Avis

  1. Clément Dever ★☆☆☆☆

    Une expérience vraiment déplorable. Les videurs sont totalement incompétents, impolis et complètement arbitraires dans leurs décisions. On se sent jugé sans raison valable, même avec une réservation confirmée. L’entrée ressemble plus à un passage obligé humiliant qu’à un accueil professionnel. Ils changent les règles en cours de soirée, font preuve de favoritisme flagrant et créent une ambiance de stress avant même d’entrer. À l’intérieur, on sent encore leur influence, comme si leur mauvaise gestion polluait l’ensemble de la soirée. Honnêtement, je ne recommande absolument pas cet endroit à quiconque souhaite passer un moment agréable ou être traité avec un minimum de respect.

  2. Lucien Lamarre ★☆☆☆☆

    Le pire bar-discothèque que j’aie fait. Prix abusifs pour une ambiance inexistante. Un service intérieur exécrable, arrogant et méprisant, qui se prend pour le roi du monde alors qu’il ne fait que gâcher l’expérience des clients. Aucun sens du service, aucune considération, uniquement de l’abus de « pouvoir ». Endroit à éviter absolument. Il y a mille fois mieux ailleurs.

  3. Jérémy HENRY ★☆☆☆☆

    On dépense tous les week-ends 200€ par contre dès qu’on a pas de filles avec nous on a pas le droit de rentrer. Boîte avec aucun respect de l’homme, il attire uniquement des filles. Foncé au privé. Cette boîte n’a aucune étique.

  1. Laetitia Bagard ★★★★☆

    Un bar discothèque au top. La musique est géniale. On y passe vraiment de très belles soirées, dans une bonne ambiance! Dommage que certains employés, alors que je fréquente la boite depuis plusieurs années, ne vous calculent toujours pas, pas un sourire, pas un bonjour. Sinon les serveurs globalement sont souriants et serviables. Et dernier point, à valoriser, les videurs sont d une extrême sympathie! Et on se sent en sécurité. Mention spéciale à Jack et Mokhtar

  2. Camille Cam ★☆☆☆☆

    Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Cette boîte est malheureusement marquée par un sérieux problème au niveau des videurs. Ils font entrer leurs amis et semblent profiter de la soirée à l’intérieur (boire, danser, draguer), au lieu de laisser les clients rentrer et profiter. Résultat : une ambiance discriminatoire et un sentiment d’injustice à l’entrée. Soit le patron est au courant et ferme les yeux, soit il ne se rend pas compte de la gravité. Dans les deux cas, c’est inacceptable. Un jour, ce type de comportement posera un vrai problème et c’est l’établissement qui en pâtira. Franchement, mieux vaut aller ailleurs : ça ne mérite pas votre temps ni votre argent

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Channel?

Le Channel se trouve au 1 En Nexirue, 57000 Metz, France

Comment se rendre à Le Channel?

Vous pouvez vous rendre à Le Channel via le lien suivant

Advertisements