Avis

  1. Armelle PIGNON ★☆☆☆☆

    A fuir ! Apres 30 minutes d'attente, je me suis fait insulter de "clocharde" et menacée avec la spatule pour avoir osé dire que c'était un peu long. La "serveuse" ne voulait pas me donner mes 2 paninis pourtant payés depuis longtemps. Tout ça pour 2 paninis insipides, steak trop cuit, frites quasi inexistantes et sans gout. Pour l'avoir vue pendant 30 min faire des crêpes, je vous les déconseille également : pate épaisse où elle bouche les trous comme elle peut, garniture non stockée au frais, et un manque d'hygiène flagrant.

  2. aszl66 ★☆☆☆☆

    Nous sommes venus manger un midi, sur les deux serveurs présents, le premier, visiblement africain, avait l'air de sortir de la sieste au vu de sa mollesse, le second, basané aux cheveux frisés, ne maîtrise visiblement pas les rudiments de la politesse puisqu'il ne s'est pas donné la peine de nous dire ni bonjour ni aurevoir (au vu de sa mine dépressive, il devrait sans doute changer de métier). Nous avons pris deux paninis qui sont sans aucun doute les plus mauvais que nous n'avons jamais mangés. Le pain ressemblait à une baguette qu'on aurait mis au grill, et le "fromage" à une immondice industrielle. Mon panini censé contenir de la tomate n'en contenait qu'un seul misérable bout que j'ai bien eu de la peine à trouver. Et bien entendu tout cela fut facturé au prix fort. Bref un établissement qui aurait sa place au fin d'une banlieue crasseuse sur le continent, certainement pas dans un lieu aussi touristique. D'autant qu'il a 100 fois mieux un peu plus loin en allant vers la citadelle, fuyez.

  3. warren Guilhot ★★★★★

    Nous avons commandé bien exactement des stocks pizza, des frites, un panini, une salade et des tenders et le résultat fut très bon. Nous avons pris à emporter et nous avons été servi très rapidement. Serveur très agréable qui nous ont même dépanné de 2€50. Je recommande fortement.

  1. - ★☆☆☆☆

    A FUIR. J'ai commandé un panini kebab, j'ai mangé du pain. Je pense que la photo parle d'elle-même. Comment on peut servir ça sans honte ? Je regrette de ne pas être parti sans payer comme j'ai hésité à le faire. 7,50€ pour ça, ça s'appelle du vol. J'aurais dû lire les avis avant de m'installer....

  2. Vallet Richard ★☆☆☆☆

    Bonjour nous conseillons d’éviter absolument Le serveur ne vous décoche aucun sourire et quand vous lui demandez comment est la salade de poulpe il vous répond que c est avec du poulet sans un sourire Puis quand vous demandez du pain, on vous donne un sachet papier avec 4 petits morceaux Quand vous descendez des toilettes et regardez la carte au mur. On vous demande de rejoindre votre table et de consulter la carte qui est déçu La salade de poulpe baigne dans l’huile et les poulpes sont ultra salés À ÉVITER

  3. melodie sousa ★☆☆☆☆

    Nous avons attendus une dizaine de minutes avant que le serveur prenne la commande malgré une terrasse peu remplis, peu de client. Nous avons commandé deux paninis dont un végétarien. La commande est arrivée rapidement. Le panini végétarien avait un morceau de poulet collé à l’arrière et un cheveux dans le fromage. Nous le faisons remarquer au serveur, simplement pour lui indiquer que pour un panini végétarien ce n’est pas très acceptable. Le serveur désagréable n’accepte pas la critique. Nous répond que le morceau devait être collé à la machine. Et qu’il s’en fiche car ils ne sont pas étoilé et ne prenne pas les critiques. Cela questionne concernant l’hygiène du restaurant.

  1. dany dupont ★★☆☆☆

    Accueil déplorable... A peine installé sur une petite table nous avons droit, comme manifestement d'autres clients, à une leçon de morale de 5 minutes sur le fait qu'on ne s'assied pas sur une table de 2 si on est 3 (alors que nous comptions manger un simple sandwich). Ensuite, ça continue, avec un refus de nous donner une carafe d'eau alors pourtant obligatoire en France depuis le 1/01/2022 (découverte postérieure suite à un rapide passage sur Google). Je me retrouve donc à payer au prix fort ma bouteille d'eau de 50 centilitres. Les paninis étaient bons, sans plus, prix correct au regard du reste de la ville. Rien que pour l'accueil j'ai refusé les jours suivants d'y retourner.

  2. Marie Pugliesi ★★★★★

    Parfait pour un repas sur le pouce , c’est propre ce qui est très important, c’est frais ce qui est plus important encore, les prix sont raisonnables compte tenu du coût de la vie en Corse . Les panini une institution qui existe depuis 1981. C’est un endroit fréquenté par les bonifaciens . C’est donc une bonne adresse pour un repas rapide ! Pour un gastronomique il y a une offre sur le port … vous avez le choix

  3. Mathilde Grün ★☆☆☆☆

    Nous avons attendu longtemps et payé très chère un sandwich à peine garni...5,80€ pour un morceau de baguette et une infime tranche de jambon... C'est du vol même à Bonifacio.... Personnel peu sympathique.

  1. Kelly ★☆☆☆☆

    Attrape touristes !!! Je crois que ça mérite même pas 1 étoile. Salade césar avec une sauce qui fait des grumeaux. Panini avec un jambon périmé (gris) sans fromage. Je retourne voir le serveur pour me plaindre. Le personnel me répond que le jambon a prit froid et qu’il font m’en refaire un. Le second avait du fromage mais le jambon restait quand même immangeable. Comment un jambon peut prendre froid ?? Je ne préfère pas voir l’état des cuisines.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Panini?

Panini se trouve au 25 Quai Jérôme Comparetti, 20169 Bonifacio, France

Comment se rendre à Panini?

Vous pouvez vous rendre à Panini via le lien suivant

Advertisements