Avis

  1. Sophie LAMBERT-CARABIN ★☆☆☆☆

    J'y suis passé vers 17h pour récupérer un colis, je précise qu'il n'y avait pas un client dans le bar. J'ai trouvé la personne au bar très arrogante et mal aimable qui m'a littéralement rit au nez quand je lui ai dit ne pas avoir reçu de "code de retrait" par SMS, me fait la leçon "TOUT le monde reçoit un code de retrait" et bien non pas moi... Monsieur rechigne à me donner le fameux colis trouvé grâce à mon nom en 1 minute, me prend de haut et me gronde comme si j'étais une petite fille. Très désagréable. Ce n'est pas mon relais habituel, le mien étant fermé mon colis y a été livré. 20 kilomètre pour rencontrer ce genre de personnage... plus jamais !

  2. Julien Guillemette ★★★★★

    Les patrons sont sympathiques, prennent le temps de discuter, pour les colis le midi difficile, car ils sont en plein service, il vaut mieux les récupérer après sa journée de travail, ferme tard suivant le nombre de personnes, Le midi en semaine on mange très bien, beaucoup de choix!!!

  3. Guillaume Langlois ★★★★★

    Très bon restaurant routier ! Un buffet de qualité avec du choix et le service est très rapide, ce qui est pratique lorsqu'on travaille. Décoration à l'ancienne ce qui fait tout le charme de ce restaurant. Je recommande à toutes personnes voulant bien manger et rapidement !

  1. bono chanteur ★☆☆☆☆

    Personne très désagréable lorsque l’on vient récupérer un colis. Je préfère également faire plusieurs kilomètres pour expédier et récupérer un colis. Je ne comprends pas que l’on puisse être autant irrespectueuse lorsque l’on tient un commerce ! Je ne recommande pas du tout ce lieu !

  2. Eva Marie ★☆☆☆☆

    Si vous cherchez l'amabilité et le sourire ... n'allez pas dans ce bar ! Je suis venue chercher mon colis 1h après avoir reçu mon mail de confirmation, la dame m'a clairement mal accueilli en me disant que je suis venue trop tôt pour retirer mon colis, que je n'avais pas reçu de mail soi disant ... Bref, vaut mieux faire 2km de plus pour aller chercher son colis !!

  3. Anthony Thomas ★☆☆☆☆

    Je vais dans ce bar dans l après midi, récupérer mon colis car mon point relais a fermé, en regardant bien sur le site les horaires d ouverture auparavant.Je suis choquée je n'ai jamais été accueillit de la sorte. La personne a été très mal aimable voir très agressive dans ces mots et ces gestes à mon encontre. Je lui explique calmement que sur le site, le bar est écrit ouvert. Elle s est de nouveau emportée et son agressivité est monté crechendo. Je ne recommande absolument pas.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Renaissance?

La Renaissance se trouve au 3 Rue de Bayeux, 14480 Creully, France

Quel est le numéro de téléphone de La Renaissance?

Vous pouvez contacter La Renaissance au +33 2 31 80 10 33

Comment se rendre à La Renaissance?

Vous pouvez vous rendre à La Renaissance via le lien suivant

Advertisements