c est la 3ieme fois que je viens faire des courses dans ce magasin et toujours des queues interminables aux caisses. Apres une journee de 12h de travail c est proprement insuportable ... ajouter a cela une majorite de retraites pas du tout presses alors qu ils n ont que cela a faire de la journee c est carrement penible ... je n y reviendrais pas
Photos
Avis
-
Christophe Sarrete ★☆☆☆☆
-
Muggi Muggi ★☆☆☆☆
Scandaleux, nous sommes partis pour faire quelques courses et nous voulions des feuilles de brick en prenant le le paquet. J’ai trouvé cela bizarre. Les feuilles de brick étaient dures donc je reprends un deuxième paquet. Les feuilles de brick étaient encore dures donc je regarde la date et je me rends compte qu’elles sont datées du 12 août 2025 je décide donc de me diriger vers la première vendeuse que je vois, et je tombe sur une vendeuse Sont prénoms était indiqué sur son T-shirt, je vais vers la madame anne en lui disant vous trouvez ça normal en lui montrant le produit elle me regarde elle tourne et elle va travailler comme si elle n’avait rien entendu, donc je persiste en disant, je trouve cela inadmissible votre produit est périmé depuis plus de quatre mois, et en plus vous ne me répondez pas et d’un ton agacé car j’ai bien compris que je l’embêtais, elle me répond « bah euhh vais, je vous ai dit que j’allais le retirer » non elle ne m’a pas dit qu’elle avait le qu’elle allait le retirer, elle a tourné le dos elle est parti continuer à travailler, je trouve cela. Inadmissible non seulement les produits ne sont pas conformes. Cela peut être très dangereux et en plus de ça même pas d’excuse. Pour ma part je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce Lidl c’est inadmissible Aucun professionnalisme est l’hygiène Alimentaire laisse à désiré …
-
david delville ★☆☆☆☆
Indiquer uniquement sur le tapis que la caisse n'accepte que le paiement par carte bancaire est assez ridicule quand la politique du magasin est de laisser des queues de 15 ou 20 personnes. Je sais bien qu'il faut trouver un emploi fictif pour tous les Bac+5 en communication/marketing mais un petit affichage en hauteur serait pertinent. Vous pouvez aussi éviter le copier-coller du stagiaire pour répondre à mon avis. Bon courage aux caissiers/caissières qui doivent parfois subir les répercussions des actes de personnes trop bien rémunérées. Liberté, égalité, fraternité (ou adelphité).
-
Audrey A. ★★★★★
Mes parents sont venus pour acheter des ventilateurs. Ils ont été très bien accueillis et conseillés par une sympathique Laetitia. Ils étaient ravis de sa gentillesse. Merci Madame pour cela !
-
Quentin Mallet ★★☆☆☆
Beau magasin. Dommage que l’hôtesse qui avait en charge la fermeture du magasin hurle sur tout le monde pour rejoindre les caisses à 19h40.
-
Eveline WITZ ★★★★☆
Il manque souvent des produits annoncés en promotion, les prix ne sont pas toujours affichés et pour avoir les sets gaulois gagnés, IMPOSSIBLE !!! À chaque passage en caisse on vous dit il n’y en a plus !!! Ce n’est pas la peine de promettre des cadeaux pour fidélité au magasin et de ne pas pouvoir les donner ! Sommes clients fidèles depuis des années mais sommes déçus !
-
megane langevin ★☆☆☆☆
Sécurité inexistante. Habillé comme un touriste les mains dans les poches. Fin août nous nous sommes mon compagnon et moi fait voler notre sac sous le regard du poste de sécurité. Nous y sommes retourné aujourd'hui nous nous sommes fait suivre dans le magasin par ce fameux agent de sécurité qui a commencé à s'énerver sur nous n'assumant en aucun cas son erreur et nous pointant du doigt de manière menaçante. Pour lui rien est de sa faute. Il nous a acheté au moment du vol avec deux pauvre sandwich un camembert et une bouteille d'iced tea comme ci cela compenserai le vol de tous nos papiers que l'ont doit repayer et une somme d'argent considérable perdue. Une honte. C'est la dernière fois pour moi ainsi que tous mes proches de retourner dans ce magasin où le délit n'est pas puni.
-
Jo (Ju_75) ★☆☆☆☆
Magasin propre et bien ordonné. Par contre il y a un manque de civisme des gens qui se gare sur les places électriques avec des véhicules thermiques.
-
Pascal Caze ★☆☆☆☆
Passage en caisse désagréable, une caissière qui ne se préoccupe nullement de ses clients, pas un bonjour et elle préfère discuter avec ses collègues. J'ai dû dire au revoir à deux reprises et hausser la voix afin qu'elle puisse enfin répondre. Juste bonne à mettre en rayon, mais rien à faire en caisse.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Lidl?
Lidl se trouve au 21 Rue du Maréchal Foch, 02100 Saint-Quentin, France
Quel est le numéro de téléphone de Lidl?
Vous pouvez contacter Lidl au +33 1 88 24 70 70
Comment se rendre à Lidl?
Vous pouvez vous rendre à Lidl via le lien suivant
Tyteca Kelly - Hypnose Boulogne sur mer