Avis

  1. Pelissier Carole ★★★★★

    Au top du top Délicieux et personnel très gentil. On reviendra

  2. Diane P ★★★★☆

    Nous y sommes allé le soir du 14 juillet, afin d'être proche du centre pour le feu d'artifice. Le restaurant était bien occupé, mais ayant réservé, nous n'avons pas eu de soucis. La carte était variée, avec des choix allant des pâtes aux pizzas, avec bien sûr des viandes également. Nous avons pris 1 entrecôte, 3 pizzas, et 1 tartare de boeuf, et tout était excellent. Le seul point à mentionner a été l'attente avant de pouvoir prendre la commande, et également pour recevoir les boissons et les plats. Sinon, cela reste tout de même une très bonne adresse où nous avons bien mangé.

  3. Mélanie Trse ★★★★★

    Excellent ! Mon conjoint et moi avons pris les gnocchis au gorgonzola : un vrai délice, parfaitement réalisés. Le mojito était également très bon. Nous recommandons sans hésitation ! Petit bémol : le service était un peu décevant.. Rapide certes , mais peu chaleureux.

  1. Bruno “B2B” de Blic ★★★★☆

    Très bonne cuisine. Dressage des assiettes sympathique. Personnel attentif et chaleureux.

  2. Juliette Martinez ★☆☆☆☆

    Je ne pense pas avoir eu le même restaurant que tout le monde. Pour un lundi soir, réservé, le personnel n'était pas souriant et peu aimable. L'entrée était délicieuse : ravioles aux cèpes. La pizza était tiède, caoutchouteuse, le fromage insipide. La dame blanche, supplément chocolat, avait un chocolat tellement dur dans la coupe qu'on ne pouvait même pas le manger. Les cartes sont d'une autre époque, tout comme les chemins de table et le reste. Note de 83 euros pour deux personnes, après avoir insisté sur la qualité, la dame blanche a été retirée de la note. 75 euros tout de même. Je ne sais même pas quoi en penser. Un mauvais jour pour eux ou tout simplement une mauvaise adresse pour nous ?

  3. Lucie Bertinet ★★★★★

    Un accueil sympathique, un service rapide et efficace et une cuisine savoureuse. Je recommande vivement!

  1. Marine poupougne ★★★★★

    Très bonne adresse ! Les prix sont raisonnables et de très bonne qualité avec des portions généreuses. Nous n’avons goûté que les pâtes mais nous reviendrons pour les pizzas. Le moelleux au chocolat est vraiment excellent et le service attentif. La salle est très agréable et bien décorée.

  2. Fulkam ★★★★★

    Restaurant très beau, le service était agréable, on a été servi assez rapidement. Pour la nourriture on a pris 2 plats de pâte (pâte à la bolognaise et pâte au pesto avec magret de canard) elles étaient vraiment bonnes.

  3. Jay Joone ★★★★☆

    Restaurant italien avec une décoration remarquable. Les plats sont bons et copieux, service efficace et rapide, le personnel est aimable et souriant. Nous y sommes allés un soir en semaine, les restaurant était complet et certains clients ont du être refusés, n'hésitez donc pas à réserver à l'avance ! Seul bémol, la salle est petite, on est un peu les uns sur les autres, ambiance brasserie sympathique si elle n'était pas un peu émoussée par le bruit...

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Venise?

Le Venise se trouve au 3 Place Roger Salengro, 81100 Castres, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Venise?

Vous pouvez contacter Le Venise au +33 5 63 35 43 25

Comment se rendre à Le Venise?

Vous pouvez vous rendre à Le Venise via le lien suivant

Advertisements