire :"je l ai fait comme d habitude". Point. En fait, il manquait des ingrédients comme par exemple la cannelle qui change totalement le goût. Il aurait au moins pu essayer de comprendre .
Photos
Avis
-
Stephanie Pourquier ★☆☆☆☆
-
Pier de Bruyn ★★★★☆
Un super dîner en plein centre-ville de Millau ! Les burgers étaient savoureux, bien garnis et parfaitement cuits. Les glaces maison, gourmandes et rafraîchissantes, ont apporté une belle touche de fraîcheur en dessert. Et pour terminer, un Irish coffee très bien préparé, équilibré et généreux. Le service est agréable et rapide, l’ambiance conviviale, et l’emplacement au cœur de la ville rend l’adresse encore plus pratique. Une belle découverte que je recommande sans hésiter pour un repas détendu et de qualité !
-
Marie-pierre ★★★★★
Nous avons tellement passé un bon moment ce midi que nous sommes revenus ce soir. Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Bien le bonjour de la Normandie
-
Pauline ★☆☆☆☆
Une catastrophe! Acceuil des plus détestables par Fatima. Très désagréable. Une dame en blanc plutôt sympa s’est occupé de nous mais bcp trop débordé étant donné qu’elle doit gérer la salle entière seule pendant que dehors il y a trois serveuses qui sont au ralenti et qui ne l’aide pas. Des serveuses tout désagréables et qui se permettent de répondre très très mal aux clients. Les gens sont en vacances et ne sont pas là pour subir votre manque de professionnalisme. Vous êtes en pleine saison… recrutez du personnel pour assurer un service digne de ce nom. Vous placez des gens à la chaîne sans prévenir de l’attente alors que la totalité des clients en sont déjà à 1h d’attente! 1h15 d’attente pour être servi et pour avoir des plats horribles. Camembert rôti froid et pas fondu donc immangeable. Merci à la dame en blanc pour le geste commercial.
-
Steve BARRETTEAU ★★★★★
C'était une première fois dans cette chaîne de restaurants que je ne connaissais pas du tout. La décoration est vraiment géniale, ce côté chaleureux, j'ai vraiment adoré. Le personnel est vraiment souriant, sympathique et aux petits soins. La carte fait vraiment envie, j'avais envie de tout goûter, aussi bien au niveau entrées, plats que desserts. Les plats sont très bons et très beaux. Petit plus, ils ont donné des goodies aux enfants et les adultes y ont aussi eu droit. Très bonne expérience, j'y retournerai volontiers.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Au Bureau Millau?
Au Bureau Millau se trouve au Centre Commercial La Capelle, Pl. de la Capelle, 12100 Millau, France
Quel est le numéro de téléphone de Au Bureau Millau?
Vous pouvez contacter Au Bureau Millau au +33 5 65 69 27 48
Comment se rendre à Au Bureau Millau?
Vous pouvez vous rendre à Au Bureau Millau via le lien suivant