Avis

  1. Client Local ★☆☆☆☆

    Magasin glacial. Le chauffage n’a pas été mis en fonctionnement malgré des températures très basses. Faire ses achats dans ces conditions est particulièrement inconfortable. Je privilégierai désormais d’autres commerces offrant de meilleures conditions d’accueil.

  2. Richard Johnson ★★☆☆☆

    Les pires caissières du département ! En effet il est difficile de trouver pire en ce qui concerne l'accueil , la politesse et la compétence ... Et en plus ce moques des clients quand ils ont le dos tourné ! On peut logiquement se poser des questions quant au recrutement de tels personnel...

  3. Alexandre Brenet ★☆☆☆☆

    Je ne suis pas content du tout sur le manque de respect des caissières et j’ai eu l’impression que les employés quelques soient leurs statuts font comme si ils étaient en vacances, Je m’explique je suis venu chercher une bouteille ce mardi 17 juin dans la matinée la première caissière que j’ai eux pas d’habits avec Leclerc marqué rien bonjour désolé pour nous avoir fait perdre du temps non plus et j’ai expliqué 3 fois que je voulais une bouteille de gaz plus une autre mais avec une consigne, en suivant une autre caissière à pris le relais car cette jeune n’y arrivait pas la pas de soucis respectueuse elle a fait son travail, mais pendant qu’elle m’encaisser une autres caissière et arrivée nous a interrompu donc pas d’excuse pas de bonjour rien ni pour nous ni pour les autres clients et la pareil pas d’habits Leclerc et un autres Monsieur travaillant pour Leclerc de vic non plus habillé par l’enseigne short chaussure de plage tee-shirts rose dégarni pas de bonjour nous a interrompu vingt-minutes et pas de excusez-moi rien c’est inacceptable. Après et la c’est encore plus inacceptable ont a attendu 15 minutes s’une personne daigne venir nous livrer un jeune et surtout tranquille comme en vacances lui non plus l’image de marqueil ne connaît pas claquette pour nous taper un esclandre en nous disant que ce n’est pas de sa faute si il n’y as pas les deux bouteilles pour lesquelles j’ai payé mais q’une seule car je cite il nous a dit que les caissières font n’importe quoi. Au final j’ai perdu 40 minutes j’habite à Trie-Baise j’ai payé pour deux bouteilles et je suis reparti avec 1 il y a intérêt que j’ai ma deuxième bouteille car je vais pas laisser faire en plus si c’est pour avoir du personnel qui ne veut pas travailler mettez les dehors car il salissent l’enseigne par leurs comportements à pars une qui a été consciencieuse et c’est excusé pour le désagrément pour ne pas dire autre- chose les personnes n’ont rien à faire dans ce magasin. Pour ma bouteille de gaz et cela ce message lui et envoyer au responsable de magasin j’attend de vos nouvelles car c’est inacceptable le manque de respect de la caissière qui est bronzé et du jeune qui et au gaz costaud qui ne voulait pas mettre la bouteille de gaz dans la voiture moi je peux pas j’ai été opéré du dos et j’avais une aide à domicile pour m’aider et le faite qui fasse un esclandre devant nous clients sur le dis fonctionnement de la gestion des stocks nous clients sa nous regarde pas mais ont à subit les conséquences. Mr Brenet.

  1. Lebon Pote ★☆☆☆☆

    Venu ce matin, je tombe sur la "fameuse" caissière brune avec les cheveux mi longs et des lunettes Je l'ai déjà vu faire elle parle mal des clients, hautaine, exécrable... Que fait elle encore sur ce poste ? Ce matin : une cliente devant moi lui indique qu'elle a la monnaie elle refuse, la cliente lui dit que ça l'arrangerait car cela fait un compte rond, la caissière s'en foutait complètement de ce qu'elle disait La caissière forcé de lui dire aurevoir, la cliente ne lui a pas répondu ce que l'on peut comprendre.. et en suivant elle critique la cliente Elle est au courant qu'elle a pas mal d'avis google ? Effectivement il y a un concurrent sur Vic, on va y aller car l'accueil est beaucoup mieux Et les prix Effectivement ne correspondent pas du tout aux prix affichés en rayon

  2. Sandra Dannfald ★★★☆☆

    Les caissières sont agréables mais je trouve le magasin un peu" froid" mal agencé c'est pour cela que j' ai mis que 3 étoiles

  3. Gisele Guibert ★★★☆☆

    Bien mais beaucoup de prix ne sont pas a leur place et manque également dans certains rayons.

  1. Patrick Dubertrand ★★★★★

    Bon petit magasin de proximité bien achalandé prix convenable ainsi que la qualité accueil mitigé quand même!

  2. Marie France Sorbet ★★★★☆

    Magasin de proximité suffisamment achalandé. Dommage que le rayon boucherie à la coupe ait été supprimé, ce qui nous oblige à faire les courses ailleurs... L'équipe est très sympa et serviable...Toutefois, le magasin était plus agréable et mieux tenu auparavant mais dans l'ensemble c'est correct et pratique.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de E.Leclerc Express Vic En Bigorre?

E.Leclerc Express Vic En Bigorre se trouve au 2 Rue Osmin Ricau, 65500 Vic-en-Bigorre, France

Quel est le numéro de téléphone de E.Leclerc Express Vic En Bigorre?

Vous pouvez contacter E.Leclerc Express Vic En Bigorre au +33 5 62 96 25 33

Comment se rendre à E.Leclerc Express Vic En Bigorre?

Vous pouvez vous rendre à E.Leclerc Express Vic En Bigorre via le lien suivant

Advertisements