De précieux conseils, un vendeur accueillant, sérieux et réactif, merci Cyril !
Photos
Avis
-
Yann HAMON ★★★★★
-
Sacha B ★★★★★
Très bon magasin de pièces et outils automobile ! L’équipe a su me dépanner au dernier moment alors qu’il me manquait un outil indispensable. Accueil chaleureux, personnel compétent et de bons conseils. Merci encore pour votre réactivité, je recommande vivement !
-
Vari Dette ★★★★★
Personnel très sympathique et disponible qui conseille et guide. Très satisfait de ce magasin d’Argentan
-
B J0 ★★★★★
Personnel très accueillant et un service irréprochable sur les conseils et les garanties des produits.
-
ODC Ouest Driving Club ★★★★★
Très bien accueilli, je suis venu pour une restauration et j'y est trouvé tout ce qu'il me fallait. Marc à été de très bon conseil ! Je recommande vivement ce magasin tenu par des passionnés d'automobiles.
-
christophe lebedel ★★★★★
Très accueillants et de bons conseils
-
Boivin Alexandre ★★★★★
Réparation carrosserie suite à un sinistre. Conseillé par une connaissance. Accueil au top, relationnel et travail de qualité. Revenu un mois après pour un correctif sur la carrosserie réglé sur le champs. Je recommande sans problème.
-
G'ATTA ★★★★★
Très bon accueil téléphonique et physique, équipe sympa et disponible pour toutes demandes concernant des pièces. Pièces à des tarifs raisonnables et une mise à disposition très rapide si il faut les commander. Je recommande fortement
-
Olivier THILL ★★★★★
Aimable et du choix N'étant pas spécialiste, j'ai posé des questions sans doute stupides. Mais j'ai eu des réponses intelligentes d'un vendeur patient et aimable. En plus, on m'a proposé plusieurs modèles.
-
Farid SID ★★★★☆
Bonjour: Habituellement je tombe sur des vendeurs accueillants, sympathiques. Ils consacrent le temps qu'il faut au client. Récemment, j'ai acheté une pièce pour ma C5, il s'est avéré qu'elle est incompatible, on me l'avait changée 2 fois et toujours le même problème. Alors j'ai acheté une pièce d'occasion ailleurs et ça marche très bien. Donc j'y suis retourné aujourd'hui (27 juin) à 8h40 pour voir avec eux pour un remboursement. Croyez moi, je suis tombé sur une dame (elle et l'accueil de client ça fait 2). Dès que je lui ai donné l la pièce dans son emballage. Elle m'a dit, textuellement, non, non,non la pièce, vous ne l'avez pas achetée ici (je vous laisse imaginer la façon dont elle l'a dit et me regarder). Je lui ai dit si. Elle m'a redit non, non. Je lui ai dit que vous voulez dire que je suis un monteur, vous n'avez qu'à regarder la facture , elle est dedans.... (Malgré ça et pour les autres vendeurs, je donne 4 étoiles)
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Autodistribution?
Autodistribution se trouve au 15 Rue Maurice Ravel, 61200 Argentan, France
Quel est le numéro de téléphone de Autodistribution?
Vous pouvez contacter Autodistribution au +33 2 33 67 44 47
Comment se rendre à Autodistribution?
Vous pouvez vous rendre à Autodistribution via le lien suivant