Aperçu de l'annuaire
- 27 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 85% Avec photos
27 résultats trouvés
Parcourez pub à Auray, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 27 résultats à Auray, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 16,040 avis et notes.
“Lieu agréable pour échanger et se détendre autour d’une mousse. Il est possible d’acheter les produits sur place que ce soit bières vins ou spiritueux.”
“Ambiance sympa, style vintage…. Bon choix en pression bières, vins au verre et cocktails…. Les planches sont aussi sympathique.”
“Une véritable pépite ! Le service était chaleureux et attentionné du début à la fin. Chaque plat était un délice, parfaitement présenté, coloré et savoureux. De plus le cadre est cosy avec une décoration art déco élégante. Une belle adresse que je recommande sans hésitation. Hâte d’y retourner !”
“Vraiment excellent repas avec au programme : Cassolette de crevettes aux poireaux excellente, filet de julienne en croute de chorizo (une tuerie), et un crumble pommes-amandes, arrosé de vin blanc dans la lignée, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Nous recommandons absolument! Merci pour cette cuisine maison pleine d'attentions et pour votre convivialité. A très bientôt. Loïc & Annie”
“22h , apres 4h de route , on nous conseille LE CONTRETEMPS. Nous avons été accueillis avec le sourire malgré l'heure tardive. On commande un Burger, au top pour un prix plus que raisonnable dans une ambiance super chaleureuse. Encore merci.... Les Tourangeaux”
“Une petite place de village charmante où se restaurer par un jour ensoleillé, le cadre parfait ! Une carte simple et diversifiée, maîtrisée haut la main par la cuisine, qui nous a régalé. La cuisson de la viande était parfaite, le camembert délicieux et le croque monsieur gourmand. On sent bien la patte du « fait maison ». Les serveuses, très aimables, nous ont accompagné pendant tout le repas avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. La mousse au chocolat, tendrissime, comme touche sucrée, nous a donné envie de gouter tous les autres desserts. Plus de place pour cette fois mais nous aurons grand plaisir à revenir !”
“Super adresse!! Accueil chaleureux, repas excellent, tout parfait... malgré le monde pas trop d'attente .. On reviendra lors de notre prochain passage en Bretagne.”
“Très bon produit ! La patronne et les employés sont hyper agréables, toujours avec le sourire. Nous étions 6 et ils n’ont pas hésité à déplacer des tables pour nous installer confortablement en terrasse. Service chaleureux et attentionné. Je recommande vivement ! ++”
“Un bar comme un autre en apparence sauf que derrière le comptoir un être unique vous accueille avec un sourire ravageur. Une beauté est une femme que vous remarquez ; une femme charmante est celle qui vous remarque. Sans elle …. C’est comme un plat sans sel c’est fade.”
“Accueil très souriant, plats bien cuisinés. Top !”
“Au détour d’une petite place ce resto charmant, pour les rendez-vous des copains, je ne doute pas qu’il deviendra l’incontournable des apéros, dîners et repas d’anniversaires des habitués. J’ai adoré et me suis régalée (plat du jour délicieux saumon oseille, cuisson parfaite, accompagnement original et parfaitement assaisonné). Merci de l’attention particulière pour les changements de dernière minute sur mon plat car je suis diabétique. Super adresse”
“Très sympa !!! Valérie et Jérôme sont au top .”
“Une belle découverte après avoir été rejeté d’un autre restaurant sur le port juste avant. La terrasse était blindée mais on nous a fait de la place sur une autre table pour pouvoir dîner à deux avec ma maman. Repas composé de galettes et crêpes très bonnes. Un poil long en ce qui concerne l’attente pour la galette mais compte tenu de l’affluence, ça se comprend largement! En revanche la crêpe est arrivée super vite. On nous a offert un supplément chantilly car ça faisait plus joli sur la crêpe avec la deuxième crêpe qui avait déjà de la chantilly. Il y avait un petit vent frais dans la soirée, le personnel a fourni des petites couvertures à ceux qui le souhaitaient. Les serveuses étaient sympa et efficace. A recommander sans hésiter.”
“Nous sommes venus avec une smartbox, et franchement c'était délicieux. Une mélange de saveurs, nous nous sommes régalés du début à la fin. Le service est tip top. Je recommande fortement”
“Cette reprise de ce bar a Auray fait du bien et change la vie de certains Alréens Accompagné de son voisin le Pavillon, Enfin le bas du centre ville d'Auray revie ...”
“Accueil excellent, patron sympathique, qualité de la nourriture très bonne et prix corrects. Nous le recommandons”
“Très bon restaurant, service impeccable, bonne ambiance et la nourriture y est délicieuse.”
“Lieu plein de surprises convivial avec les nouveau propriétaire, dialogue,humain et avec beaucoup de respect. Les serveuses et propriétaire très professionnel dans le respect et très agréable. Ont ri beaucoup belle rencontre et pour tous dans le service sur des journées à faire. Tabac à faire”
“Inontournable et bon! On s'est régalé, face au port de saint goustan, c'est magnifique, cuisine au top, service chaleureux avec le sourire ca compte !! N'hésitez pas !!”
“Ils sont merveilleux et très accueillants pour les clients. J'adore venir ici Je recommande fortement”
“Heureusement que nous avions pas tenu compte des avis Google, car nous avons déjeuné un dimanche midi avec un rayon de soleil en terrasse où le repas était juste parfait. Un menu idéal pour cette fin de week-end. Bon rapport qualité prix nous recommandons ce restaurant sans problème.”
“La loch'ale au sarrasin est succulente !”
“Beau café en face du port, service rapide, crêpes très bonnes je recommande”
“Tout d'abord un grand merci au bar le Franklin de nous avoir refusé pour prendre l'apéritif (19h15!! a cette heure la on reserve la terrasse pour manger!!!) Du coup nous nous sommes retrouvés dans ce bar a l'accueil très sympathique avec une bonne ambiance et des boissons fraiches ... du coup nous y sommes retournés après le repas pour un dernier verre. Un lieu ou l'on se sent bien .... à recommander.”
“Personnel juste adorable, ils sont très bienveillants avec les petits jeunes venus en renfort pour l'été et ça ça fait plaisir à voir.”
“Une belle crêperie, avec vue sur l’Auray au cours rapide ; de savoureuses galettes & de non moins savoureuses crêpes.”