Déménagement du 8 Décembre. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Marne Transdem. De Mr Perrin, 1er contact en passant par Mme Gabay toujours disponible et rassurante quant au déroulé du déménagement, qui est bien souvent source de stress et d'angoisse. L'équipe est au Top, les déménageurs sont professionnels, organisés, respectueux et courtois. Si c'était à refaire, (pas tout de suite quand même !), je reprendrai la même entreprise. On recommande à 200%. Encore un grand merci à eux. Bonne continuation et longue vie à Marne Transdem.
Photos
Avis
-
Delf ★★★★★
-
Pellat Emilie ★★★★★
Bonjour, suite à mon déménagement, je tiens à remercier toute l’équipe ainsi que Madame Gabay pour son écoute et ses réponses. Ils ont été très professionnels. Nous avons été très satisfaites et nous ferons à nouveau appel à cette entreprise pour notre prochain déménagement. Nous avions choisi la formule Luxe et nous en avons été très contentes. Oui, nous avons eu quelques casses de vaisselle, mais comme dans tout déménagement, cela peut arriver… Merci encore, et à très vite ! PS : J’ai laissé vos coordonnées à mon architecte afin qu’elle puisse les transmettre à ses clients, car votre efficacité et votre réactivité sont imbattables, tout comme vos tarifs ! Je recommande 1000 fois !
-
Richard ★★★★★
Déménagement effectué le 15 novembre. Un camarade m'a recommandé Marne Transdem pour effectuer mon déménagement et j'en suis ravi. Tout s'est bien passé durant le déménagement même si une vitre de l'armoire s'est fissurée lors de la livraison. Quand bien même, l'équipe Marne Transdem a su être réactif et nous renvoyer la porte neuve 1 semaine après ! Une équipe efficace, rapide, pro et gentille. Merci à Madame Gabay pour sa réactivité et son professionnlisme et merci à Lamine et son équipe pour leur super travail ! Je recommande !
-
Aurelie Ambelouis ★☆☆☆☆
Transporteur déplorable A FUIR qui : - sursollicite ses clients pour avoir des avis - a une mauvaise communication entre les déménageurs et la personne qui prend les devis ce qui génère beaucoup de problème le jour du déménagement, - Dont les déménageurs râlent quand vous leur demandez de déménager des objets prévus dans le devis ou demandent un complément financier en cash - Les déménageurs demandent un pourboire ouvertement à la fin - Qualité du transport déplorable : sur 10 cartons 3 cartons comportaient de la vaisselle qui été cassée à 50% - Ma réclamation concernant la vaisselle cassée n'a toujours pas été traitée et ils disent que c'est nous qui l'avons cassé. Vraiment à fuir, ne faites pas confiance aux autres avis positifs suspects !
-
Anna Quinn ★★★★★
Super prestation qui a dépassé toutes nos attentes : un bon premier contact avec visite de repérage, une équipe hyper efficace le jour J qui a su s’adapter à un changement de dernière minute. Si vous cherchez une société de déménagement sérieuse avec des employés soigneux et rapides pour un prix très compétitif, n’hésitez pas à faire appel à eux !
-
Jeanine H. ★★★★★
Professionnels, efficaces, réactifs: Marne Transdem nous ont permis de déménager sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur, avec une équipe souriante, géniale, précautionneuse (merci à Segou et son équipe). Ravie de notre choix, merci encore!
-
Annick Vajsman ★★★★★
Je souhaite partager mon avis, car j'ai fait mon déménagement avec eux ,et je suis très satisfaite équipe professionnelle, une équipe de choc, du monsieur qui viens pour la visite en passant par la secretaire ainsi que les déménageurs tout à été parfait courageux efficace car je l'avoue j'avais beaucoup de cartons ,donc si vous chercher un déménageur n'hésitez surtout pas à les prendre Vous ne serez pas déçu, si j'ai encore besoin je viendrais vers eux les yeux fermés. un grand merci à vous tous Une cliente très satisfaite Annick vajsman
-
Sarah FTS ★★★★★
J'ai fait appel pour la seconde fois à cette entreprise de déménagement. La première était en 2019 et déjà j'avais été très satisfaite de l'excellent travail effectué. L'équipe est très réactive et, TRÈS PONTCUELLE !!! Je remercie l'équipe SEKOU pour son dynamisme son professionnalisme et sa bonne humeur !!! Si je venais à déménager à nouveau je ferai appel sans aucune hésitation à marne transdem ! Une valeur sûre. Je recommande vivement
-
Carlos Sun ★★★★★
Très satisfait de la prestation, tout s'est passé comme nous le souhaitions pour un prix tout à fait correct. Des déménageurs efficaces, compétents et sympathiques. Si vous déménagez, n'hésitez pas à faire appel à eux. Merci encore à toutes l’équipe et à Mourad qui a pu pousser d’un jour de plus pour que le déménagement se passe à merveille.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de MARNE TRANSDEM?
MARNE TRANSDEM se trouve au 43 Rue des Maraîchers, 75020 Paris, France
Quel est le numéro de téléphone de MARNE TRANSDEM?
Vous pouvez contacter MARNE TRANSDEM au +33 1 44 93 54 86
Comment se rendre à MARNE TRANSDEM?
Vous pouvez vous rendre à MARNE TRANSDEM via le lien suivant