Aujourd’hui, je me suis rendu au magasin et, selon les horaires affichés, il aurait dû être ouvert, mais il était fermé. Comme j’habite loin de ce magasin, j’ai attendu environ 45 min pour qu’il ouvre, mais personne n’est venu et j’ai fini par repartir. Selon les horaires indiqués sur la vitrine ainsi que ceux mentionnés sur Google, le magasin devrait être ouvert entre 12h45 et 13h30, période pendant laquelle j’étais présent. De plus, vous ne répondez même pas au téléphone. C’est un manque de respect envers le client. Il est important de préciser que ce n’est pas la première fois que vous manquez de ponctualité dans vos horaires d’ouverture. La dernière fois que j’ai acheté chez vous, moi ainsi que plusieurs autres clients avons dû attendre 20min devant la porte avant que le magasin n’ouvre.
Photos
Avis
-
AMIN ★☆☆☆☆
-
Mickael Almeida ★☆☆☆☆
Si vous n'êtes pas pressé, foncez ! Plus de 4 mois pour recevoir ma 1ère commande de 10 Tee-Shirts imprimés et 2 vestes lors de la création de ma société fin 2022. J'ai du acheter d'autres vêtements en attendant la réception de ceux-ci. Les plus plates excuses me sont annoncées et l'on m'indique que je serait très bien reçu lors de mes prochaines visites. Fin juin, je dois renouveler mes vêtements et décide de refranchir le pas de cette boutique. Malheureusement, toute l'équipe à été changée. Je regarde avec la personne sur place pour qu'ils retrouvent la commande initiale et faire la même chose. "Pas de problème, j'ai bien le logo, on vous envoi un mail." 10 jours plus tard toujours rien... Je relance. On m'envoie le devis que je retourne signé le jour même. Plus de nouvelle jusqu'au 22/07... Je relance. "On attends un retour de la comptabilité, ça devrait être bon aujourd'hui ou demain... Je n'ai pas le logo d'ailleurs...." Aujourd'hui, 30/07, plus d'un mois après mon passage, nous n'avons absolument pas avancé et on me demande un logo que l'on a regardé sur leur PC il y a un mois. L'équipe de ce magasin est complètement perdue et dépassée. Il a des sociétés aujourd'hui qui ferment pour beaucoup moins que ça, c'est déplorable...
-
mimie sax ★☆☆☆☆
Nous sommes le 07 mars et depuis 13H30, impossible de les avoir au tél, personne ne décroche ! 30mn que nous essayons de les joindre, magasin fantôme qui n'a pas du tout envie de bosser ! Ce n'est vraiment pas professionnel !
-
David Ermisse ★★★★☆
Commentaire modifié car très bonne réaction suite à un problème de relation clientèle avec une vendeuse. Habituellement bien servi et conseillé chez Ligne T Atlanta. Merci Baptiste pour votre professionnalisme.
-
romain fabarez ★★★★★
superbe vendeur très accueillant avec de super conseils avec de très bon articles , je recommande
-
Nono Popo ★★★★★
Je suis ce jour pour acheter des chaussures de sécurité, super conseil du vendeur model impeccable, je recommande !!
-
Rémy Alidor ★★★★★
Excellent conseillers. Très bon accueil, même pendant une grande affluence. Je recommande !
-
David Gonzalez ★★★★★
Bonjour je ne connaissais pas étant en déplacement pas loin de Toulouse un amis m a conseillé ligne T Personnel compétant il a répondu à mes attentes Magasin propre vous trouverez tout habits de travail, chaussure de sécurité a tout les prix Soit en magasin ou sur internet pratique Pas trop connu vers chez nous du côté de Narbonne mais avec internet cela est possible voilà je recommande ligne T
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Ligne T?
Ligne T se trouve au 2 Avenue d'Atlanta, 31200 Toulouse, France
Quel est le numéro de téléphone de Ligne T?
Vous pouvez contacter Ligne T au +33 5 62 30 15 62
Comment se rendre à Ligne T?
Vous pouvez vous rendre à Ligne T via le lien suivant