Avis

  1. Maite Gobert ★★★★☆

    Un sourire ou de l'amabilité du serveur ne serait pas du luxe,nous avons eu l'impression de l'embeter, le robot est plus sympa que lui,même si je ne suis pas certaine que la chaîne propre/sale soit respectée .... Par contre bien mangé,pas de buffet a volonté ce jour là,petite quantité ce qui évite le gaspillage, endroit sympathique, je recommande même si je ne suis pas adepte du robot qui remplace l'humain

  2. Corinne Thomas ★★★★☆

    Original de par son service robotisé, évite la cohue des buffets à volonté habituels, c est drôle et on se prends au jeu mais, il faut manger avec sa doudoune tellement il y fait froid l hiver! Saveur bof, pas de goût pour moi, à part le bobun!

  3. Amina St ★★★★★

    Jamais entendu parlé auparavant mais très bon buffet à volonté. Difficile à trouver l’adresse car aucune indication. La qualité des sushis, la présentation générale des plats sont présents. Petit robot qui apporte les plats c’est sympa mais y a les serveurs aussi. La commande se fait sur un écran tactile. Desserts sont bons, frais. Par rapport à d’autres buffets à volonté ils sont beaucoup mieux je trouve niveau qualité.

  1. Hélios ™ ★★★★★

    Super restaurant à volonté, ils ont changé quelques plats dans le menu et ont amélioré la qualité de leurs plats. C'est encore meilleur qu'avant et, l'ambiance est sympathique. Ils sont a l'écoute et n'hésitent pas à nous donner des conseils sur certains plats pour bien les mariés avec certaines sauces. Je recommande vivement ce restaurant qui est pour un des meilleurs de la région.

  2. Ty Fu ★★★★★

    Franchement super. Les plats sont excellents et copieux, le service doublé avec les robots est parfait. L'endroit est en plus très propre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant à volonté si bon. Et en plus, le prix n'est pas excessif. Bravo !

  3. Juliette Millet ★★★★★

    Je n’étais pas revenue dans ce restaurant depuis des années et quelle surprise de voir un nouveau concept unique à Reims : formule à volonté mais servie à table (commande sur tablette) par des robots ! Les plats japonais (très large choix de California makis sushis sashimis…) sont très bons et joliment présentés. Le cadre est agréable. Au centre du restaurant on peut voir les sushimen travailler. Rapport qualité prix super! Je reviendrai avec plaisir.

  1. capucine vauthier ★★★★★

    Délicieux ! Les meilleurs sushis que j’ai pu manger sur Reims. Restaurant très agréable. Super rapport qualité prix.

  2. mg GUIZZARDI ★★★★★

    Bon repas à volonté/retour en août 2021 : toujours excellent pour tout le repas sauf le dessert car salade de fruits en boîte pas bon du tout mieux vaut prendre la glace. Retour en mars tout est parfait salade de fruits avec fruits frais maintenant boucles de coco excellentes Le seul hic en février 2023 ce sont les toilettes très très sales

  3. Valérie B. L. ★★★★★

    Une belle expérience! Nous pensions trouvé un buffet à volonté mais ils ont changés leur concept pour des commandes à volonté qu’un robot amène. C’était très bon ! Je recommande !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Kongming?

Le Kongming se trouve au Rue Jacques Maritain, 51100 Reims, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Kongming?

Vous pouvez contacter Le Kongming au +33 3 26 06 13 53

Comment se rendre à Le Kongming?

Vous pouvez vous rendre à Le Kongming via le lien suivant

Advertisements