Avis

  1. V Laurie ★☆☆☆☆

    Honteux !! Je porte une montre neuve cluse pour changement de pile . La vendeuse m'a abîmé l'arrière de la montre alors qu'elle était neuve et j'ai du payé la pile. Honteux Et m'a répondu qu'elle était obligé de les abîmer pour changer les piles de ces montres !! Honteux !

  2. Tiphaine L ★☆☆☆☆

    Les vendeuses ne sont pas du tout commerçantes, aucuns sourires... très déçue ! J’ai été enlever des maillons de montre (montre Daniel Wellington achetée sur internet : il était écrit que tout revendeur de cette marque prenait en charge la maintenance) alors que non, j’ai du payer 5€ en plus pour enlever 2 maillons. Scandaleux. Je ne conseille pas du tout ce magasin. Il y avait 7 vendeuses et j’ai attendu très longtemps avant d’être servie.

  3. Elodie Boisard ★☆☆☆☆

    Bijouterie à fuir !!! Plusieurs achat effectué dans ce magasin et vraiment déçu ! Un bracelet qui se casse en 2 mois SAV me demande de payer la moitié de celui-ci juste pour ressouder une maille! Un collier en or à 200 euros les zirconiums se décollent rapidement SAV dit irréparable, la vendeuse m'a proposé de racheter un bijoux d'une valeur de 90 € sans reprendre mon collier cassé bien évidemment! Une fois honte !

  1. Elodie Pucheu ★☆☆☆☆

    Bijouterie à fuir !!! Plusieurs achat effectué dans ce magasin et vraiment déçu ! Un bracelet qui se casse en 2 mois SAV me demande de payer la moitié de celui-ci juste pour ressouder une maille! Un collier en or à 200 euros les zirconiums se décollent rapidement SAV dit irréparable, la vendeuse m'a proposé de racheter un bijoux d'une valeur de 90 € sans reprendre mon collier cassé bien évidemment! Une fois honte !

  2. Amy Massot ★☆☆☆☆

    Merci a la vendeuse qui a refuser de changer la piles de ma montre, pourtant achter dans son magasin. Qui nous a conseillé d'aller chez Latreille (autre bijouterie). Qui l'a fais volontier et a qui nous avons pris d'autres articles. Je n'y retourner plus !!

  3. fanny micault ★☆☆☆☆

    Déçue. Un magasin où j'allais souvent quand j'avais un cadeau à faire et où le personnel à toujours été sympathique. Pour mon dernier achat j'avais une gravure à faire. On m'annonce 6 euros à payer et suivant ce que la graveuse fera il y aura peut-être 6 euros de plus à régler quand je récupérerais mon bijou. Ok je pars là dessus. Quand je reviens chercher mon achat on m'annonce 50 euros de plus à régler !! Bien évidemment personne ne m'a prévenu par téléphone et la gravure avait déjà été faite. Non seulement la "gérante" ne s'excuse même pas que personne ne m'est prévenu mais le pire c'est qu'elle en rien à faire et reste désagréable. Après discussion je paye quand même 31euros en tout. Une honte ! C'est certain que je n'y retournerai plus.

  1. Morgane Dbmrs ★☆☆☆☆

    Il est injustifié d'avoir vendu une montre de marque et refuser de changer la pile lorsque le besoin se ressent sous prétexte d'affluence à ce moment la. Sachant que la concurrence a pris 5 minutes pour le faire. Il serait donc raisonnable de revoir les priorités afin de conserver la clientèle.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de NOELIE?

NOELIE se trouve au Route de Pau, 65429 Ibos, France

Quel est le numéro de téléphone de NOELIE?

Vous pouvez contacter NOELIE au +33 5 62 34 27 62

Comment se rendre à NOELIE?

Vous pouvez vous rendre à NOELIE via le lien suivant

Advertisements