Avis

  1. Olivier Ro ★☆☆☆☆

    À fuir complètement ce magasin tant sur les accessoires que sur les camping-cars. Ils ont un service commercial et surtout un service après-vente déplorable. Les prix sont élevés, les réparations sont exorbitantes et même quand c'est sous garanti les délais sont incroyablement longs. Le seul objectif étant de vendre uniquement . Quelques collaborateurs font leur job mais le pire étant Le directeur de cet établissement qui ne prendra aucunement ses responsabilités sur les discussions ou les négociations avec les éventuels problèmes que vous allez rencontrer. Il est évident que je vais alerter la communauté des camping-caristes et de vanlifer sur YouTube et Instagram sur ce manque de professionnalisme de cet établissement. Je suis simplement obligé de mettre une étoile pour faire paraître cette annonce mais zéro étoile aurait été largement suffisant .Encore une fois surtout ne passez pas par eux fuyez fuyez fuyez Suite 2 Voici une petite suite à notre avis publier il y a quelques mois suite à notre mécontentement. Libertium a effectivement essayé de nous joindre et j'ai eu le directeur au téléphone qui a essayé de comprendre et nous a promis de revenir vers nous pour trouver une solution. Aujourd'hui après plusieurs semaines d'attente nous n'avons toujours pas reçu de solution pour notre mécontentement. Je m'aperçois que nous sommes toujours dans une incompétence totale et un manque de professionnalisme pour le suivi de leurs clients. Je vais donc continuer à faire suivre mes différentes publications tant que sur Google, sur les forums, sur les salons, sur Youtube, sur Instagram et bien plus encore pour conforter, signaler, à la communauté de camping cariste ou de Van lifer de ne surtout pas passer par cette entreprise. Il est bien évident que s'il y avait un revirement de cette société pour trouver une solution je corrigerai à nouveau mes propos pour être le plus transparent possible donc pour le moment surtout surtout fuyez fuyez fuyez cette entreprise temps que sur l'achat d'un camping-car que sur les équipements et les accessoires. Suite 3 Voilà la suite et la fin de cette histoire avec Narbonne accessoires et libertium. Suite à notre dernier message le directeur de ce magasin à Reims tinqueux, nous a appelé pour nous dire qu'il avait bien pris en compte nos avis et notre mécontentement et qu'il avait fait semble-t-il tout le nécessaire auprès de sa direction pour essayer de répondre à notre demande. Malheureusement il n'a pas eu les pouvoirs nécessaires pour essayer de faire de nous un client satisfait et donc un client qui reviendrait. Je pense qu'il faut mettre en cause la politique de l'ensemble de ce magasin Narbonne accessoires et libertium , qui souhaite vendre à tout prix sans prendre en compte les problèmes après-vente de leurs clients. Chaque directeur de magasin, ont semble-t-il les mains liées, ne pouvant satisfaire pleinement leurs clients dû à la politique de l'entreprise de cette enseigne. Donc encore une fois nous invitons tout futurs clients à bannir ce type de magasin qui ont pour seul objectif de faire du chiffre de vendre sans prendre en compte les éventuels retours et désagréments après vente. Nous allons donc bien sûr informer l'ensemble de la communauté de Van lifer et de camping cariste sur les différents sites de réseaux sociaux. Donc pour résumer fuyez fuyez fuyez très vite.

  2. Bruno THIEFFRY ★☆☆☆☆

    À éviter absolument. Le SAV chez Libertium est désastreux. Notre camping-car acheté neuf à 79 000 € est tombé en panne (panne électrique dans la cabine) neuf mois après l’achat et il est impossible de le faire réparer sous garantie. Après neuf mois de combat et de relance, il est toujours inutilisable. Je vous conseille de vous tourner vers la concurrence.

