Avis

  1. Charly Baladier ★★★★★

    Restaurant proche de la mer, la carte propose différents menus. A trois nous avons été très bien reçus, et nous avons bien mangé tant en qualité qu'en quantité qui ne nous laisse pas sur notre fain. Ambiance calme et service impeccable, nous avons passé un bon moment. Très bonne expérience, je ne peux que vous le recommander.

  2. Pauline Fradet ★★★★★

    Une expérience au top nous nous sommes régalés du début à la fin. L'accueil parfait et le service super. Les plats sont un vrai régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles. Nous reviendrons avec un immense plaisir

  3. JM Pi ★★★★☆

    Globalement bien avec une bonne terrine de lapin, un bon vin et un dessert réussi. Mais pas à la hauteur du prix si on parle du burger. Certes avec un pain de boulangerie mais n'est pas pour autant une réussite ! Trop sec. Il pourrait être un peu plus imbibé de jus de cuisson par exemple. J'ai mangé de meilleurs burger pour moins cher. Service et accueil sympathique. A refaire mais peut-être pas le burger !;)

  1. Jean-Noël GEORGES ★★★★★

    A deux pas du parc du golfe de Vannes un restaurant plein de surprises. Après un accueil sympatique, nous sommes placés dans un coin agréable de la salle par un serveur attentif. On nous apporte le menu et on nous explique que tout peut être commandé du menu vers la carte et inversement. Bref, le restaurant est flexible et à l'écoute des clients. On me recommande un pouilly fumé en apéritif. Un vrai delice. Il est à noter que le choix des vins est facile avec une cave bien faite. On nous amène des mini cakes aux olives pour l'apéritif. En mise en bouche, un velouté de champignons façon expresso. Original et très bon. Puis les entrées avec des ravioles de langoustine. De vrais bonbons. Suivi par des St Jacques snakėes sur une mousseline de pomme de terre. Une vraie merveille. Pour le second plat, un burger maison avec des frites maisons et des pommes anna. Très bien réalisées. Pour le dessert, un entremet chocolat noir et blanc avec une crème infusée au carambar. Une perfection. Il n'en restait plus dans l'assiette. Enfin une mousse de mangue parfaitement dressée. Du vrai bonheur. Les serveurs d'une gentillesse rare pour etre signalée couplée à une efficacité géniale. Bravo, un restaurant à recommmander fortement.

  2. Miss Ange ★★★★★

    Très bon accueil. Equipe sympathique. Nous nous sommes régalés, produits de qualité et plats bien élaborés à la hauteur des prix affichés.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Rozili?

Rozili se trouve au 178 Av. Maréchal Juin Maréchal de France, 56000 Vannes, France

Quel est le numéro de téléphone de Rozili?

Vous pouvez contacter Rozili au +33 2 57 52 10 60

Comment se rendre à Rozili?

Vous pouvez vous rendre à Rozili via le lien suivant

Advertisements