Avis

  1. Hiba Ettahiri ★★★★★

    Très bonne accueil. Ils ont fait preuve de beaucoup de sympathie et de gentillesse. Je ne regrette pas d'avoir ouvert mon compte dans leur banque, qui propose des offres très sympathiques pour les étudiants. Je recommande !

  2. Lionel Huc ★☆☆☆☆

    Une honte Injoignable Des heures de disques pré enregistré Impossible d avoir un interlocuteur Le siège renvoie vers le chef d agence qui ne répond pas Désagréable Si vous avez la chance d avoir quelqu’un au téléphone vous aurez peut-être la joie qu il vous dise oui avec six appel par jour je sais qui vous êtes Sachant qu il faut 6 appels pour avoir quelqu’un Incompétent Plus d une semaine pour valider une cb pour les achats en ligne Et toujours rien visiblement l opération est très délicate rentrer mes coordonnées dans leur base de données La SG devient IDI (injoignable désagréable incompétent)

  3. Catherine Erny ★☆☆☆☆

    A fuir! Clients de cette banque depuis plus de 40 ans. Le service est devenu mediocre, voire inexistant. Impossible de fermer un compte et de récupérer son argent. Plus aucune reponse des conseillers, que ce soit par mail ou via l'application. Obligé d'attendre 1 mois pour changer des clauses d'assurance vie car conseiller en vacances (....). Peut etre pourraient ils envisager la délégation des tâches... Il vaut mieux anticiper toute opération. Cela devient inquiétant.

  1. Anonyme C'est bien ★☆☆☆☆

    Bonjour, Cela faisait 20 ans environ que j'étais à la banque avec qui ils ont fusionné. J'étais assez satisfaite de leurs services. Depuis la fusion, je suis totalement déçue. J'ai voulu effectuer un virement très important je m'y suis prise à l'avance. Les conseillers par téléphone ne traitaient pas ma demande. Ils m'ont renvoyée à une agence. Je suis allée en Agence. Il y a eu un ordre de virement qui n'avait pas été traité. J'étais dans l'angoisse de ne pas payer à temps. Ensuite, les conseillers par téléphone m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire à distance et qu'il fallait que je contacte le conseiller de ma banque, mais avant cela, il a fallu quelques jours qui se sont écoulés pour finalement pouvoir contacter mon conseiller. Alors qu'avant, je ne pouvais pas le faire. D'autant plus qu'il était loin et donc je ne pouvais même pas passer à l'agence. Le conseiller a quand-même effectué le virement. Mais ensuite, quand j'ai posé des questions, il ne répondait pas. D'ailleurs il est injoignable par téléphone car j'étais tout le temps renvoyée vers le service des conseillers par téléphone. (Qui eux ne pouvaient rien faire, je me suis même demandé à un moment à quoi ils servaient...) Je suis pas contente du tout. Je fuis cette banque, tant pis pour eux, ça fera une cliente autre part.

  2. Cesar Roldan ★☆☆☆☆

    Client de la Banque Courtois depuis plus de 40 ans. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment joindre cette banque ?

  3. Dominique QUINCEY ★☆☆☆☆

    En plus du bazar, commenté par nombreux, provoqué par le rachat cette banque est devenue voleuse ! Nous avions demandé,par lettre recommandée, la clôture de notre compte au 30 juin , à partir de cette date plus aucun contact possible, par contre nous avons été prélevé de 30 euros le 7 juillet pour gestion du 07/2023 au 07/2024, nous avons enfin eu un correspondant, le 13 juillet, qui nous a affirmé que sans soucis ils allaient nous rembourser les 30 euros et clôturer enfin le compte, depuis puis moyen de joindre ce correspondant, qui ne réponds même pas à nos mails. Notre compte à été enfin clôturé, nous n'avons eu aucune information à ce sujet, mais les 30 euros toujoyrs non remboursé. Conclusion , il faut fuir tous les établissements 'Société Générale' qui sont des voleurs en puissance.

  1. Charles Lerminiaux ★★★★★

    Chez la Banque Courtois depuis plus de 15 ans, et toujours satisfait. J'ai eu une fois une conseillère qui ne m'a pas convenu et on m'en a affecté une autre très rapidement. Conseils très clairs, une disponibilité des conseillers au top : en comparaison avec d'autres banques, pour l'avoir vécu, on a un numéro direct, et ça change tout !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de SG?

SG se trouve au 33 Rue Charles de Rémusat, 31000 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de SG?

Vous pouvez contacter SG au +33 5 61 10 84 84

Comment se rendre à SG?

Vous pouvez vous rendre à SG via le lien suivant

Advertisements