Avis

  1. L Challes ★☆☆☆☆

    A l entrée, boisson certainement renversée...pourquoi nettoyer puisque les clients peuvent enjamber ou contourner ? Un simple panneau jaune suffit! Honteux Le pire c'est qu aucun employé ne semble concerné... Le reste que dire : attente assez longue alors qu il n y avait pas grand monde. Burger tièdes. Équipe jeune ( c est très bien) mais y a t il un pilote? En résumé très mauvaise expérience

  2. Dominique ★☆☆☆☆

    Je commande un milkshake et l’on me sert une boisson totalement liquide. J’appelle la manager, pensant à une erreur, mais non : elle soutient que c’est normal, puisque “celui d’il y a une demi-heure était bien”. Autrement dit, dans son monde, la logique s’arrête là où commence la médiocrité. Cette façon de raisonner relève d’un naufrage intellectuel complet : justifier l’inacceptable avec assurance, comme si la nullité pouvait se défendre. Bref, j’ai offert le milkshake au personnel, ils l’ont jeté. Comme quoi, même eux savent reconnaître ce qui est imbuvable !

  3. Adem Mirza ★☆☆☆☆

    pas besoin de développer les photos parlerons d’elles même x) je pensais qu’ils s’étaient trompés de commande , mais non, 13€ le menu pour ça ! Déjà que je n’y allais plus , cela m’a donner une raison de rester sur ma décision.

  1. Maxym Hauchard ★☆☆☆☆

    Ce macdo est vraiment de plus en plus catastrophique. A chaque fois que j'y vais il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Soit il manque quelque chose dans la commande. Soit certains aliments ne sont pas bons (nuggets avec texture farineuse par exemple). Le service laisse vraiment à désirer (attente pas à la hauteur d'un fast food et amabilité digne d'une prison) Il y a quasiment toujours qu'une seule borne de commande allumée les autres sont quasiment toujours éteintes. Je ne mange quasiment jamais sur place car les tables sont dégueulasses. On attends des plombes des petites commandes, du style 20 min pour un mcsmart... (restaurant sans affluence je précise) Ce jeudi 10 juillet au soir j'ai été avec des amis, j'ai pris pour ma part un coca zéro dans mon menu qui n'avait absolument aucun goût et avec des dépôts blancs a l'intérieur du gobelet. Un ami a moi a pris un oasis dans son menu et il était clairement coupé a 95% avec de l'eau vraiment aucun goût, boisson transparente légèrement orange. Sans compter son big mac qui, comme vous pouvez le voir sur les photos, a été conçu avec uniquement "l'étage" du dessous rempli. Désolé macdo mais c'est quand même un BIG MAC c'est le burger DE BASE CHEZ MACDO, c'est une honte de servir des burgers comme ça et de ne pas se remettre en question. Ça donne une mauvaise image de l'enseigne qui est déjà très dégradée vu le rapport qualité prix.

  2. D R ★★★★☆

    Un établissement de belle taille qui vous permet de vous installer plutôt confortablement. Des équipiers aimables et performants, en tout cas quand nous y étions.

  3. Remy Antoine ★☆☆☆☆

    État propretée laisse à désirer. Toilettes pas respecté des usagers ( casse du matériels). Papiers non existant et chasse d eau non tiré.

  1. Jényfer GOUBET ★☆☆☆☆

    J'y ai mangé 3 fois d'affiler en l'espace d'un mois, et 3 intoxications alimentaire. Au début je pensais avoir mal digéré mais maintenant je me demande bien ce qu'il ce passe.

  2. Oskar Esmelin ★★☆☆☆

    J’ai mangé ce matin du dimanche 15 octobre 2023: dès que j’ai commandé ma commande, il y avait seul le signature Blue Cheese qui était disponible alors que je voulais prendre un Beef BBQ… Lorsque je voudrais imprimer mon ticket de caisse, il ne s’est pas imprimé puis l’équipière me demande ce dernier lorsque je récupère ma commande… Ensuite on m’a servi des frites refroidies, les équipiers sont lents et font que de parler dans leur coin, et surtout on nous a servi de la nourriture pour chien (photo ci-joint). Le service n’était pas professionnel comme si on se croirait à la cantine d’un collège ! Je ne retournerai plus ici et dernière fois que je mange McDo!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de McDonald's?

McDonald's se trouve au 4 Pl. des Épars, 28000 Chartres, France

Quel est le numéro de téléphone de McDonald's?

Vous pouvez contacter McDonald's au +33 2 37 21 58 51

Comment se rendre à McDonald's?

Vous pouvez vous rendre à McDonald's via le lien suivant

Advertisements