Garage très pro et efficace. Le patron est un passionné de mécanique et ça se voit
Photos
Avis
-
Lionel GOUBET ★★★★★
-
TIFFANY MTS ★★★★★
Petite betise faites par mes soins... Max le mécanicien à su répondre très rapidement à mes attentes, je le recommande vivement lui et son équipe à l'accueil également,
-
juliette marié ★☆☆☆☆
Pour la pose d'un support moteur, le garage m'a facturé 160€. Dont la pièce 67€ TTC qui coûte en fait, après vérification une moyenne de 7€ ! Et le reste à l'avenant. Ce qui m'a incité à faire exécuter la réparation c'est le long délai qu'ils m'ont imposé : cela commençait à être urgent... Je n'ai pas apprécié également fait que je sois obligée de laisser le véhicule chez eux sans qu'ils m'aient donner leur prix. Quand je sui venue récupérer le véhicule, j'ai voulu discuter le prix, essayer de trouver un compromis : j'avais trois personnes en face de moi... Impossible de dire quoi que ce soit ODIEUX ! à éviter...
-
Charlotte Arcelin ★★★★★
1ere fois dans ce garage ils sont très gentils et très réactif j'ai fait réparer mon pneu la bas, ils m'ont pris tout de suite et prix tout à fait raisonnable! Je recommande
-
sandrine brethes ★★★★★
Garage très professionnel et très réactif,je reviendrai avec plaisir !!
-
Pierre Bouysse ★★★★★
Très bon garage, bon service . Accueil au top. M'a pris ma voiture en panne rapidement, c'est démené pour me trouvé une pièce introuvable rapidement. Merci Max , et quelle gentillesse de ta maman. Une adresse que je recommande.
-
david rogé ★☆☆☆☆
Garage que je ne recommande vraiment pas !!! 2 véhicules confiés et 2 pannes aggravées sur chacun d'eux dont une casse moteur suite à mauvais travail sur la distribution dû au mécano qui a mal mis en place le galet tendeur de courroie de distribution. Ce garagiste n'assume pas cette erreur et se contente de vous dire de l'attaquer et qu'il se retournera contre son fournisseur pièces (qui lui rira au nez en constatant que sa pièce n'est aucunement en cause !). Bref, pas recommandable du tout ce garagiste surtout avec ce genre de comportement !!! Faire une erreur ça arrive à tout le monde, mais ne pas l'admettre et ne pas proposer d'indemniser le propriétaire du véhicule pour gênes et frais occasionnés c'est très malhonnête. Bref, garage à fuir si vous ne voulez pas vous retrouver sans voiture suite à de gros soucis mécaniques après être passé par ses services.
-
Jean Philippe Piles ★☆☆☆☆
Très mauvais garagiste. J'ai eu un problème d'injecteur, il a gardé ma voiture 3 mois et n'as rien réparé, même c'est pire qu'avant. En plus garage cher, 211 euros pour 4 bougies et 2 heures de main d'œuvre... Je déconseille fortement ce garage, ma voiture roulait mieux avant de passer entre ses mains, même avec une panne. De mauvaise foi, et le soupçonne de mentir sur les réparations effectués. Garage à éviter.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Eaunes Mécanique Auto?
Eaunes Mécanique Auto se trouve au 16 Boulevard de la Lèze, Zac du Mandarin, 31600 Eaunes, France
Quel est le numéro de téléphone de Eaunes Mécanique Auto?
Vous pouvez contacter Eaunes Mécanique Auto au +33 5 61 08 22 28
Comment se rendre à Eaunes Mécanique Auto?
Vous pouvez vous rendre à Eaunes Mécanique Auto via le lien suivant