Avis

  1. Olivier Fabre ★☆☆☆☆

    J ai vendu une bague de 1, 23 grammes avec un cours de l or à 120 euros le gramme. Il me l ont repris qu à 55.35 euros. Donc si vous voulez vendre de l or, ce n est pas chez eux qu il faut aller.

  2. Brigitte Glinche ★☆☆☆☆

    J'ai voulu changer la pile de ma montre acheter dans ce magasin.. histoire d'or de Saumur ne change plus les montres la montre esr envoyée à l'atelier temps d'attente 3 semaines Histoire incroyable non

  3. chelsy del ★☆☆☆☆

    Je suis obligé de mettre une étoile mais ça ne l'a vaut même pas!! Ma mère rapporte une chaîne en grain de café en or sous garantie acheté l'année dernière. Une maille qui relie les 2 grains de café s'est cassée, la responsable (si on peut dire!!!) Nommée EMILIE!! Veut me l'échanger en rajoutant 80€ car le cour de l'or a augmenté (je pense clairement qu'elle comptait se les mettre dans la poche) Avec toute les réclamations à son encontre, je ne comprends pas que cette personne soit encore à son poste!! Je n'ai biensur pas hésiter à faire cette réclamation au siège d'histoire d'or !! Pour finir je suis allé rapporter la chaîne à Angers espace anjou qui a bien évidemment appliqué la garantie sans hésiter!!

  1. Anne-Lyse Chaussepied (Anne-Lyse Diététicienne) ★☆☆☆☆

    Très déçu par cette enseigne. Mes parents ont offert une gourmette à mon fils, et dès le premier essai, le fermoir s’est cassé. Il n’a même pas pu la porter une seule fois ! Le bijou a manifestement été vendu défectueux. Malgré cela, les vendeuses m’ont fait payer la réparation, en expliquant que le fermoir n’était pas couvert par la garantie. J’ai tenté de leur expliquer que c’était un défaut dès l’achat et donc leur responsabilité, mais elles ont refusé d’assumer. C’est profondément injuste : un produit cassé dès le départ ne devrait pas être à la charge du client. Aucune considération, aucune solution. Je suis vraiment indigné. Ce genre de comportement commercial est inacceptable pour une enseigne censée vendre des bijoux de qualité. En réponse à votre commentaire : Je prends note de votre réponse, mais je maintiens que cette situation est profondément injuste — et, selon moi, honteuse pour une enseigne censée garantir un minimum de qualité. Le fermoir s’est cassé dès le premier essai, sans même que le bijou ait été porté. Aucun usage, aucun choc : c’est un défaut manifeste, non un dommage dû à une mauvaise utilisation. Ce qui est d’autant plus choquant, c’est que le bijou n’a même pas été vérifié devant moi lors de sa remise. Si le fermoir n’est pas couvert par la garantie, alors il serait normal — et professionnel — que son bon état soit contrôlé systématiquement avec le client. Ne pas le faire est, selon moi, un manquement clair à votre devoir de conseil et de qualité. Je regrette sincèrement cette expérience et le manque de prise de responsabilité de votre part.

  2. Nathalie Lelou ★☆☆☆☆

    Suite à un achat de 2 paires de boucles d'oreilles, une à 49€ et l'autre à 39€, j'ai du faire un retour de celles à 39€ qui ne convenaient pas car trop petite. Sur le ticket il est indiqué que nous avons 60j pour retour ou échange. Retour fait 7j après, le week-end, pour la paire à 39€ et la vendeuse, mécontente, ne me rembourse que 20€ car nous avions bénéficié d'un bon d'achat de 46€ suite à nos achats précédent et du coup je perds 20€ de bons d'achat car les boucles d'oreilles sont trop petites. Merci la fidelisation des clients !!!!

  3. Marie Berrichon ★☆☆☆☆

    Très déçue mon mari m'a offert une montre connecté d'un montant de 360 euros a l'occasion de mon anniversaire montre que je porte qu'à des grandes occasions car je ne veux pas l'abîmer je me rends compte que la batterie ne tient pas au bout de quelque heures j'avais plus rien, cela fait à peine 6 mois possédant encore la garantie j'envoie la montre à réparer et là surprise on me demande de régler 34 euros je fais la remarque à la gérante qui s'empresse de me dire que certaines réparations ne sont pas prises en compte par la garantie je précise que c'est une montre que j'ai du porter peut-être 2 fois c'est du vol ce n'ai pas la première fois que cela m'arrive les vendeuses sont peu aimable, pas accueillantes pour ne pas dire désagréables chez histoire d'or ce n'est sûrement pas les clients qui sont rois leurs bijoux sont onéreux pour du 9 carats je vous conseille le manège à bijoux de leclerc l'or est 18 carats pour le même prix à Angers vendeuses au top et très bonnes conseillères franchement les vendeuses d'histoire d'or devraient prendre exemple pour ma part je suis très déçue magasin à fuir.

  1. marion hlt ★★★☆☆

    La responsable n'était pas du tout aimable , ni souriante . Je suis satisfaite de la prestation de service tout de même !

  2. Alexis ★★★★★

    Accueil très agréable, et personnel très professionnel notamment Ophélie qui m’a accompagné tout au long de la vente. Merci

  3. Maylis Schmitt ★★★★★

    Merci à Ophélie pour le perçage ! J'en suis ravis. Très professionnel, très attentionné et à l'écoute ! Le personnel est accueillant et chaleureux ! Se n'est pas la première fois que je viens et j'ai toujours eu une super expérience ! Je recommande

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Histoire d'Or?

Histoire d'Or se trouve au 51 Boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny, 49400 Saumur, France

Quel est le numéro de téléphone de Histoire d'Or?

Vous pouvez contacter Histoire d'Or au +33 2 41 40 40 30

Comment se rendre à Histoire d'Or?

Vous pouvez vous rendre à Histoire d'Or via le lien suivant

Advertisements