Avis

  1. Leo ★★★★★

    Très bon accueil par deux vendeuses patientes. Nous avons trouvé les chaussures parfaites pour ma grand mère souffrant de problèmes aux pieds. Merci

  2. Sali Sali ★☆☆☆☆

    Je m'achète beaucoup de chaussures Mephisto et voulais acquérir un nouvelle paire de sandales. J'ai décidé d'aller ailleurs car nous avons l'impression de déranger les vendeuses. Service client/commercial: ZÉRO. Ne répondent pas au bonjour sinon de manière très froide. Pas de renseignements. A FUIR . Aucun sens du commerce. On est plus gênés d'être là qu'autre chose. Ne donne pas une belle image de la marque..... tant pis....

  3. Isabelle Maissa ★☆☆☆☆

    Je suis passer au magasin pour rapporter une paire de sandales compensées en liège porter 6 fois au plus , le liège se fissure a noter que c'est sandales était déjà un échange de la fin de l'été et qui avait le même problème, ont me dit qu'il faut le ticket de caisse , malheureusement je ne l'ai pas puisque c'était un échange les vendeuses , peux simpa n'ont rien voulu savoir La qualité de leurs chaussures n'est plus se qu'elles étaient pour le prix qu'ils les font payer

  1. patricia ★★★★★

    Je tiens à remercier toute l'équipe du magasin pour son accueil et sa gentillesse et en particulier Naéma qui a été très attentive à mes attentes en me proposant les modèles correspondants exactement à mes besoins. Naéma m'a même donné 2 pansements (personnels) pour m'éviter d'en acheter avant mon retour à la maison! C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive! Un grand Merci à Naéma et à toute l'équipe et bon courage pour la saison!

  2. patricia ★★★★★

    Je tiens à remercier toute l'équipe du magasin pour son accueil et sa gentillesse et en particulier Naéma qui a été très attentive à mes attentes en me proposant les modèles correspondants exactement à mes besoins. Naéma m'a même donné 2 pansements (personnels) pour m'éviter d'en acheter avant mon retour à la maison! C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive! Un grand Merci à Naéma et à toute l'équipe et bon courage pour la saison!

  3. ROMAIN COQUELLE ★★★★★

    Magasin que je recommande, Je passe faire mes achats dans ce magasin un fois par an depuis maintenant presque 15 ans, le magasin est top et Les vendeuses de bon conseil pour me chausser. Une référence pour moi qui travaille constamment debout et qui ai besoin de chaussures de qualité.

  1. ROMAIN COQUELLE ★★★★★

    Magasin que je recommande, Je passe faire mes achats dans ce magasin un fois par an depuis maintenant presque 15 ans, le magasin est top et Les vendeuses de bon conseil pour me chausser. Une référence pour moi qui travaille constamment debout et qui ai besoin de chaussures de qualité.

  2. Johanna “Johanna” J. ★☆☆☆☆

    À FUIR, à cause des vendeuses!!! DOMMAGE pour cette excellente marque de chaussures Les meilleures chaussures en cuir pour les pieds à problèmes qui peuvent recevoir en tout confort des semelles orthopédiques épaisses de 1,2 cm Ergonomie, confort de marche, TOP qualité Mais, Aussi le TOP du négatif, d’un incroyable accueil DESSAGREABLE, non commercial, impoli et LAMENTABLE !!! Se faire traiter n’importe comment quand on n’accepte pas la taille plus grande, vu qu’il n’y a pas en stock ma taille… Les deux dames du magasin, vendeuses ou gérantes? Je voudrais bien contacter la direction en dessus… J’achète depuis des dizaines d’années dans cette boutique, mais là, je n’ai plus envie de mettre les pieds. On m’a dit qu’on peut acheter par correspondance, en internet … il faut que je me renseigne…

  3. Johanna “Johanna” J. ★☆☆☆☆

    À FUIR, à cause des vendeuses!!! DOMMAGE pour cette excellente marque de chaussures Les meilleures chaussures en cuir pour les pieds à problèmes qui peuvent recevoir en tout confort des semelles orthopédiques épaisses de 1,2 cm Ergonomie, confort de marche, TOP qualité Mais, Aussi le TOP du négatif, d’un incroyable accueil DESSAGREABLE, non commercial, impoli et LAMENTABLE !!! Se faire traiter n’importe comment quand on n’accepte pas la taille plus grande, vu qu’il n’y a pas en stock ma taille… Les deux dames du magasin, vendeuses ou gérantes? Je voudrais bien contacter la direction en dessus… J’achète depuis des dizaines d’années dans cette boutique, mais là, je n’ai plus envie de mettre les pieds. On m’a dit qu’on peut acheter par correspondance, en internet … il faut que je me renseigne…

