Avis

  1. Arnaud Lepage ★★★★★

    Bon garage comme ont les aimes, très sympathiques, le seul a pouvoir me dépanner pour 2 pneus crevés (merci à celui qui a laissé tomber des gravats sur la route) Les grands monteur de pneu type euroma..er/midassss/et garage de marque Pas avant lundi pour crevaison jeudi ?!?! ELS pas de problème Mrs ce sera fait pour 17h ce jour. Accueil au top pour les naufragés de la route. Merci la team

  2. hugues devillers ★★★★★

    Sur recommandation d’un dépanneur sympa et suite à pb de pneus de taille spéciale ce 30 juin . Contrairement à d’autres enseignes spécialisées , les dirigeants forts sympathiques de ce garage ont assuré et ont trouvé la solution en 3h. Une petite perte de temps mais bravo à eux. Je recommande ELS garage . Pas de bling bling mais c’est efficace !

  3. Mickael Bisson ★★★★★

    Enfin un garage qui connait parfaitement son métier, l' accueil chaleureux et les prestations sont rapides et très bien fait. Je conseille se garage à toutes personnes. En tout les cas, moi j' ai trouvé le mien.

  1. David Traversier ★★★★★

    Réparation rapide et grande réactivité par mail. Pendant mes vacances, ma voiture a eu un problème de surchauffe. Seulement 48 heures après mon arrivée au garage, je repartais déjà avec ma voiture réparée (24 heures seulement après la validation du devis et la commande de la pièce). Le personnel était disponible pour échanger par SMS ou par mail, même en dehors des horaires d'ouverture. Je recommande vivement ce garage.

  2. Denis Alexandre ★★★★★

    Bonjour, Nous sommes tombés en panne (galet tendeur sur la courroie d'accessoire) sur l'autoroute proche de ce garage. L'accueil a été très sympa. Le garagiste a trouvé la pièce, nous a prêté une voiture pour aller au bord de mer et a réparé notre voiture dans l'après-midi. Tout ça pour un prix très correct. Nous avons donc pu reprendre la route pour aller en vacances en famille. Encore mille mercis pour votre dévouement pour les clients.

  3. Mickael Blondeau ★★★★★

    J’ai eu un soucis sur la route et ce garage a été très réactif ainsi que tarifs compétitifs. Personnel très sympathique. Je conseille +++

  1. Julie Galbrun ★★★★★

    Laetitia et Julien sont accueillant et chaleureux, vœu serez toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur, niveau qualité/prix, je pense qu'ils sont imbattable et le travail est toujours nickel ! Je recommande fortement et à 100%!!!

  2. Julien Thibaudeau ★★★★★

    Ma voiture y a été déposée suite à un remorquage sur l'autoroute. Accueil avec une très grande sympathie et réparation au top sans profiter de la situation. Merci à vous et gardez ce service client humain et honnête.

  3. Aurelie Osmont ★★★★★

    Garagiste au top !Efficace et très professionnel complétés d'une grande gentillesse. Ils ont su être réactifs et ont sauvés nos vacances. A recommander+++

  1. Ludivine Almire ★☆☆☆☆

    Garage à fuir, escroquerie. Nous avons acheter un véhicule en septembre 2020. Avec un ct vierge. Nous avons payer pour une demande de carte grise qui a ce jour n'a jamais étais transmise puisque je ne les toujours pas. Appeler à plusieurs reprise le service de carte grise qui n'ont jamais reçu la demande. Étant sans procession de la carte grise ! Véhicule avec des pneu qui se font plus, devis dans un garage à hauteur de 13m325 € car train arrière et train avant prêt à lâcher. Véhicule l'on roulant depuis plus d'un ans. Plainte dépose recours et passage au tribunal qui annule la vente du véhicule mes garagiste bien malin qui est en redressement judiciaire. Personne qui ne donne plus de nouvelle depuis la procédure au tribunal lancer. La gendarmerie de dozule nous as bien confirmer que cetais pas la première fois qu'il en entendais parler de ce garage. Contacter le contrôle technique qui a fait le ct du véhicule qui confirme mes dire et effective nous avons la copie du ct qui n'est pas virge alors qu'il nous on vendu une vehcile avec ct vierge Garage à fuir. Le tribunal à recounu mr l'homme coupable de ces actes. Il doit actuellement 4500€ que nous auront jamais puisqu'il est redressement judiciaire. J'ai effectivement ne m'a possession tout les preuve que j'avance. Ainsi que la copie du rendu du tribunal qui le condamne. A ce jour le véhicule je ne peut rien en faire puisque je n'es pas de carte grise.!! Je tient toujours mes promesse et je n'en resterais pas la ! En tous cas sa vous empêche pas de dormir d'avoir escroqué des gens ! Personne sans aucun moral ! Garage à fuir qui a très mauvaise réputation. Si vous souhaite être escroqué allez y avec grand plaisir !!!!!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de E.L.S GARAGE?

E.L.S GARAGE se trouve au D45C, 14430 Angerville, France

Quel est le numéro de téléphone de E.L.S GARAGE?

Vous pouvez contacter E.L.S GARAGE au +33 6 60 98 59 41

Comment se rendre à E.L.S GARAGE?

Vous pouvez vous rendre à E.L.S GARAGE via le lien suivant

Advertisements