  3. sandrine gautier ★★★★★

    Nous cherchions un camping car et 15 jours après David de libertium nous a trouvé une pépite, très professionnels, je recommande vivement cette concession qui est géniale, tout le monde est très gentil et David rousseau est formidable, il nous a tout expliqué vraiment on est tellement content d'être venu chez eux, merci a tous de l'accueil Alex et Sandrine

  1. jean marc bourin ★★☆☆☆

    Bonjour ,acheter deux trottinette juillet 2023 .Toujours en panne de batterie et on nous dit qu'on sait pas les recharger.Une batterie de changer le 1 avril 2025 on a fait en tout même pas 50 km en trois fois et batterie déjà HS .Et on paye toujours.Deuxième trottinette Batterie aussi HS.Et batterie toujours indisponible depuis le 14 mai 2025. Comment régler le problème? Donc depuis juillet 2023 qu'on a les trottinettes pas servi beaucoup.Service après vente zéro.Vers qui me tourner maintenant!!! Je tiens à remercier Maxime qui a fait le nécessaire pour qu'on me rembourse la batterie.Le virement viens d’être fait.Mais c'est dommage qu'il faut toujours râler pour avoir gain de cause.Pour ça que je mets que deux étoiles.

  2. Pype Mathias ★☆☆☆☆

    ❌ À fuir absolument – expérience décevante et dangereuse. Nous avons confié notre camping-car à cette concession pour une simple installation de régulateur solaire. Après plusieurs semaines d’attente pour obtenir un rendez-vous, nous avons récupéré notre véhicule dans un état lamentable : intérieur en désordre, sale, loin de l’état impeccable dans lequel nous l’avions laissé. Mais le pire était à venir : au moment du départ, une forte chaleur se dégage… Les trois feux gaz de la plaque de cuisson étaient allumés depuis un moment, alors que l’intervention ne concernait absolument pas le gaz ! La porte d’accès aux bouteilles était également restée ouverte. Une mise en danger inacceptable. Un jeune salarié présent ce jour-là, a immédiatement constaté les faits (vidéo à l’appui) et a fait appel au responsable. Après de longues minutes d’attente, celui-ci a reconnu les dégâts (la plaque en verre ayant explosé sous l’effet de la chaleur) et a proposé de la remplacer. Lorsque j’ai demandé s’il envisageait un geste commercial pour cette faute professionnelle, il m’a proposé… un bon d’achat de 50 €. Une aumône au vu du préjudice subi. Quelques semaines plus tard, en utilisant ce bon, j’apprends du même employé qu’ils ont découvert que certains salariés déjeunaient à l’intérieur des camping-cars des clients. Consternant. Manque total de rigueur, procédures internes inexistantes, danger grave pour les clients : cette concession est à éviter absolument.

  3. diana l ★★★★★

    personnel super professionnel très bonne réactivité sur un gros problème merci encore a l'équipe bravo

  1. Jean Claude MULLER ★☆☆☆☆

    Manque de professionnalisme j ai voulu commander un thermocouple pour un gaz au magasin il avait pris la référence et après mainte démarche il m on dit d aller à l atelier ou l on m à pris pour un con .

  2. Guylaine ★★☆☆☆

    Personnel accueillant mais très déçus car on ne nous a parlé que de financement et d' extension de garantie (répété x fois)....peu d'infos des 2 camping car en vente : année et kms sur notre demande....on aurait aimé plus d'infos sur les campings cars comme moteur, accessoires etc....émanant du responsable et du commercial ... dommage

  3. katherine De Conto ★☆☆☆☆

    Camping caristes depuis 10 ans, nous venons aujourd'hui 17 septembre aux portes ouvertes dans le but d'acheter un camping car, nous voulons quelque chose de moins long que le nôtre, un fourgon peut être. Il n'y a pas de clients et les commerciaux sont sur leur téléphone, pas un ne nous adresse la parole, nous avons fait le tour du parc et sommes repartis. Ah si quand on est parti on nous a dit au revoir. Nous ne nous reverrons pas.

  1. Constant “Vic” Lebreton ★☆☆☆☆

    Je ne dois probablement pas avoir le profil du client habituel car totalement snobé tout le long de ma visite... grand bonjour au couple quincagénaire nous précédant, détour du regard pour nous... ayant pour projet l'achat d'un véhicule ça sera partout sauf ici. Bonne continuation à vous malgré tout.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Libertium Reims?

Libertium Reims se trouve au Rte de Soissons, 51430 Tinqueux, France

Quel est le numéro de téléphone de Libertium Reims?

Vous pouvez contacter Libertium Reims au +33 3 26 08 00 21

Comment se rendre à Libertium Reims?

Vous pouvez vous rendre à Libertium Reims via le lien suivant

Advertisements