Avis

  1. Nicolas Ni ★☆☆☆☆

    Sandwich froid, la sauce cheddar a 1,90 pas eu. Couvercle des boissons non emboîté donc renversé.. et pas de serviettes.

  2. Matthieu C ★★★★★

    J’adore Burger King ! La dame à l’accueil qui prépare les sacs est toujours souriante et rapide, et le reste de l’équipe est tout aussi compétente. Je prends généralement à emporter car il y a souvent du monde et la musique est un peu forte, mais les commandes sont rarement erronées. Le choix est immense et la qualité au rendez-vous. Mention spéciale pour le grand bol de sauce cheddar, parfait pour tremper son burger : un vrai régal. Merci à toute l’équipe !

  3. Belaid AIT CHERIF ★☆☆☆☆

    J'ai fait une commande pour me faire livrer, et la boisson était mal placé et à couler sur toute la commande. Ils m'ont dit qu'ils peuvent rien me faire il faut voir avec Uber eats alors que j'ai fait la commande sur l'application burger king et le problème est que ma commande ne s'est pas afficher sur Uber eats pour faire une réclamation et demande de remboursement et vu que les employés ne peuvent rien faire pour ça alors que c'est a cause d'une boisson mal placé dans le sac je suis incapable de demander un remboursement.

  1. Nicolas Laurant ★☆☆☆☆

    Mercredi 20 août au soir : Manager totalement désagréable, aucune politesse, aucune amabilité. On a l’impression qu’il déteste son travail et les clients avec. Quand on parle d’accueil, ici c’est tout le contraire : froideur, arrogance et zéro respect. Franchement, un tel comportement n’a rien à faire dans la restauration. Je n’ai jamais mis de commentaire car une fois, deux fois de mauvaise humeur et sans politesse on va dire que c’est «  ok » Mais je constate que ce n’est pas occasionnelle, et qu’il y a de gros manquement, plus le fait d’être avachie contre le mur avec son téléphone en main pour un manager c’est pas correct. Il est censé montrer l’exemple ,au final c'est tout le contraire.

  2. Merry KER ★★★★★

    Bravo pour votre efficacité ! Alors que nous étions en pleine heure de pointe, le service a été rapide, les plats chauds et le personnel sympathique. Un vrai plaisir ! Vous devriez former des confrères. Nous étions que de passage, mais la prochaine fois, on retournera chez vous. 5 étoiles ⭐️ bien méritées

  3. Laurent Bosquin ★★★★★

    Jamais déçu. Tjs chaud et bon. Par contre le comportement du manager (chauve barbu a lunette d'un certain âge) avec son équipe laisse franchement à désirer surtout à la vu des clients ! Franchement Au lieu de gueuler comme vous faites, expliquer calmement c'est toujours plus agréable pour eux. Bravo le management !

  1. Nico Mvt ★★★★★

    Effectué une commande à emporter et en 5min à peine c'était près, en plus rush (les mercredi midi, je sais que ça pique pour avoir travaillé chez Burger King) Le burger était top, conforme à la photo et bien garnie (je le souligne car c'est assez rare). Et pour une fois la mention "sans glaçons" a été prise en compte.

  2. Anthony Denhan ★☆☆☆☆

    C'est la première et dernière fois que je fréquente ce restaurant. J'ai emmené mes fils au Burger King et malheureusement, le service au comptoir laissait vraiment à désirer. Non seulement il y avait une erreur dans ma commande, mais une serveuse aux cheveux rouges a catégoriquement refusé de me rembourser. Son attitude était des plus vaniteuses et odieuses, ce qui est très déplorable. Je vous conseille donc d'éviter cet endroit !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Burger King?

Burger King se trouve au 52 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, CENTRE COMMERCIAL LA MAYENNE, 53000 Laval, France

Quel est le numéro de téléphone de Burger King?

Vous pouvez contacter Burger King au +33 2 43 90 36 89

Comment se rendre à Burger King?

Vous pouvez vous rendre à Burger King via le lien suivant

Advertisements