Avis

  1. Julie ★☆☆☆☆

    Vous avez des livreurs particulièrement odieux et dangereux. Stationnés en double file sur la voie publique, ils déploient leurs plateformes sans aucun balisage ni signalisation, en violation des règles élémentaires de sécurité routière. Pour rappel, un véhicule en stationnement gênant ou interdit, associé à une plateforme non balisée, engage directement la responsabilité de l’entreprise en cas de dommage matériel ou corporel. En tant que professionnel, vous avez l’obligation de sécuriser la zone de chargement/déchargement et de protéger les autres usagers. Et pour couronner le tout, votre livreur a quitté les lieux en refusant d’établir un constat amiable après avoir créé un danger manifeste : c’est tout simplement honteux et contraire aux obligations légales de tout conducteur impliqué dans un incident. Il serait plus que temps de rappeler à vos équipes leurs responsabilités, auprès du public, du Code de la route et des assurances.

  2. Fanny B ★★★★☆

    Livreur très sympathique et serviable . Seul petit bemol la livraison à l’étage n’est pas accepté mais c’est en parti à cause du site aussi sur lequel j’ai acheté ( meubles bébé ) et livraison sur créneaux 08h-18h J’ai quand même pu avoir quelqu’un qui m’a indiqué une tranche horaires

  3. Michaël Van Hoecke ★★★★★

    Le livreur a été extrêmement sympa, il m'a attendu une dizaine de minute car je n'étais pas sur place puis il m'a tout de même proposé de l'aide pour déplacer le colis très lourd jusqu'à chez moi, sans quoi j'aurais dû le laisser à l'extérieur. Personnel extrement aimable

  1. denis mich ★☆☆☆☆

    C'est l'un des rares transporteur qui vous demande de rester à votre domicile de 8h00 à 18h00 le jour de livraison.. Pour une livraison en demie journée un supplément astronomique de 98 euros est demandé.... Malheureusement, je n'ai pas eu le choix du transporteur, mais si vous avez le choix, prenez en un autre.

  2. Eric ★☆☆☆☆

    Colis livré cassé. La société refuse toute responsabilité au motif qu'aucune réserve n'a été faite :pour cause le paquet à été laissé au gardien de l'immeuble, selon les conditions acceptées. LE CARTON ÉTAIT TELEMENT ÉVENTRÉ QUE LE LIVREUR N'A PAS PU NE PAS LE VOIR. .

  3. Hélène ARCIZET ★★★★★

    je livre tous mes clients avec AXIUM, jamais de retard, toutes les marchandises arrivent en temps et en heure et surtout sans avaries!!!!c'est plutôt rare de nos jours, je recommande vivement

  1. Aurélien Moisan ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience, je vous déconseille d'utiliser ce service de livraison pour vos clients. La société possède mon colis depuis 5 jours et me dit qu'un livreur se serait présenté à mon domicile vendredi 17. Le livreur ne pas appeler et na ne pas laisser d'avis du passage. Le Service client m'a assuré ce lundi 20 novembre à 10H que je serais finalement livré aujourd'hui et ma demandé de rester chez moi proche de mon téléphone mais à priori ce n'est pas le cas et je serais livré demain d'après la deuxième personne que j'ai eue au téléphone à 16H. Impossible de réserver un créneau à l'avance, donc cela bloque encore une journée de travail. Il n'y a aucun moyen de suivre le colis via le site de l'entreprise mais seulement un sms pour prendre rendez-vous. On pense sur la photo que je vais être livré mercredi alors que j'avais sélectionné mardi et cela a fait ça les jours précèdent ( vendredi - lundi , ... ). Pour conclure, le service est médiocre et le SAV ne fait aucun effort, ment et n'est pas compréhensible et ne jure que par leur système informatique totalement dépasser.

