Avis

  1. Naya Zuzu ★☆☆☆☆

    N’achetez jamais de roses chez eux, 3 fois que j’y vais et 3 fois qu’ils nous font des bouquets avec des roses qui sont deja mortes le lendemain. C’est payer pour rien. Ils n’acceptent meme pas la carte. Vraiment bizarre

  2. martin jennifer ★★★★★

    Centre de table commandé pour un baptême. Absolument magnifique ! Fleurs très bien choisies et disposées de manière harmonieuse. Je reviendrai sans soucis ! Un grand merci !

  3. Carole Loyer ★☆☆☆☆

    Fleuriste accueillante aux premier abord... je sors ma CB au moment de payer, ne prends pas la CB, ok, donc je retourne à ma voiture chercher du liquide. Au retour au magasin, le "2" du 29 sur l'étiquette était devenu un "3" ! A finalement avouer sa mauvaise foi, j'ai payé le prix d'origine... bien tenté! Mais vous auriez pu gagné une cliente car les compo sont jolies... dommage!

  1. Nino Emery ★★★★★

    Absolument excellent ! J habite montpellier j'ai appelé en derniere minute et jai eu une dame très sympathique, très arrangeante , qui a livré en temp et en heure de plus j avais un mot assez long et tout à etait parfait ! Elle a pris le temp de tout ! Je recommande +++++++++++

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Grotte Aux Fleurs?

La Grotte Aux Fleurs se trouve au 31 Rte Blanche, 39400 Morbier, France

Quel est le numéro de téléphone de La Grotte Aux Fleurs?

Vous pouvez contacter La Grotte Aux Fleurs au +33 3 84 33 53 10

Comment se rendre à La Grotte Aux Fleurs?

Vous pouvez vous rendre à La Grotte Aux Fleurs via le lien suivant

Advertisements