Avis

  1. Hannie Lith ★★★★★

    Une école de musique où tout le monde trouve sa place!

  2. cecile becquart ★★★★★

    Très bonne école de musique, moderne et avenante pour les enfants

  3. Lisel Bruley ★★★★★

    Très bonne école de musique !

  1. Jessica Archange ★★★★★

    Début de karaté cette année Le professeur a l'aire très gentil

  2. Olivier Brillant ★★★★★

    Une pause pour faire le plein de crustacés..

  3. mika lelay ★★★★★

    Super lieu, vivant, dédié aux musiques actuelles entre autre. Toujours bien accueilli, conditions de répétition au top. Merci

  1. Guy LE FLOCH ★★★★☆

    Je suis joueur de tennis de table depuis de très longues années et cette salle spécialement dédiée à ce sport est très agréable. Les entraînements et les compétitions y trouvent excellemment leur place.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à Le Germoir?

Vous pouvez vous rendre à Le Germoir via le lien suivant

Advertisements