Génial !! On mange la tête dans les étoiles !! Restaurant très agréable, une équipe jeune et dynamique et toujours aux petits soins. Une cuisine raffinée. Petit bémol pour le prix un peu élevé.
Avis
-
Isabelle RICHARD ★★★★★
-
ZED ISDEAD ★★★★☆
Une cuisine et des plats exquis. Très bel accueil, une décoration très belle et soignée. Nous nous sommes régalé et avons passé un superbe moment. Le soleil et la terrasse nous aurait comblé. Mes seules remarques serait la salle en elle même, pas folle par rapport à son emplacement et sa structure et notre serveur, qui bien que très pro était très froid et légèrement nonchalant. Dommage cela a plombé un peu notre ambiance. Merci.
-
Laurent Haillot ★★★★★
Superbe restaurant gastronomique avec un service à la hauteur, Une vue incroyable pendant le repas Les places très savoureux et on est chouchouter par les serveurs du début à la fin On ne peut plus manger sur la terrasse extérieur, mais on finit par prendre le café et c’est magique
-
Christelle Roussel ★★★★★
Très belle expérience, nous avons dormi une nuit au Pic du Midi et avons passé un excellent séjour...nous recommanderons. Dépaysement total...magnifique.
-
Chris Boyer ★★★★★
Bonne cuisine, service très sympathique, cadré exceptionnel à faire au moins une fois
-
Jm Silver ★★★★☆
Superbe accueil et vue imprenable dans ce beau restaurant gastronomique des plats terre-mer très recherchés, attention toutefois je sais qu'on est en altitude mets la cuisson de la ballotine était légèrement surcuite, sinon un vrai régal très bon choix de vins de dessert et produits locaux,
-
Alex ★★★★☆
Cuisine impressionnante pour accompagner ce lieu unique Il est pourtant dommage de ne pas avoir de garbure
-
Angelique Burgos ★★★★★
Lors de notre montée à l’observatoire du pic du midi nous avons déjeuné au restaurant le 2877. Dès notre arrivée nous avons eu un super accueil par le personnel du restaurant. Il y à plusieurs tables du côté panorama mais aussi quelques unes dans une partie où malheureusement la vue n’est pas vraiment au rendez vous. Une petite carte avec deux formules possible, l’une à 36€ pour entrée plat ou plat dessert, une seconde à 42€ pour entrée plat dessert, il y a aussi un menu enfant à 15€. Un choix de trois entrées, trois plats et 3 desserts, une attention à ne pas négliger vous avez pour chaque partie un choix végétarien. Vous avez aussi une carte d’apéritif et vin avec quelques choix en rouge rosé et blanc, apéritif qui sera servis avec des petits amuses bouches. La qualité des mets est vraiment au rendez vous avec une présentation très soignée. Le serveur vous présente chaque plat en détail et reste disponible tout au long du repas pour vous satisfaire. Ne partez pas sans profiter du point de vue en prenant votre café sur la terrasse en face des montagnes enneigées. Nous avons passé un très bon moment tout était vraiment parfait ! Et n’oubliez pas de réserver dès votre arrivé au pic.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Restaurant du Pic du Midi?
Restaurant du Pic du Midi se trouve au 30 Pic du Midi de Bagnères, 65120 Sers, France
Comment se rendre à Restaurant du Pic du Midi?
Vous pouvez vous rendre à Restaurant du Pic du Midi via le lien suivant