Très contente de ce supermarché ou les prix sont raisonnables, on a le plaisir de revoir nos caissiers et caissières très aimables. Les produits en dates courtes sont a part ainsi que les petits fruits rouges et c'est bien. Magasin bien achalandé..
Avis
-
Mc C ★★★★★
-
Karine FALKOWSKI ★☆☆☆☆
Je ne comprends pas les avis positifs sur ce magasin à part l’accueil du personnel. C’est impossible de trouver les prix correspondants aux produits malgré plusieurs signalements. Dans le rayon boucherie traiteur par exemple vous pouvez chercher longtemps le prix d’un produit, ce qui est affiché n’a rien à voir avec ce qui est en rayon. Flemme de remettre tout en ordre ? Je ne sais pas mais du coup je n'achète pas car j'en ai marre de chercher les bornes pour lire le prix. Et ceci dure depuis la reprise du magasin. Le rayon volaille est souvent quasiment vide comme d’autres rayons quel que soit le jour où vous venez. Hier il y avait une cuisse de dinde périmée en rayon, la seule. J’ai acheté d’autres produits qui apparemment n’avaient pas respecté la chaîne du froid car ils ont été bons à jeter avant la date. Je suis découragée et je préfère aller un peu plus loin à celui de Drapeau qui est beaucoup mieux entretenu et je sais que je ne suis pas la seule malheureusement. C’est dommage.
-
albina Hyseni ★★★★★
Franchement, Intermarché c’était pas trop ma tasse de thé au départ… Toujours trop d’attente en caisse, pas assez de personnel, et une ambiance parfois un peu froide. À la base, ça ne donnait pas trop envie d’y retourner. Mais je tiens à féliciter une caissière exceptionnelle qui mérite clairement d’être mise en avant. Brune, avec de longs cheveux bouclés et un teint mat, elle rayonne par sa bonne humeur et son professionnalisme. À chaque passage en caisse, elle est souriante, accueillante, et toujours motivée, même quand on voit que le magasin est clairement en sous-effectif. Ce genre de personne, il faut absolument la garder, car elle fait une vraie différence dans l’expérience client. C’est clairement un atout pour l’équipe et pour l’image du magasin.
-
Arwen ★★★★★
Bonjour, je viens toujours faire mes courses ici et je suis ravie de m’y rendre, le magasin est très bien, le personnel très agréable, toujours aimable. Les caissiers adorables et compétant. Le seul point négatif sont les vigiles surtout un qui n’a pas l’air courtois et ne connais pas le mot « bonjour »
-
MLM ★☆☆☆☆
Un magasin à l’emplacement idéal mais à la gestion calamiteuse. Les rayons sont tout le temps vides, l’attente aux caisses est insupportable et les employés courent partout tellement ils sont en sous effectif. En revanche vous serez régulièrement accueilli par 3 vigiles (qui sont eux en nombre) qui ne répondent pas à vos salutations et fouillent votre sac comme si vous veniez de braquer une banque.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Intermarché SUPER Dijon?
Intermarché SUPER Dijon se trouve au Centre Commercial Clémenceau, 12 Bd Georges Clemenceau, 21000 Dijon, France
Quel est le numéro de téléphone de Intermarché SUPER Dijon?
Vous pouvez contacter Intermarché SUPER Dijon au +33 3 80 78 96 00
Comment se rendre à Intermarché SUPER Dijon?
Vous pouvez vous rendre à Intermarché SUPER Dijon via le lien suivant