  1. KHAVA OUMAEVA ★☆☆☆☆

    Aujourd'hui à 13h45, j'ai visité le magasin et j'ai été très déçue, trois vendeuses adultes étaient assises et discutaient entre elles (une avec des cheveux blancs, l'autre avec des cheveux bruns et la troisième avec des mèches Je suis entrée, j'ai dit bonjour, la les deux premiers ont répondu, la troisième s'est même assise dos à moi et n'a pas daigné me dire bonjour, mais aucun d'eux n'a quitté sa chaise. Je suis allé voir la troisième et j'ai montré une photo des chaussures que j'avais vues sur le site, ces chaussures n'étaient pas dans le magasin, elle ne m'a rien proposé de tel, puis je leur ai demandé de me laisser essayer quelque chose similaires en taille 38 pour savoir exactement quelle taille je dois commander, La vendeuse m'a répondu que le magasin n'avait pas de chaussures en taille 38, qu'elles avaient toutes les tailles grandes, je les ai trouvées moi-même et j'ai demandé une chaussette à essayer, ce à quoi elle a répondu, il faut avoir la tienne, et apportée, elle s'est avérée être 38 trop grande et j'ai demandé la taille 37, elle était furieuse, indignée, grossière, mais néanmoins je suis resté calme, après l'avoir remerciée et quitté le magasin, dans la vitrine j'ai vu un autre modèle qui pourrait me convenir (je travaille aussi comme vendeuse à l'aéroport et j'avais vraiment besoin de chaussures confortables, puisque je travaille debout pendant 7 heures) et je suis retourné au magasin, le premier était occupé, les deux autres ont continué à parler, tout le monde m'a ignoré, et j'ai moi-même commencé à chercher, je ne les ai pas trouvés dans le magasin, mais ceux qu'ils se tenaient sur la vitrine à côté de la porte et je les ai pris, la vendeuse qui me servait avait déjà ,couru vers moi avec rage et m'avait arraché les chaussures des mains : « Qu'est-ce que tu fais, tu n'as pas le droit de prendre des chaussures dans la vitrine. », m'a-t-elle dit, ce à quoi j'ai répondu : « Vous voulez pas me servir, alors j'ai les prix,elle a répondu comme ceci : Oui, je ne veux pas parce que je sais que vous voulez pas acheter Je n'ai rien pris, ma patience était à bout et je lui ai dit que je n'avais jamais rencontré de vendeuse pire et plus nuisible que toi 48 ans, c'est comme ça. et il y a, j'ai une question pour la direction de ce magasin, pourquoi gardez-vous de tels employés qui font fuir vos clients, j'aimerais vraiment vous contacter par téléphone, il y avait encore quelques nuances pour tout vous dire en détail.

  2. KHAVA OUMAEVA ★☆☆☆☆

    Aujourd'hui à 13h45, j'ai visité le magasin et j'ai été très déçue, trois vendeuses adultes étaient assises et discutaient entre elles (une avec des cheveux blancs, l'autre avec des cheveux bruns et la troisième avec des mèches Je suis entrée, j'ai dit bonjour, la les deux premiers ont répondu, la troisième s'est même assise dos à moi et n'a pas daigné me dire bonjour, mais aucun d'eux n'a quitté sa chaise. Je suis allé voir la troisième et j'ai montré une photo des chaussures que j'avais vues sur le site, ces chaussures n'étaient pas dans le magasin, elle ne m'a rien proposé de tel, puis je leur ai demandé de me laisser essayer quelque chose similaires en taille 38 pour savoir exactement quelle taille je dois commander, La vendeuse m'a répondu que le magasin n'avait pas de chaussures en taille 38, qu'elles avaient toutes les tailles grandes, je les ai trouvées moi-même et j'ai demandé une chaussette à essayer, ce à quoi elle a répondu, il faut avoir la tienne, et apportée, elle s'est avérée être 38 trop grande et j'ai demandé la taille 37, elle était furieuse, indignée, grossière, mais néanmoins je suis resté calme, après l'avoir remerciée et quitté le magasin, dans la vitrine j'ai vu un autre modèle qui pourrait me convenir (je travaille aussi comme vendeuse à l'aéroport et j'avais vraiment besoin de chaussures confortables, puisque je travaille debout pendant 7 heures) et je suis retourné au magasin, le premier était occupé, les deux autres ont continué à parler, tout le monde m'a ignoré, et j'ai moi-même commencé à chercher, je ne les ai pas trouvés dans le magasin, mais ceux qu'ils se tenaient sur la vitrine à côté de la porte et je les ai pris, la vendeuse qui me servait avait déjà ,couru vers moi avec rage et m'avait arraché les chaussures des mains : « Qu'est-ce que tu fais, tu n'as pas le droit de prendre des chaussures dans la vitrine. », m'a-t-elle dit, ce à quoi j'ai répondu : « Vous voulez pas me servir, alors j'ai les prix,elle a répondu comme ceci : Oui, je ne veux pas parce que je sais que vous voulez pas acheter Je n'ai rien pris, ma patience était à bout et je lui ai dit que je n'avais jamais rencontré de vendeuse pire et plus nuisible que toi 48 ans, c'est comme ça. et il y a, j'ai une question pour la direction de ce magasin, pourquoi gardez-vous de tels employés qui font fuir vos clients, j'aimerais vraiment vous contacter par téléphone, il y avait encore quelques nuances pour tout vous dire en détail.

  3. samir hakem ★☆☆☆☆

    Incroyable mauvais accueil. Trois dames désagréables à souhait dans un magasin sans client, avec des chaussures pourtant exceptionnelles. Et pour cause, aucun sens commercial, condescendance, veulent non moins que vous acceptiez d’acheter une pointure en moins car n’ont pas la vôtre. Gare à vous si vous n’êtes pas d’accord !!! A fuire ! On a hâte de sortir de cet endroit. C’est très dommage pour cette magnifique marque. J’achèterai autre chose.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Mephisto Shop - Nice?

Mephisto Shop - Nice se trouve au 19 Avenue Jean Médecin, 06000 Nice, France

Quel est le numéro de téléphone de Mephisto Shop - Nice?

Vous pouvez contacter Mephisto Shop - Nice au +33 4 93 16 21 76

Comment se rendre à Mephisto Shop - Nice?

Vous pouvez vous rendre à Mephisto Shop - Nice via le lien suivant

Advertisements