Cafétéria sympathique, cuisine et plats à des prix raisonnables et appétissant. Service et personnel souriant et accueillant !
Photos
Avis
-
Amandine Mergny Pfund ★★★★★
-
Gaëlle Perret ★☆☆☆☆
Vraiment horrible Le bouffer froid Des frite froide et toute flagada on a ori des pizzas pâte non cuite et vraiment mauvaise On l'a fait remarquer au chef seul point positif il nous a offert les dessert Bref 47e pour manger 3 frite mole et pizzas presque cru et 2 dessert offert
-
Sabrina Massini ★★☆☆☆
Très déçu de notre repas d'hier soir. A notre arrivée (aux environs de 19h) seulement 2/3 personnes en salle. Les entrées pas très attirantes, assiettes de charcuterie sèche et peu garnies. Pas énormément de choix au niveau des plats : pas un problème en soit, car le plus souvent gage de qualité et fraîcheur; ce qui n'était évidemment pas le cas ! Interdiction de choisir les lasagnes. On nous explique qu'un bus devrait arriver. Pas de soucis, gardez vos lasagnes en cuisine en attendant alors... Andouillette de Mr froide, mais pourtant pas mauvaise. Mon jambon braisé immangeable, froid, sec avec un arrière goût de plastique. Une seule petite tranche pour quasiment 10 euros. Accompagné de frites froides elles aussi ainsi que ttes celles de la tablée. Une de mes filles commande une pizza. On nous préviens qu'il y aura un peu d'attente. Pas de soucis. 35 minutes tt de même ! Mais nous semblons avoir plus de chance que nos voisins de table tout aussi dépités que nous ! Le pauvre Mr à attendu une pizza jamais arrivée...bref la pizza de ma fille fini par arriver. Juste une honte. Je suis convaincue qu'une pizza sortie de je ne sais où à été récupée. On y a jetté dessus des tomates cerises, champignons et jambon blanc crus ! Vraiment une mauvaise expérience. Nous avons échangés avec les quelques personnes présentes et tt le monde était du même avis... Seule point pausitif le personnel au service et à la caisse aimable mais cela ne suffit pas ! Nous n'étions pas venus depuis longtemps, nous ne reviendrons pas !
-
Eric Sinfreu ★☆☆☆☆
Si vous cherchez une expérience culinaire inoubliable… fuyez. Ce café est une véritable aventure gastronomique, mais seulement si votre idée d’une aventure inclut un passage aux urgences. Commençons par la nourriture : un hommage audacieux à la médiocrité. Les plats semblent avoir été préparés par quelqu’un qui méprise l’humanité, et la salade était si triste que même une laitue aurait pleuré. Mais le vrai clou du spectacle, c’est le chocolat chaud. Un breuvage mystérieux, à mi-chemin entre un solvant industriel et une potion de sorcier ratée. Une seule gorgée et j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Je soupçonne que ce chocolat a été conçu pour tester la résistance des organismes vivants. Bref, une expérience à vivre… si vous avez une bonne assurance santé et un goût prononcé pour le danger.
-
Elise ★☆☆☆☆
Décevant +++ Pizza immangeable, pâte à pizza soit disant professionnel mais qui n’est en réalité qu’une sorte de pâte à flame. Les ingrédients sont d’une piètre qualité, le fromage a un goût de plastique et de plus très gras. Le personnels est d’une amabilité! Aucun geste commercial pour une pizza qui fini tout droit à la poubelle, car selon eux la pizza est très bonne et je serrai la première à me plaindre. Cher gérant, je vous invite à voir les autres commentaires ainsi que goûter ce que vous faite manger aux gens!
-
Jerome Humel ★★★★★
Personnelle gentil et agréable. La cuisine basique mais a un prix très avantageux
-
Claudine ★★★★☆
Menu correct. Accompagnement des plats à volonté. Proposition d une entrée et un dessert du jour. Prix correct. Personnel aimable. Endroit propre. Juste un petit bémol les clients qui se servent et reposent les desserts ou entrées. Ca me gêne.
-
Fabienne Neuschwander ★★★★★
Excellent les repas le 3/09/22 avec un superbe concert avec Patricia et son équipe Le chef excellent le repas Le service excellent rien à dire comme d'habitude avec le sourire avec superbe ambiance merci a tous le monde !!!! Le 4/11/ excellent le repas Sandrine tu a toujours une superbe équipe avec le sourire et serviable jamais déçu excellente toujours a 100 pour cent gros bisous à l'équipe superbe chef merci pour le repas
-
Nicolas ★★★★★
Contrairement aux autres avis qui pour ma part, me semblent "exagérés", je retiens beaucoup de positif. A chacun de mes passages, les serveuses ont été aimables, le choix ne manque pas et les tarifs sont plus que corrects ! Évidemment, cela reste une "cafétéria" donc pas comparable avec le service d'un restaurant classique. Les pizzas sont bien garnies, les burgers très bons aussi avec le pain de la boulangerie du Cora et la salade en entrée Melon-Feta est vraiment bonne ! Ideal pour un repas entre midi pour ceux qui travaillent dans le coin ou si vous souhaitez un repas pas trop cher.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Cora Cafeteria?
Cora Cafeteria se trouve au Av. de Metz, 55100 Verdun, France
Quel est le numéro de téléphone de Cora Cafeteria?
Vous pouvez contacter Cora Cafeteria au +33 3 29 84 87 65
Comment se rendre à Cora Cafeteria?
Vous pouvez vous rendre à Cora Cafeteria via le lien suivant