Avis

  1. Sandrine GUILLOT ★★★★★

    Efficacité, rapidité, réactivité et à l'écoute des besoins de ses clients. Très bon relationnel avec les équipes du SRC, de l'exploitation ainsi que de la Direction. N'hésitez pas si vous avez besoin, il sont d'un grand professionnalisme .

  2. Geraldine ★☆☆☆☆

    Incompétence totale tant que ce soit les chauffeurs ou dans les bureaux. Aucun suivi, chauffeurs qui passent( à plusieurs reprises!!) quand le magasin est fermé. Aucune aide apportée au client. Du « je m en foutisme » du début à la fin… obligé de mettre une étoile pour pouvoir publier mon avis…

  3. Emmanuelle Koukou ★☆☆☆☆

    Les locaux de stockages sont situés dans une ZAC dont l'entrée se fait au début d' une petite rue pavillonnaire. Le problème c'est qu'ils laissent leurs énormes camions vides et ouverts stationnés devant les habitations en dehors de leurs locaux bien plus bas.... Le vis à vis pour les riverains est plus que désagréable et assombris les maisons. Malgré que l'on se soit déplacé pour leur demander de garer leurs camions dans la ZAC qui est prevue a cet effet et immense de surcroît. .. rien n'y fait! Cela fait 15j qu'on est embêté ! Pas de respect !

  1. DmaD 23 ★☆☆☆☆

    Manque incroyable de professionnalisme dans tous les sens, dépôt et colis sale et leurs chauffeurs sont pires que des livreurs de pizzas...

  2. Daily Concept ★☆☆☆☆

    Il faut dire aux livreurs de ne pas se garer devant les sorties de parking. Merci si il y a une dégradation ou une altercation vous serrez responsable

  3. Amina El assairi ★☆☆☆☆

    Chauffeur désagréable !!! Violent !!! Bloc les voitures dans une structure de soin et est fière de lui !!! Société qui ne répond pas !!! Une plainte vas être posé contre le chauffeur ainsi que la société si il ne répond pas !!!! Incident arrive à la clinique metivet a St Maur dans les environ de midi le mercredi 13 avril 2022. J’ajoute qu’une photo et vidéo ont été pris ou on vois la violence du chauffeur.

  1. Stephanie Gamiz ★☆☆☆☆

    D'abord ils donnent un créneau de 8h a 18h pour la livraison ... Je n'appelle pas ça un rendez vous. Pour au final envoyer un message a 15h30 pour dire que finalement il ne passera que demain entrecentre 9h et 12h car il a oublié mon colis au dépôt ... Comme si dans ma vie je n'avais que ça a faire d'attendre ma livraison

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Sden?

Sden se trouve au Rue Diderot, 93110 Rosny-sous-Bois, France

Quel est le numéro de téléphone de Sden?

Vous pouvez contacter Sden au +33 1 56 63 00 20

Comment se rendre à Sden?

Vous pouvez vous rendre à Sden via le lien suivant

Advertisements