Avis

  1. Gerard Bayon ★☆☆☆☆

    Cette entreprise concentre le pire de la mauvaise qualité, de la mauvaise gestion et du mépris du client. Non respect des délais de livraison pourtant fixés par elle, Aucune justification ni début d'excuse. Horaires de livraison définis forfaitairement de 9h00 à 17h00 sans possibilité de précision ou de créneau horaire, l'activité des clients n'est pas sa préoccupation, Quant à la qualité des colis livrés, carton de vins éventré et complètement déchiré livré par cette entreprise. Tout cela est pitoyable, ce transporteur est à éviter absolument.

  2. richard CLERMONT ★★★★★

    Les douches et les toilettes ont été restaurées. Si les chauffeurs qui viennent dormir, respectez cet endroit et ne volez pas le papier toilette et ne prenez pas. Le parking pour une déchèterie alors qu'il est équipé de poubelles . Je me demande si les gens ont le même comportement chez eux. Pour la sécurité, il y a des caméras tout autour du bâtiment.

  3. Truck Driver ★☆☆☆☆

    Véhicule extrêmement dangereux sur D2060 immatriculé GW260 Volvo en direction d’Orléans à 16h le 6/8/2025. A faillit me percuter et aussi a faillit percuter un autre camion qui tenter de le dépasser. Vos chauffeur sont des dangers publique !

  1. Renaud Carayon ★☆☆☆☆

    Quand on ne sait pas conduire , on ne travaille pas pas dans la livraison. Et c’est pas parce que les véhicules sont petits que l’on peut se permettre de faire des manœuvres n’importe où, de s’arrêter au milieu de la route en pensant que l’on est un véhicule prioritaire….. en clair apprenez à conduire

  2. Elsa GIRARD ★★★★★

    Un grand merci à Karine, au bureau, qui nous a sauvé la mise concernant une commande. On a pu la récupérer à temps grâce à son aide et son professionnalisme.

  3. Elodie Fouillet ★★★★☆

    Exceptionnel à tous points de vue ! J'ai été agréablement surpris par la qualité du service, l'ambiance détendue et l'engagement envers l'excellence.

  1. Sea Song ★★★★★

    Très bonne expérience de livraison. Livreur au top !

  2. brea tania ★☆☆☆☆

    Service très mauvais, ils livrent quand ils veulent, ne sont pas sérieux. nulle!

  3. marjolaine c ★☆☆☆☆

    Très désagréable au téléphone, pour le coup ils sont conformes à leur réputation et aux commentaires. Livrent sans prévenir donc on ne peut pas prévoir d'être chez soi et du coup on doit passer chercher la marchandise au dépôt même si celle ci est imposante.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Transports TENDRON?

Transports TENDRON se trouve au 1 Route Nationale 20, 45520 Cercottes, France

Quel est le numéro de téléphone de Transports TENDRON?

Vous pouvez contacter Transports TENDRON au +33 2 38 21 14 14

Comment se rendre à Transports TENDRON?

Vous pouvez vous rendre à Transports TENDRON via le lien suivant

Advertisements