Avis

  1. Barbara Charles ★★★★★

    Nous somme arrivé avec une idée en tête et répartis très heureux avec nôtre tapis proposé par une conseillère très professionnelle

  2. Erwan Guerin ★★★★☆

    Les vendeurs sont à l'écoute des clients, un très bon accueil, le seul problème c'est que pour les appeler c'est payant je trouve ça abusé

  3. Ludovic Corre ★★★★★

    Personnel compétent sachant se rendre disponible malgré l’affluence le jour de notre venue .

  1. NELLY GUEDJ ★★★★★

    Très bon accueil, les produits sont tops, qualité prix formidable, je le recommande facile d’accès, on peut se garer

  2. mimorabu mimorabu ★☆☆☆☆

    Aujourd'hui le 27 septembre minable aucun renseignement un jeune vendeur qui ne connaît rien du tout. Au niveau des bars de son catastrophe et qui ne faisait aucun effort de vente. Change de métier

  3. totoche “totoche” c ★★★☆☆

    Au moment du choix de nos articles de literie (matelas /sommier) le vendeur est très compétent, il a su nous guider dans notre choix et en sommes très satisfait. La note baisse concernant l’accueil au service enlèvement et après vente déplorable avec un manque de respect et de rigueur.

  1. Serge Duval ★☆☆☆☆

    Un produit défectueux, une "responsable" rayon ameublement qui ne prend aucune responsabilité, un SAV au dessous de tout et, cerise sur le gâteau, un directeur qui n'a même pas la politesse de répondre à un courrier. Une étoile car pas possible d'en mettre aucune.

  2. Carine du 35 ★★★★★

    Pour mon projet cuisine, j'ai été accompagné par Virginie qui est d'une extrême gentillesse, bienveillante, douce. En plus d'être patiente, à l'écoute du client, je me sentais en confiance car elle exerce son travail avec le cœur, afin de nous satisfaire pleinement. Cela se ressent fortement et de part ses années d'expériences aussi. Elle m'a bien conseillée et je suis très satisfaite de ma cuisine. Elle vous accompagne du début à la fin ! Je profite également pour remercier le poseur, Anthony qui est très professionnel également. Il était à l'écoute et patient ! Cela est agréable d'être accompagné de personnes aussi compétentes et professionnels qu'eux. Ils ont le souci de bien faire :) Je recommande à 100% Virginie à toute personne souhaitant faire/refaire leur cuisine et Anthony pour poser la cuisine.

  3. A. Duclos ★★☆☆☆

    On va mettre deux étoiles l'une pour la propreté et la seconde pour se ballader tranquillement dans le magasin. Les vendeurs discutent entre eux pendant que vous souhaitez un renseignement!!! Pas de bonjour, de moins en moins de produits en rayon, une façade extérieure dégoûtante. C'est ma dernière visite dans ce Conforama qui est d'une grande morosité.

  1. _ Pharaonnpdc _ ★★★★☆

    La force de ce magasin c'est son personnel : accueillant, compétent, disponible et efficace. Le choix est important et il y a des promos intéressantes. Les achats sont dématérialisés d'où un gain de temps mais l'obligation de passer par le site ne serait-ce que pour programmer la livraison. Un rafraîchissement ne serait pas superflu. Sinon, satisfait de l'achat et de sa livraison.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Conforama Saint-Malo?

Conforama Saint-Malo se trouve au Centre Commercial de la Madeleine, 1 Rue de la Saulaie, 35400 Saint-Malo, France

Quel est le numéro de téléphone de Conforama Saint-Malo?

Vous pouvez contacter Conforama Saint-Malo au +33 8 92 01 08 08

Comment se rendre à Conforama Saint-Malo?

Vous pouvez vous rendre à Conforama Saint-Malo via le lien suivant

Advertisements