Impossible de les joindre au téléphone. Après 25 tentatives j'ai laissé tomber. Dommage qu'il n'y ait pas un site pr passer les commandes.
Avis
-
Emmanuelle Jacques ★☆☆☆☆
-
Moi Moi ★☆☆☆☆
J ai acheter 3 tacos xl qui sont arrivés tout plat , pas garni 3 , 4 frite dedans jamais j ai vu ça . Pourtant j ai déjà commandé chez lui j ai jamais eu de souci mais la ....ridicule et quand j appel pour vérifier si il y a pas eu un problème. On me répond non non c est normal. Aucun sens commercial.Bref je ne commanderai plus j irai ailleurs quel arnaque . Photo a l appui. Sa c est pas un triple viande et où sont les frites????
-
Sophie Cayzac ★★★★★
Une première dans ce restaurant de fast food, et c’est une belle découverte. Accueil chaleureux sur place, la préparation de mon sac à emporté impeccable, et un burger vraiment au top. La viande est bonne et la cuisson est parfaite, des petits oignons bien frais, du bon fromage, et les frites sont bien cuite, avec un bon pot de sauce. Franchement rien a dire, je me suis régalée et j’ai déjà hâte de revenir!
-
Anas Allali ★★★★★
Rien à dire sa faisait vraiment longtemps que j’avais pas manger comme sa. Je recommande fortement. Service, accueil, hygiène tous est là !!!
-
Amine El maachi ★★★★★
J'ai très rarement mangé aussi bien et avec autant de plaisir que ici, c'est excellent, les tacos sont très correct et vraiment délicieux, même les hamburgers et tortilla sont super bon, de plus le personnel est irréprochable, très accueillant et souriant ! Je recommande vivement !
-
Marius Lome ★★★★★
4 eme commande chez eux, que dire hormis qu’on est jamais déçu. On a testé différent burger à chaque fois et c’est toujours un délice. Du goût, du goût, du goût! Commande toujours arrivé à l’heure! Livreur toujours très gentil. Continuez et j’espère bien que vous aurez plus de clients! A très vite!
-
Benjamin Leblond ★☆☆☆☆
Alors comment dire. Tout simplement médiocre j'appelle un vendredi soir à 19h!! Je passe commande et demande la livraison je donne adresse et numéro de téléphone puis j'attends 20h, 21h, 22h toujours rien! A 22h j'appelle et la personne me dit "on vous a appeler mais vous n'avez pas décrocher" ce qui est faux, en fait la personne s'est tromper sur le numéro ( hors j'ai bien insisté dessus lors de ma commande ) et me rejette limite la faute ! Non mais ! ..donc on a attendu comme des cons pendant des heures pour rien, enfant y compris.. bref autant dire que Tacos grill n'a rien à craindre, eux au moins il n'y a aucun problème sur la livraison, bien mieux organisé!!
-
Mehdi Sibari ★★★★★
Carte complète on y trouve de tout , personnel accueillant et professionnel. En plus de sa le goût est au rendez vous Entre famille ou entre amis pour les grandes et petites faim . Je recommande !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Boom Burger?
Boom Burger se trouve au 392 Rue de la Poste, 30640 Beauvoisin, France
Quel est le numéro de téléphone de Boom Burger?
Vous pouvez contacter Boom Burger au +33 4 34 28 89 04
Comment se rendre à Boom Burger?
Vous pouvez vous rendre à Boom Burger via le lien suivant