Expert très professionnel et à l’écoute Il prend le temps qu’il faut pour répondre au mieux à nos attentes. Ce rends toujours disponible si nous avons des questions et nous accompagne jusqu’au bout Je recommande !!!
Avis
-
Julien Weber ★★★★★
-
Soumya HARIKI ★☆☆☆☆
Expertise bâclée, expert incompétent et se fout ouvertement des dommages subits. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait le même constat. À croire que c’est lui qui paie le véhicule et les frais de réparation ! A fuir
-
Tarik Laamri ★☆☆☆☆
Bonjour, suite à un problème sur mon véhicule mon dossier a été mal géré. La personne remet la faute sur Groupama. Ils disent qu’ils ont annulé la mission et Groupama m’a dit qu’ils ont fourni une nouvelle mission incompréhension du groupe d’expertise, incompétent et parle très mal au téléphone. manque de réactivité et incompréhension du client
-
Celal Ertugrul ★☆☆☆☆
Si j’avais pu mettre zéro étoile, je l’aurais déjà fait depuis bien longtemps Expertise, inadmissible l’expert M. WERREY très hautain et mets des bâtons dans vos roues pour éviter tout type de paiement, j’ai envoyé à plusieurs reprises devis et factures conteste sans cesse. Je vous déconseille fortement cette expertise à éviter le maximum. Je vais en parler autour de moi pour qu’ils évite de se faire arnaquer. Car tous les jours, dans l’attente d’un paiement et d’une réponse de la part de l’expert qui n’est jamais disponible viens expertiser votre véhicule très aigri, comme si l’expert payait de sa poche, les frais de, réparation, réparation du véhicule je vous conseille fortement d’éviter Ce centre d’expertise.
-
Jeff ROBERT ★☆☆☆☆
Si vous tomber sur l’expert VOLKMANN GUY, prenez votre mal en patience … Ce monsieur est Incompétent et réalisera l’expertise à l’arrache sans prendre le temps de voir ce qu’il y a réellement. Son rapport d’expertise a totalement été minimisé par rapport à la réalité des réparations alors que deux devis établis dans des garages partenaires de mon assurance faisaient état d’un préjudice plus important. Conclusion : indemnisation au rabais et des frais à ma charge dans le cadre d’un sinistre non responsable.
-
AL BOB ★☆☆☆☆
Très mauvais expert qui protège les gens malhonnêtes, menteurs, voleurs et insulteurs. Je déconseille fortement cette enseigne. Je ne vous remercie pas pour cette très mauvaise expérience avec vous.
-
Monia Fattizzo ★☆☆☆☆
Secrétaire, désagréable en tout point qui se permet de traitr les clients comme des moins que rien . Le patron qui se permet d’immortaliser un véhicule pour ne jamais se déplacé . Et qu il ne tient pas compte de l’expertise de ses employés. Deux immobilisations pour un pare-brise . C’est une honte !!!!!!! Ne jamais laisser cette société faire une expertise
-
Serge Locatelli ★★★★★
Une agence d'expertise qui est à votre écoute, un professionnalisme avéré, un cabinet d'expertise qui défend la notion de franchise , loyauté et honorabilité , indispensable aujourd'hui quand les valeurs de la normalité ont perdues leur notion . An agency that listens to you, proven professionalism that defends the notion of frankness, loyalty and honorability, essential today when the values of normality have lost their idea .
-
Thibaut Doppler ★☆☆☆☆
Bon, par quoi commencer.... Premièrement, peut-être du prix de reprise de la voiture qui a été invraisemblablement bas mais bon, je ne suis pas expert, je préfère laisser le doute à des professionnels, ce que normalement vous êtes. Deuxièmement, votre messagerie qui quand on essayait de vous joindre (très difficile d'ailleurs) alors qu'on était début décembre, expliquait que vous étiez absents jusqu'au 15 novembre. Quel professionnalisme ! Troisièmement, "Je vais voir ce que je peux faire et je vous rappellerai dans 2, 3 jour..." Cet appel je l'attends toujours, même si maintenant cela ne servirait plus à grand chose... Quatrièmement, et je mets un point d'honneur sur cela, Rowutex excellente boîte pour vous envoyer des mails de rappels de leurs offres de reprise (très basse je trouve...) et encore plus fort pour ne pas répondre aux appels que vous tentez pendant 2 semaines... Et puis finalement quand il daigne répondre à vos appels, c'est pour s'énerver puisque vous êtes mécontents que personne ne répond à vos appels depuis 2 semaines. Et pour finir, nous envoyer des mails de rappels alors que nous n'avons toujours pas reçu de rapport d'expertise complet et que vous êtes injoignables est peut-être un peu culotté je trouve ! En bref très mauvaise boîte mais très rapide quand ça les arrange, tellement rapide qu'ils ont voulu me reprendre la voiture avant même d'avoir décidé d'accepter leur offre, heureusement, je connaissais bien le garage où elle y était résidente ce qui m'a sauvé sinon elle partait !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Rowutex?
Rowutex se trouve au 5 Rue Alcide de Gasperi, 68390 Sausheim, France
Quel est le numéro de téléphone de Rowutex?
Vous pouvez contacter Rowutex au +33 3 89 50 98 98
Comment se rendre à Rowutex?
Vous pouvez vous rendre à Rowutex via le lien suivant