Une école de musique où tout le monde trouve sa place!
Photos
Avis
-
Hannie Lith ★★★★★
-
cecile becquart ★★★★★
Très bonne école de musique, moderne et avenante pour les enfants
-
Lisel Bruley ★★★★★
Très bonne école de musique !
-
Jessica Archange ★★★★★
Début de karaté cette année Le professeur a l'aire très gentil
-
Olivier Brillant ★★★★★
Une pause pour faire le plein de crustacés..
-
mika lelay ★★★★★
Super lieu, vivant, dédié aux musiques actuelles entre autre. Toujours bien accueilli, conditions de répétition au top. Merci
-
Guy LE FLOCH ★★★★☆
Je suis joueur de tennis de table depuis de très longues années et cette salle spécialement dédiée à ce sport est très agréable. Les entraînements et les compétitions y trouvent excellemment leur place.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Comment se rendre à Le Germoir?
Vous pouvez vous rendre à Le Germoir via le lien suivant
EVASION VTC