Avis

  1. TOM PALERMO ★☆☆☆☆

    Franchement, grosse déception dans cette pizzeria. La pâte à pizza était tellement fine qu’on aurait dit une tortilla, zéro plaisir à manger. Les prix sont corrects, mais honnêtement ça ne vaut pas le coup, les pizzas sont basiques et sans saveur particulière Le pire reste l’accueil : j’ai demandé simplement s’ils pouvaient mettre un peu de viande hachée en supplément sur ma pizza au jambon. Non seulement on m’a répondu qu’il n’y en avait pas, mais en plus le serveur s’est permis de se foutre de moi devant ses collègues en répétant ma demande. Franchement pas professionnel du tout, limite irrespectueux Bref, entre la pizza sans intérêt et l’attitude du personnel, je n’ai aucune envie d’y remettre les pieds

  2. Nico ★★★★★

    Pizzas pâtes fines délicieuses avec de bons produits frais. Personnel adorable et professionnel, nous ne voulions pas de champignons sur une pizza et ils nous ont gentiment proposé un autre ingrédient. De plus nous avons l habitude de goûter 2 pizzas avec ma compagne et les partager, ils nous ont entendu et emmené les pizzas séparés dans 2 assiettes. Desserts maisons délicieux. Nous y retournerons.

  3. Alexandre ★☆☆☆☆

    Nous avons demandé une pizza à emporter végétarienne sans fromage. La pâte ne peut pas être plus fine (voir photo), il n'y a pas de croûte et est à peine cuite. Les légumes étaient crus, les olives au nombre de 3, la sauce tomate insipide... Seul avantage, elle était prête en 2 minutes chrono.

  1. Maude Gr ★★☆☆☆

    Quelle déception en ouvrant la boîte à pizza, une « petite » pizza dans une si grande boîte. La pâte est extrêmement fine contrairement à la photo mise en avant via Google. Elles ne valent pas le détour plus que ça. Dommage.

  2. Fred ★★★★★

    Je confirme les bons commentaires ci-dessous. Nous sommes arrivés sans réservation, on nous a trouvé une table tout de suite en terrasse. Serveurs on ne peut plus sympathiques, pizza à pâte ultra fine excellente, salade du chef gargantuesque et en dessert du jour une mousse citron/basilic. Et pour couronner le tout une petite myrte offerte par la maison. C'est parfait. Et un super rapport qualité prix.

  3. Stéphane GIROUD ★★★★★

    Très bonnes pizzas à pâte très fine. L'accueil à été très bon et le serveur et le pizzaiolo ont agrémenter notre repas de quelques touches d'humour appréciées. La terrasse couverte permet de manger à l'ombre (même s'il fait quand même très chaud dessus). Les tarifs sont très correcte (73€ pour une famille de 5). Il y a la possibilité de se garer à l'ombre des arbres, ce qui est très pratique.

  1. MH BDHL ★★★★★

    Agréablement surprise par la qualité des plats proposés, une cuisine maison absolument délicieuse et côté pizza, la perfection ! Personnel agréable. Rapport qualité prix excellent.

  2. Mathilde J (maate560) ★★★★★

    Difficile à trouver comme restaurant. Mais Accueil très sympathique, les pâtes carbonara un régal. Portions généreuses, bon rapport/qualité prix. Je recommande sans aucun doute.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de L'Altru Cantu?

L'Altru Cantu se trouve au Résidence Sagone plage, 20118 Vico, France

Quel est le numéro de téléphone de L'Altru Cantu?

Vous pouvez contacter L'Altru Cantu au +33 4 95 28 19 14

Comment se rendre à L'Altru Cantu?

Vous pouvez vous rendre à L'Altru Cantu via le lien suivant

Advertisements