On as attendu 45minutes dehors dans le froid sachant qu’il devait venir prendre notre commande au final j’attend toujours mon verre…
Photos
Avis
-
Alicia Le Badezet ★☆☆☆☆
-
picard mathieu ★☆☆☆☆
Pas foufou ,table bancale,pas moyen d y mettre un carton,vitrines bien sale pour une ouverture. le feu de cheminée sympa mais l armature de spot ambiance boîte de nuit un peu moins,organisation brouillonne.
-
pascal damerval ★★☆☆☆
Je prends la précaution de regarder sur le site qui me dit que le bar est ouvert jusqu'à 1h du mat avant de proposer notre rdv avec des amis . Je fais 25 km pour cela et ....... Je me casse le nez devant le bar fermé. 50km bornes pour rien. J'avais proposé et vanter ce lieux que j'appréciais beaucoup... ça vient de se terminer, pas sympa de la part du patron. Et en passant, avoir un site pour raconter ce genre de chose !!!!!!!!!!!!!!
-
Arwen B ★☆☆☆☆
Attention à la note finale vous risqueriez d’être surpris , les prix indiqués sur la carte sont faussés et sont plus élevés que prévu. Attention, ils sont malins si vous demander la cartes pour preuves ils n’hésitent pas à changer de carte ou à carrément rectifier sur la carte. Risque Sanitaire élevé : les glaçons sont pris à la main et je ne suis pas sûr que les mains soient propres… Donc si vous êtes un touriste ou une personne non régulière ils n’hésiteront pas à vous la mettre a l’envers ! A FUIR !
-
Alan Bizeul ★☆☆☆☆
Serveur cradeau qui met les glaçons après avoir essuyer son frond plein de sueur…. Ambiance digne d’un enterrement avec les 2 piliers de bar qui font en semblant de fond sonore. Le pire: ARNAQUE sur les prix afficher et quand ont lui dit: sort une carte différente ! A éviter ,attrape touriste !
-
Laurent Ausset ★★★★★
Tout d'abord un grand merci au bar le Franklin de nous avoir refusé pour prendre l'apéritif (19h15!! a cette heure la on reserve la terrasse pour manger!!!) Du coup nous nous sommes retrouvés dans ce bar a l'accueil très sympathique avec une bonne ambiance et des boissons fraiches ... du coup nous y sommes retournés après le repas pour un dernier verre. Un lieu ou l'on se sent bien .... à recommander.
-
fred mbart ★★★★☆
Endroit que je redécouvre chaque année avec plaisir. On s'y sent bien, l'endroit est convivial. Le personnel est changeant (recrue d'une nouvelle serveuse qui connait le boulot car elle est pro et réactive à nos demandes). Donc que demander de plus ? L'endroit est parfois un peu bruyant à l'intérieur certains soirs, je préfère quand l'ambiance est un peu plus cosy et tamisée mais ce n'est que mon avis
-
ge Heidi ★☆☆☆☆
pas une bonne impression de ce bar, le serveur nous agresse dès l’arrivée sans nous donner les prix, si bien qu’à la fin en comptant l’argent rendu on se rend compte qu’on s’est fait arnaqué. VENTE D’ALCOOL AU MINEUR par tête, musique et décoration a revoir et l’hygiène est plus que douteuse. Si vous voulez passer un bon moment chaleureux restez chez vous c’est bien plus agréable et bien moins cher.
-
Alex Baertsoen ★★☆☆☆
Expérience très décevante dans ce bar : - Le jour de ma visite, les tables n'étaient pas nettoyées entre chaque client, des traces de verres et miettes y restaient donc; - Les serveurs s'attaquaient à coup de jet d'alcools et sirops dans le bar; - Lors de notre départ, malgré notre demande, aucune facture ne nous a été éditée. Il y a de nombreux autres commerces sympathiques dans le coin, si vous pouvez éviter celui-ci, vous n'en passerez qu'une meilleure journée.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Bar Les Planches?
Bar Les Planches se trouve au 19 Pl. Saint-Sauveur, 56400 Auray, France
Quel est le numéro de téléphone de Bar Les Planches?
Vous pouvez contacter Bar Les Planches au +33 2 90 61 23 15
Comment se rendre à Bar Les Planches?
Vous pouvez vous rendre à Bar Les Planches via le lien suivant
EVASION VTC