Avis

  1. Stephanie TESNIERE ★☆☆☆☆

    J’ai acheté au mois de novembre 2 paquets de fromage à raclette (d’une marque connue ) sur les 2 un a rapidement moisi , je l’ai rapporté et bien sûr on me l’a repris , j’avais profité d’une offre -50% sur le 2 ieme et l’avais payé 3,97€ on me rembourse 1,27€ cela fait donc du moins 68% et l’hôtesse d’accueil (qui cela dit en passant n’est pas aimable et ce n’est pas la première fois que je rencontre des difficultés avec cette personne) me dit qu’elle ne peut rien faire que c’est la caisse qui gère les retours tickets . Elle me dit après remboursement j’aurais dû vous proposer un échange , et me dit je m’occupe des autres personnes avant alors que j’avais attendu mon tour également. Bref je n’ai plus envie d’avoir affaire à cette personne mal aimable et qui ne devrait pas travailler dans le commerce. Je me suis donc faite « avoir «  de quelques euros mais c’est par principe et être juste .

  2. S F ★★☆☆☆

    Je déplore fortement la nouvelle organisation du parking. Seules trois places sont prévues à proximité immédiate de l’entrée pour les personnes en situation de handicap, tandis que toutes les autres sont éloignées. Pour un parking de cette taille, c’est regrettable et peu respectueux des besoins d’accessibilité.

  3. Ghislaine Richard ★★★★☆

    Magasin imposant par sa grande surface ..! grands choix de produits, très belle cave a vin et leclers loisirs très beau..toutefois à mon goût, un peu trop grand pour les déplacements des personnes à mobilité réduite ...point fort grands parkings extérieurs avec rdc couverts offrant un accès direct au magasin

  1. Elia ★★★★★

    Très jolie magasin, j’apprécie faire mes courses là bas, le personnel est plutôt agréable. Prix vraiment intéressant contrairement à d’autre grande distribution. Le seul bémol c’est que depuis les travaux du parking pour ce garer c’est un calvaire… les gens ne savent pas ce garer, on retrouve notre voiture abîmé… Hâte que cela ce termine.

  2. Anne Pommier ★★☆☆☆

    Un pneu trop dégonflé pour rentrer chez soi à 70km en sécurité (pour soi et les autres), donc arrêt à la station Leclerc à Ifs vers 19h15.Déjà faut-il repérer la zone de gonflage non balisée convenablement. Le matériel semblait performant pour 1€(peut-être d’avantage au final) et bien sophistiqué. Mais, surprise, on est dans le quasi noir, il faut alors sortir sa torche pour effectuer cette remise à niveau. Résultat : la station Total de l’autre côté du grillage, illuminée, m’envoie un signal ! Torche rangée, euro ramassé, détour fait, direction Total. La zone de gonflage y est éclairée comme un sapin de Noël, par la lumière d’un réverbère. Prestation offerte avec un bon vieux gonfleur efficace et simple d’utilisation.Concurrence oblige, sans doute, 1 centime d’écart au litre d’essence…Station service, une appellation bien justifiée.À chacun de choisir…Visite du 30/11/23. Le 4/12/23 : Merci Morgane pour votre réponse. Au prestataire de jouer…

  3. Annaïck Vandenberghe ★★☆☆☆

    L'aménagement des rayons est assez inhabituel, de nombreux produits n'ont pas leur étiquette ( d'ailleurs pénibles ces étiquettes qui changent d'écran trop vite), et aussi une différence de prix dans le vrac entre ce qui est affiché et la balance... Bref tout ça ne donne pas envie de revenir....

  1. Jean Mahiat ★★★★☆

    Bien achalandé, rayons fournis, facile à s'y retrouver. grand parking. Dommage que la borne pour les bouteilles de gaz était hors service. Au rayon fruits et légumes il y avait pas mal de fruits abîmés qui restaient dans le rayon et risquaient d'abîmer toute l'étale, situation probablement due au temps orageux. Le personnel était très sympa.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de E.Leclerc IFS?

E.Leclerc IFS se trouve au 190 Rue de Rocquancourt, 14123 Ifs, France

Quel est le numéro de téléphone de E.Leclerc IFS?

Vous pouvez contacter E.Leclerc IFS au +33 2 31 35 42 00

Comment se rendre à E.Leclerc IFS?

Vous pouvez vous rendre à E.Leclerc IFS via le lien suivant

Advertisements