  2. Gilles Esteve ★☆☆☆☆

    La pire expérience avec une société de transport. A FUIR ABSOLUMENT ! Un fiasco. Jour après jour, une succession de déconvenues, voire de mensonges. On vous dit que vous serez livré un jour, où au final personne ne passe. Alors que vous vous étiez organisé pour la réception. On vous dit que vous serez finalement livré le lendemain… Un autre jour le chauffeur dit qu’il est passé, mais qu’il n’y avait personne sur place, alors que c’est totalement faux et qu’il y avait bien quelqu’un toute la journée, et que vous n’avez reçu aucun appel (d’après les commentaires, cela semble être une pratique courante de la part de cette société). Et ce à répétition. Jour après jour. J’ai dû passer une vingtaine d’appels, rappelant le transporteur tous les jours. Insupportable. Cauchemardesque. Après 10 jours la marchandise finit par être livrée…. complètement endommagée! (des meubles fabriqués sur mesures qui nécessitent 2 mois de production et dont dépendent le planning d'un chantier en cours…). Cartons éventrés. Palette dé-filmée… Une expérience horrible, et avec des grandes conséquences de planning et budgétaires pour le projet.

  3. Fanny tournois ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience avec Axium. Je reçois un texto la semaine dernière pour caler le jour de livraison. Je mets le lundi, étant le jour de congé de mon conjoint. Je ne peux rien porter étant enceinte de 6 mois et demi. Lundi le livreur arrive il manque un colis. Il ne sait pas quoi me dire je comprends qu'il l'a oublié. Il me dit qu'il repasse soit mardi soit mercredi. A partir de là, j'essaye de joindre Axium. Après 6 appels sans réponse et 1 mail (d'ailleurs la personne que j'ai eu m'a indiqué que le mail n'existe pas alors pourquoi le mettre sur votre site ?), j'ai enfin eu quelqu'un au bout de 24h qui n'était pas au courant de l'oubli du colis. Le livreur est repassé hier, alors qu'il m'avait annoncé un petit colis je me retrouve face à un colis qui fait 2 fois ma taille en longueur. Je lui demande gentillement de me monter au 1er étage le colis étant enceinte de 6 mois et demi. Le monsieur est reparti en me disant non. Je comprend qu'à l'origine vous ne livrez pas à la porte mais au pied mais à partir du moment où l'erreur vient de vous, et que vous vous retrouvez face à une femme enceinte de 6 mois et demi, il faut faire un effort. A en écouter le magasin, ce n'est pas la première fois qu'ils sont face à ce genre de réclamation et quand je vois les avis je ne suis même pas étonnée... En réponse : c'est bien de vous que j'ai reçu le texto la semaine dernière, vous que j'ai appelé à plusieurs reprises et qui figure sur le bon de livraison sauf erreur. C'est bien votre chauffeur qui m'a livrée, il se présentait bien en tant que chauffeur livreur d'axium. Tout vous à été donné en même temps par le donneur d'ordre d'ailleurs le bon de livraison de lundi mentionnait bien mes 4 colis. J'ai dû précisé qu'il manquait un colis. Enfin, vous me parlez d'une livraison en étage alors que vous livrez au pied des immeubles donc nous ne pouvons pas demander une livraison à l'étage sur le site. Numéro : 691752

  1. Johnny Falck & Co ★☆☆☆☆

    Aucun respect du client livraison de 8 a 18 h apres prise de RDV. appel à 16 heures pour signalé que la livraison n'a toujours pas eu lieu on me répond qu'il n est pas 18 heures ..... 18 heures j appel la société plus personne répond trop fort j'adore ! je vous redonne vos engagements oublié Réactivité, écoute et conseil, respect des délais, Axium vous propose jour après jour le meilleur de la logistique de transports. Vous pouvez, à tout moment nous contacter, et ce 24h/24. Ensemble, nous trouverons les solutions de transports les plus adaptées à vos besoins. En réponse au propriétaire a)c est un peu facile comme réponse !! b)Aucun appel de votre part ? c)en revanche le jours ou j étais injoignable j'ai bien appelé 3 fois votre entreprise et j ai eu vos collaborateurs qui on essayer mais sans succes de joindre votre chauffeur entre 16 et 18 Heures d)Pour Information nous sommes ouvert et présent de 8 heures à 19 h e) le lendemain votre chauffeur a essaye de me faire la meme chose a 14 h 40 en me donnant le pretexte d'etre passe et qu'il n y avait personne, notre société est sous video surveillance 24/24 Enregistrement de son appel disponible egalement Cordialement

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Axium?

Axium se trouve au 5 Avenue Armand Esders, 93150 Le Blanc-Mesnil, France

Quel est le numéro de téléphone de Axium?

Vous pouvez contacter Axium au +33 1 55 81 13 60

Comment se rendre à Axium?

Vous pouvez vous rendre à Axium via le lien suivant

Advertisements