Je ne sais pas pourquoi j'y retourne de temps en temps. Première fois, révision avant contre technique, tout va bien , j'arrive au contrôle elle est recalé, plus d'un centimètre de jeu dans la rotule de direction, impossible de ne pas le voir selon de patron du CT. Pour une autre voiture pour faire les plaquettes arrières et avant... on me survend une purge du liquide à 77€, quelques temps après, usure des plaquettes avant irrégulière, l'étrier avant était bloqué mais ils ont juste remonté les plaquette sans me prévenir. Pour l'arrière c'est le pompon, de l'air dans le liquide de frein, la fameuse purge complètement ratée avec la pédale qui s'enfonce et Ils n'ont pas changé les "tiges" métalliques qui maintiennent les plaquettes arrières qui sont pourtant fournies avec les plaquettes neuves...rouillés une d'entre elle a cassé manquant provoquer la perte des plaquettes et un accident. Je dois être frappé d'une amnésie pour me faire mal comme ça à y retourner.
Photos
Avis
-
Florent Pourcin ★☆☆☆☆
-
Celine Fuchs ★★★☆☆
Déçus, j’avais l’habitude d’aller faire ma révision depuis plusieurs années chez eux. J’aimais ce feu vert car ils expliquent si besoin les anomalies trouvaient mais sans forcer à la consommation. Ben ça a changé ! Peut être ont ils changé de directeur ou autre. On m’appelle au bout de 5 min pour me dire pneus abîmés il faut changer. Au courant qu’il faut en effet les changer je demande un devis pour échanger à mon retour. On me rappel 5 min après coup de pression « le chef d’atelier dit que c’est urgent il peut y avoir un accident … » en effet je ne dit pas le contraire mais sans chiffre je ne prendrai aucune décision. Arrivée sur place je m’attendais à ce qu’on m’en parle ou que l’on me fasse signer une décharge si je ne le faisais pas immédiatement car en effet c’est dangereux. Ben absolument rien je suis reparti. Me forcer à acheter dans l’urgence c’est inadmissible!!! J’ai bien pris note, j’ai pris rendez vous pour changer les pneus 100€ moins chère. J’attends le même retour de mauvaise foi comme les commentaires précédents ayant la même expérience que moi. Très déçu je n’y retournerai plus les coups de pression vous pouvez vous les garder
-
Christelle Lalaus ★★★★☆
Malgré une découpe aléatoire de mon pare choc à la disqueuse laissant des bords non droits et très mal finis ainsi qu'un aspect général de négligence et tout cela sans m'en avoir informé auparavant me laisse perplexe sur mes prochaines interventions à réaliser chez Feu vert. Même si c'est le patron de découpe propose une découpe il faut peut etre bien le positionner! Je pense que le garage devrait être équipé de chauffeurs thermique ou un équipement adapté pour soigner la finition. Cependant le Directeur qui c'est occupé de la réclamation sur le champs c'est montré patient, à l'écoute de la situation et de mon désarroi et mon mécontentement et a su trouver une solution pour résoudre ce désaccord. Je salue son professionnalisme et son écoute par les temps qui court c'est très appréciable. Ramsès pourrait sans doute lui accorder une promotion et par le même occasion des outils adaptés pour la garage.
-
Laureen Dungelhoeff ★★☆☆☆
Venue pour une révision, l’accueil s’est très bien passé, mais arrivé au moment du paiement la personne qui était en charge de me rendre le véhicule s’est permisses de me souffler dessus à plusieurs reprises sans même me dire bonjour et d’un air supérieur en m’agitant les clés pour me dire que c’était finis car je ne suis pas venue assez vite à sa caisse alors que j’étais sur la chaise au téléphone et qu’il était 10h00 du matin donc elle avait toute la journée pour me rendre la voiture de plus il n’y avait personne. C’est un comportement qui manque grandement de professionnalisme surtout quand la facture s’élève à 400€.
-
Benoit lavé ★★☆☆☆
Après une prise de rendez-vous sur Internet ou l'opérateur n'a pas réussi à comprendre mon besoin. Je suis allé au magasin pour mettre un pneu sur une jante que je possédais tous les deux. Au final j'en ai eu pour 25 € ce qui est exorbitant pour 15 minutes de travail.
-
Laurie Durand ★☆☆☆☆
Accueil déplorable. On m’annonce une durée d’une heure pour une vidange avec réception d’un sms lorsque le véhicule est prêt. Plus d’1heure 40 après pas de message je me rend sur place mon véhicule rendu sans batterie. On m’annonce que je ne peux pas repartir avec. En plus d’explications incompréhensibles tout était “normal” et “récurrent” que les clients viennent et que leur batterie claque sur place. Scandaleux- Mehdi et Ambre n’ont eu aucune empathie. Pour une “responsable” je vous invite à revoir votre façon de vous exprimer et de gérer une situation délicate et vous excusez sur la prise en charge que de normaliser ce genre de situation. Un 23 décembre on espère un accueil plus chaleureux.
-
Alexandre Martineau ★★☆☆☆
Bonjour, J'ai été obligé de revenir deux fois : une fois pour des pressions qui n'étaient pas bonnes et pas équilibrées par essieu (j'ai fait changer les quatre pneus) et une deuxième fois (toujours dans la même soirée) pour le parallélisme qui : si je m'étais mon volant droit faisait dévier mon véhicule vers la droite. Tout a été résolu dans la soirée mais cela reste quand-même énervant quand on est à là veille des fêtes. Bien amicalement un FORD Ranger Soyez prudent sur la route Passé de bonnes fêtes
-
Jonas AMAQDOUF ★☆☆☆☆
7 unités en stock au magasin d’après le site internet, et lorsque vous arrivez on vous dit qu’il n’y en a plus et que le stock est faut ! Par contre, ils vous proposent un autre modèle 10 fois plus cher !!! De mauvaise foie et ça semble habituel chez cette enseigne puisque j’ai eu la même chose avec celui de Hyeres
-
Daniel PONT ★☆☆☆☆
J'ai acheté des chaînes textiles il y a une semaine. J'ai demandé au magasin de me reprendre le produit qui n'a même pas été déballé parce que j'ai finalement équipé mon véhicule de roues hiver. Je me suis vu opposer un refus catégorique alors qu'il est clairement indiqué sur le ticket de caisse: "Avoir en cas de reprise produit(s) sous 8j avec emballage d'origine intact". J'avais prévu de changer les pneus de ma Golf chez eux; j'irai ailleurs...
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Feu Vert?
Feu Vert se trouve au Avenue de l'Université, 83160 La Valette-du-Var, France
Quel est le numéro de téléphone de Feu Vert?
Vous pouvez contacter Feu Vert au +33 4 98 01 26 90
Comment se rendre à Feu Vert?
Vous pouvez vous rendre à Feu Vert via le lien suivant