Avis

  1. Aurelyne FHR ★☆☆☆☆

    "Gentil" pour récupérer les 50€ d'arrhes, puis plus de nouvelles, annule les rdv à la dernière minutes, jamais au studio, aucun respect du client. A fuir !!!

  2. G-1 ★☆☆☆☆

    Maintenant que je lis les avis, heureusement qu'il ne m'a pas tatoué... Il me promet un tatouage dans les 15jrs, je lui donne 50e d’acompte et le dessin quasiment fait, il lui restait des constellations à placer... plus de 2 mois après toujours pas de tatouage... Je lui dit que je veux profiter du soleil cet été donc à cause de son retard je verrai en septembre maintenant, le projet tombe à l’eau pour la saison. Je lui demande de me rendre 25e sur les 50, pour le retard, tout en payant "le travail fait"....il refuse... il préfère perdre un tatouage à plus de 400e en septembre que de rendre 25e .... Je ne comprends ce genre de personnes...mais merci grâce à ça il ne m'a pas tatoué...

  3. Thomas Sabastia ★☆☆☆☆

    Tout commençait bien au début, je lui présente mon dessin et lui explique les idées que j'ai et il semble emballé. Il me dit que mon idée lui parle bien et donc me fait un dessin plus Pro que le mien évidement avec de bonnes idées pour l'améliorer, donc j'accepte car ça me convient parfaitement. Pour le prix il m'annonce au début 800€ (sachant que l'argent pour un tatouage n'est pas tellement une contrainte pour moi puisqu'on parle d'un Art qui nécessite un réel savoir faire) quelques jours ou semaines après il me dit que après étude du dessin le prix FINAL du devis et de 1100€. Jusque la tout est OK puisque le premier prix n'était qu'une estimation. Puis après 3 séances de tatouage effectuées il me dit "au fait, j'ai mal calculé il faut rajouter 400€ au 1100€ prévu. Mais évidemment maintenant qu'il a bien entamé le tatouage je vais pas lui dire d'arrêter et de se tenir au prix prévu puisqu'il n'y a pas de preuve de la sommes déjà payée car c'est en liquide. Ensuite à plusieurs reprises il annule nos RDV le matin même pour l'aprem par message et sur les derniers RDV je me suis rendu 3 fois au shop pour des séances tattoo prévues le jour même et je tombe sur la personne de l'accueil (qui est très sympathique d'ailleur) qui me dit " Ah, il t'a pas prévenu ?" bah non il m'a pas prévenu. Et j'habite pas à côté. Autre point négatif, le tatouage a commencé post confinement 2020 et à été fini en mars 2022, sachant que pendant ces 2 ans la majorité de mes disponibilités était en semaine donc quand il y a moins de monde, c'est même lui qui me l'a dit. Et si je ne revenais pas aux nouvelles bon courage pour en avoir sachant que j'étais très très loin de le harceler car je déteste ça (la est peut être mon erreur). En gros mon hypothèse est que je pense qu'il avait besoin de clients pour remplir les caisses après le confinement et qu'il a accepté mon tatouage pour cela même si ça ne l'intéressait pas. Et grosses lacunes au niveau relation client (pour moi du moins), mais j'imagine très bien qu'il ait été très bon avec d'autres client. Voilà comment gâcher un premier tatouage.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Inker Tattoo 27?

Inker Tattoo 27 se trouve au 13 Rue Franklin Delano Roosevelt, 27000 Évreux, France

Quel est le numéro de téléphone de Inker Tattoo 27?

Vous pouvez contacter Inker Tattoo 27 au +33 6 08 97 77 57

Comment se rendre à Inker Tattoo 27?

Vous pouvez vous rendre à Inker Tattoo 27 via le lien suivant

Advertisements