Magnifique expérience, nous reviendrons. Notre serveur, Ludovic a été fort charmant et très professionnel. Bravo au personnel et à bientôt pour un voyage gustatif. ❤️
Photos
Avis
-
Sélim HAMADDACHE ★★★★★
-
Florent Garcia ★☆☆☆☆
À éviter absolument !!!! Je suis allé récemment dans ce restaurant avec des amies. À première vue, le buffet semblait correct. L’ambiance était chaleureuse, la décoration agréable et le service correct. Mais après le repas, j’ai été pris de violentes douleurs au ventre, au point de me tordre de douleur. J’ai même souffert de constipation pendant près de 4 jours, alors que je n’avais pourtant pas beaucoup mangé, juste à ma faim. Mes amies ont eu les mêmes symptômes. L’hygiène de ce restaurant est clairement à revoir. On ne peut pas servir n’importe quoi aux clients, c’est irrespectueux. Tenir un établissement, ce n’est pas seulement remplir des assiettes : il faut savoir proposer de la qualité, car c’est ainsi qu’on construit sa réputation. Quand je lis les autres avis, je constate que je ne suis pas le seul à avoir été malade après y avoir mangé. C’est inadmissible et totalement inacceptable. Une expérience très décevante et à ne pas renouveler.
-
Frank Simicic ★★★★☆
Bonjour, le buffet le plus complet que j'ai vu dans un restaurant asiatique à volonté. Grand choix d'entrées, attention les raviolis vapeurs sont sous cloche beaucoup de monde ne les voient pas, jambon et Saucisson à la coupe et de qualité. Jambon braisé également à la coupe, fruits de mers et viandes que l'ont peut faire cuire au wok. Si les spécialités asiatiques boeufs au oignons, porc laqué ou poulet avaient été meilleurs j'aurais mis 5 étoiles. Prix plus cher que d'autres buffets à volonté mais c'est justifié. Bon appétit.
-
Célia ★★★★☆
J'y suis allé pour une soirée entre collègues un vendredi soir et ce fut une incroyable soirée ! Niveau buffet il y a pas mal de choix au niveau salé mais j'ai trouvé qu'il manquait de choix au niveau sucrée ce qui est un peu dommage. Sinon niveau ambiance rien à redire, c'était soirée karaoké et on en a eu jusqu'à la fermeture du buffet, on s'est même prêté au jeu et avons toute chansons plusieurs fois dans la bonne humeur !
-
Nelly Lanegrasse ★★★★★
Bonjour, pour Une première fois, vraiment pas déçu très bien accueilli, très sympathique,un cadre superbe et des plats a merveille et délicieux et beaucoup de choix..on reviendra ☺️
-
David ★★★★★
La nourriture dans ce restaurant chinois à volonté était délicieuse. Le buffet était constamment approvisionné, même à moins d'une heure de la fermeture, dès qu'il manquait quelque chose.
-
Lalla Linda ★★★★☆
Très très bon j'ai fini chaque assiette et toujours bien rempli !!! Très accueillant
-
Isabelle Brunel ★★★★★
Super endroit, accueillant, très large choix de plats, qualité et fraîcheur exceptionnels! On y revient...!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Grand Buffet?
Le Grand Buffet se trouve au 162 Route de Toulouse, 81100 Castres, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Grand Buffet?
Vous pouvez contacter Le Grand Buffet au +33 9 81 37 38 32
Comment se rendre à Le Grand Buffet?
Vous pouvez vous rendre à Le Grand Buffet via le lien suivant