Qualité du nettoyage à 8€ absolument horrible et bien sûr la machine qui ne donne pas de ticket bancaire !!!
Avis
-
Sébastien Caillous ★☆☆☆☆
-
Bénédicte Marteyn ★☆☆☆☆
Attention, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pompe GPL. Je fais le plein (30 €/30,03 L) et ma jauge indique seulement la moitié ??? J'avertis la caissière qui "n'y connaît rien en GPL"...
-
Juliette Condé ★☆☆☆☆
Attention , le GPL n'est malheureusement accessible dans cette station qu'à des horaires très spécifiques (malgré une station affichée ouverte 24/24h); comportement très peu commerçant de la personne à l'accueil qui était bien présente mais a refusé de nous faire le plein "parceque ça n'ouvre qu'à 9h" (il était 8h45).
-
MOUSS French Wink Production ★☆☆☆☆
A fuir. Station essence Caissière blonde glaciale, aucun sourire, aucune politesse. Zéro sens du service. Intermarché devrait revoir ses recrutements.
-
beatrice artigue ★★☆☆☆
Un portique de lavage plus que vétuste qui ne rince pas la moitié du nettoyant et qui ne sèche pas, 6 euros jeté par la fenêtre. Le gonflage neuf est payant mais très efficace. Pas d'essence 98 proposé, c'est dommage parce que les pistes sont beaucoup plus propres et accessibles qu'à Leclerc où certains automobilistes semblent avoir du mal à comprendre où se met la canule et arrosent plus leurs pompes que le réservoir.
-
Vic Sanchez ★☆☆☆☆
Personnel incapable mal polie tout et à revoir dans ce magasin
-
Sylvie Marcelo ★☆☆☆☆
GPL en panne depuis plus d'une semaine et ce n'est pas la première fois les caissières vous expliquent que c'est votre faute car vous ne savez pas vous en servir et que vous le cassez. Sans compter qu'il est ouvert uniquement quand il ya quelqu'un en caisse ce qui n'est pas toujours simple. En deux mois je n'ai pu faire qu'un plein car soit en panne soit je ne passe pas aux bons horaires ...
-
Dominique Benvegnu ★★★☆☆
J'ai dû attendre qu'il soit 13h30 pour pouvoir me servir en GPL , en effet bien que payant en Cb ,il faut passer par la caisse qui débloque la pompe ????!!!!!!
-
Josiane Agres ★☆☆☆☆
Caissière station très désagréable. Nous a interdit de faire le plein gpl de notre camping car homologué. A fuir . Ami(es) campingcariste prévoyez ailleurs pour votre ravitaillement gpl.
-
Sylvie Dejean ★☆☆☆☆
Il serait plus honnête de prévenir que la station est fermée !! Mettre à jour le site pour éviter que nous soyons devant le fait qu'il est impossible de mettre du carburant !! Une étoile non mérité, mise juste pour pouvoir donner mon avis !!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Intermarché?
Intermarché se trouve au Route d'Espagne, 09000 Foix, France
Quel est le numéro de téléphone de Intermarché?
Vous pouvez contacter Intermarché au +33 5 31 03 14 01
Comment se rendre à Intermarché?
Vous pouvez vous rendre à Intermarché via le lien suivant