Je viens d’Envie à Mauguio pour essayer de trouver un casier assiettes pour mon lave vaisselle. Je connaissais déjà car j’avais déjà acheté un four SIEMENS il y a environ 4 ans et il fonctionne encore à merveille. Au bout d’un certain temps ils ont fini par m’en trouver un casier qui c’est parfaitement adapté, et ce n’était pas la même marque. Ils ont à dispo divers électroménagers vraiment pas cher. Pour les personnes qui pensent à nos enfants et nos petits-enfants, ou ceux qui s’aménager à faible budget, n’hésitez pas à aller chez eux, vous trouverez certainement vôtre bonheur en reconditionné. Pour couronner le tout le service client et l’accueil méritent toujours plus de 5 étoiles. Merci.
Photos
Avis
-
Herve FERRONI ★★★★★
-
Besnier Loïc ★★★★★
Super expérience pour l’achat d’un lave-linge. En boutique : rapide et efficace, comme il faut. Pour la livraison, les livreurs ont été très professionnels et ont assuré malgré les deux étages. J’espère qu’ils auront une prime pour leur excellent travail !
-
Coco Laporte ★☆☆☆☆
Envie montpellier : des bras cassés malhonnêtes J’ai acheté 4 articles à Envie Montpellier il y a 5 mois. Le plateau tournant du micro ne tournait pas car les roues d'entraînement du plateau étaient trop hautes. Je l’ai signalé, ils m’ont promis qu’ils en commanderaient de nouvelles mais en vain… J’ai dû en trouver moi-même. Le frigo était trop froid et faisait de la glace. Je leur ai signalé au bout de 3 jours et ils ont mis 3 semaines pour dépêcher leur réparateur. En attendant, j'ai débranché le frigo manuellement toutes les 6 heures pour avoir une température médiane mais j’ai perdu tout ce que j'avais mis au congélateur… Ils m’ont finalement fourni un frigo de dépannage (après 4 semaines). J’ai fini par remplacer le frigo initial par un plus petit de leur entrepôt sans demander le remboursement de la différence. La machine à laver à commencé à fuir très tôt, 2 semaines après la livraison. Et ça a empiré. Au cinquième mois de la garantie, ils m’ont livré une machine de remplacement qui ne marche que de temps en temps car la porte verrouille mal empêchant le démarrage. De plus, ils ont taggé la machine ce qui est très moche. J’ai appelé pour signaler que leur machine ne marchait pas et ils m’ont dit que ma machine ( la première qui fuyait) était irréparable car fendue à l'intérieur !!! Il fallait que je passe en magasin pour un échange et payer la différence de prix car ils avaient augmenté leur prix entre-temps !!! Et pire, la machine ne serait sous garantie qu’à partir de l’achat initial (il y a 5 mois). Donc, je suis supposé prendre une machine en payant un supplément et sans garantie (5 mois sur 6 mois de garantie totale étaient déjà écoulés…). Envie arnaque ses clients en les poussant dans des situations où ils ont à payer toujours plus sans aucun service ni bon produit. Ils sont très bons pour engendrer des situations “bloquées” et laisser ainsi la guarantie s'ecouler sans rien faire. Je suis toujours dans l’attente d’un service avec une machine taggée dans ma cuisine et aucunes nouvelles de leur part. Ils sont venus déjà 4 fois en 5 mois pour rien du tout !!! Ca va finir au tribunal !!! Ajout a l'avis : Déjà 3 semaines et toujours rien, aucunes nouvelles, j'ai toujours leur vieille machine de remplacement toute taguée et une situation bloquée de leur part. Alors, quand est ce qu'on travaille ? Mis a jour après 2 mois. Toujours rien, situation complètement bloquée et le dossier donné a une association de consommateurs pour poursuites... 2 mois après. Bonne nouvelle, ils m'ont trouvé une machine et repris la leur taguée. Des nouvelles : le frigo qui m'a été vendu, celui qui devait remplacer l'original qui n'avait jamais marché, m'a été livré cassé lui aussi. L'évaporateur ne marche pas, le fond a été défoncé, il fait de la glace qui s'écoule pas (photo postée) et... C'est les grandes eaux dans la cuisine. Aussi, le micro-ondes a cessé de fonctionner lui aussi et je leur avait acheté 100 euros.... 4 pannes en 10 mois !!! Le problème est très loin d'être réglé. Mise a jour : Envie m'a livré un frigo, c'est le quatrième en 10 mois... Il est mieux que les précédents. Mais, le micro-onde ne marche toujours pas !!! C'est exactement comme avant, on appuie sur start et rien ne se passe. Ils n'y ont absolument rien fait !!! Perte de temps pour ces vendeurs de brêle car ils doivent revenir pour le chercher et men donner un autre !!!! #enviemontpellier #enviemontpellierarnaque #enviemontpelliermalhonete. #envie.org #envie.org.arnaque
-
The D ★☆☆☆☆
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins!!!!! J'ai acheté un lave-vaisselle qui après avoir été posé , ne fonctionne pas! Et la galère commence!!!! PLus d'un an d'allers-retours entre le SAV, la venue d'un technicien, la reprise du matériel sans solutions pour qu'après plusieurs réclamations, un autre appareil soit mis à disposition en attendant la réparation de l'autre! Il faut savoir que lorsqu'on m'a relivré l'appareil à chaque fois on me confirmait qu'il avait tourné des heures sans problèmes à l'atelier...étrange une fois arrivé chez moi, il ne fonctionnait pas 5 min avaant que la Même panne apparaisse!!!!! Enfin l'appareil doit être relivré...rdv est pris pour ce matin avec confirmation de la part du responsable de magasin que je serais le premier livré de la journée! Livraison prévue entre 7h et 9h...9h personne je contacte le magasin qui me dit après m'être énervé que les livreurs seraient présents 15 min plus tard...livraison arrivée à 11h!!!! Je ne remets pas en doute ni le travail des livreurs! Ni le travail réalisé par un des technicien Monsieur R qui ont fait le job et étaient désolé pour moi!!! Mais pour le reste GROS GROS FOUTAGE DE GUEULE!!! Le responsable du magasin et certains aux ateliers ne sont pas à leur place!!! Dommage car beau concept de réhabilitation de matériel en seconde main et insertion de personne ayant eu des accidents de la vie...Malheureusement j'aurais aimé recommander cette expérience pour aider des personnes en situation de handicap et pour favoriser la seconde main MAIS FUYEZ...
-
Jean-Pierre SEILLER ★★★★★
Très attachés à l'économie éco-responsable et solidaire, nous nous sommes rendus chez Envie Montpellier pour équiper l'appartement de notre fille. L'accueil a été à la hauteur de nos attentes, personnel très professionnel et à l'écoute. L'électroménager est garanti 2 ans ce qui est sécurisant... même si pour le moment tout fonctionne parfaitement... Un grand merci à toute l'équipe, nous sommes ravis de notre expérience.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Envie Montpellier?
Envie Montpellier se trouve au 429 Rue Charles Nungesser, 34130 Mauguio, France
Quel est le numéro de téléphone de Envie Montpellier?
Vous pouvez contacter Envie Montpellier au +33 4 30 29 88 90
Comment se rendre à Envie Montpellier?
Vous pouvez vous rendre à Envie Montpellier via le lien suivant