Aperçu de l'annuaire
- 262 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 79% Avec photos
262 résultats trouvés
Parcourez accessoire mode à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 262 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 33,071 avis et notes.
“De passage à Rennes nous avons découvert cette boutique magnifique ! Astrid est de très bon conseil et notre petit garçon a de très belles chaussures pour la rentrée ! Je vous recommande cette boutique sans hésiter !”
“Un magasin qui proposent des marques de chaussures de qualités avec des marques qui traversent le temps. Un accueil très agréable accompagnée de précieux conseils venant de la vendeuse.”
“Boutique très belle et soignée, les vendeuses sont très gentilles et à notre écoute je recommande sans hésiter.”
“Accueil, qualité, conseil, un professionnalisme que l'on ne trouve que trop rarement !! Merci à vous et surtout bonne continuation !!!”
“Je sors à l'instant du salon Beauty Success : venue pour acheter un anti-cernes, j'ai reçu un accueil parfait de la part d'Anaïs qui, en plus a été très compétente et extrêmement sympathique. Je recommande chaudement ! Merci beaucoup Anaïs !”
“Toujours un plaisir d'y aller ! Les vendeuses de Rennes sont particulièrement sympathiques (c'est moins la bousculade que dans la boutique parisienne) et on en sort toujours heureuse, des couleurs pleins les yeux”
“Boutique extrêmement satisfaisante pour les yeux ! Tout est trié par couleur, c’est assorti et ordonné. Un grand soin est apporté aux vêtements et aux divers objets : bijoux, maroquinerie… Merci !”
“J'ai commandé des karhu sur le site internet et tout c'est bien passer. Le patron est très réactif afin de satisfaire sa clientèle tant dans l'annulation de commande dû à des ruptures de stock qui évite de longues attentes sans réponse. Ainsi que lorsque les chaussures sont de nouveau à disposition. Rien n'a redire sur la livraison. En résumé je recommanderais avec ce magasin !”
“C'est au cours d'une balade dominicale avec mon amie Nantaise que nous nous sommes arrêtées dans cette jolie boutique. Un super moment grâce à l'accueil d'Antoine, le manager. Nous recommandons et de loin ce magasin. Merci encore Antoine pour votre sourire et votre professionnalisme.”
“Jolie collection avec du choix notamment pour les jeans. Accueil sympathique en boutique”
“Passage cet après midi pour un achat de robe pour un gala. Très beaux produits et surtout un accueil et des conseils parfait. Encore un immense merci à l'équipe et tout particulièrement à Ahlam, la conseillère qui m'a accompagné et avec qui j'ai passé un très bon moment!!”
“Vraiment des kaporales avec un acceuil de kaporale et une une suivie de kaporale avec une demoiselle et un monsieur très acceuillant c’est ma première fois et j’ai bien aimé”
“Grand choix de magazines. Personnel très aimable.”
“Très bon accueil! Valérie est une personne très agréable et souriante . Il y a une variétés de bijoux disponible . Nous avons même eu la chance d’avoir un petit cadeau de bienvenue . Je recommande !”
“Accueil toujours agréable et souriant, une excellente disponibilité pour les conseils si besoin. Je recommande.”
“Magasin agréable et bien tenu. La vendeuse a su me conseiller avec efficacité et bienveillance. Je reviendrai.”
“Des marques et des modèles toujours bien choisis et surtout une équipe toujours dispo et agréable même quand il y a de l’affluence . Une valeur sûre indispensable à Rennes .”
“Un énorme merci à la responsable qui a résolu un problème lié à un autre magasin ! Elle a été très professionnelle, agréable, arrangeante et disponible ! Je recommande vivement ce magasin ! Morgane”
“Bonjour, merci à Michelle N pour ces merveilleux conseils. L' accueil, les conseils ainsi que la gentillesse des personnes qui y travaillent sont très agréables. Dès que j'ai une belle occasion, anniversaire, cérémonie... tout de suite je sais où aller car j' y trouve des conseils,de la passion pour leurs métiers et aussi du prix très raisonnable. Je viens de près de St Malo, et c'est avec plaisir que je conseille le magasin Scupul. Belle journée à vous.”
“Une boutique ou il fait bon à y aller . Vous êtes reçu chaleureusement. Je cherchais un costume pour mon mariage, j'ai trouvé mon bonheur dans cette enseigne, que je ne connaissais pas avant ce passage. Une mention particulière à Noémie qui a été parfaite, dans ses propositions, conseils et d'une patience et d'une gentillesse comme on aimerait trouver plus souvent.”
“J’ai eu un très bon ressenti des mon entrée dans le magasin … un très belle accueil les vendeuse très sympathique je recommande vivement bonne journée”
“Bonjour, je suis allée dans ce magasin situé à Redon, lorsque j'y suis entrée je savait déjà qui j'allait passer un bon temps au vu du la façade du magasin.Dans le magasin vous pouvez retrouver de nombreuse marque. Mais ce qui m'a laissé bouche-bée c'est l'accuile de ces Mesdames. Vendeuses très professionnel rien a dire. Un grand merci a Super Stor pour leur professionnalisme je repasserai a coup sûr. Bonne journée Annick Pierre”
“La vendeuse est vraiment sympa, elle prend le temps de bien conseiller, toujours avec le sourire. Je recommande vraiment cette boutique !”
“Hope est une boutique indépendante pleine de charme, avec une belle sélection de produits originaux et de qualité. L’accueil y est chaleureux et le service au top. Une adresse à découvrir et à soutenir sans hésiter !”
“Accueil très agréable, jolie collection, belles coupes et matières, prix très corrects au vu de la qualité.”
“Accueil sympathique et grand choix de vêtements de qualité. J'y suis allé un peu par hasard et ne pensais pas forcément y trouver ce que je souhaitais. Parfait pour un cadeau !”
“Boutique très propre et rangée. On y trouve de tout .Le personnel à pris le temps de nous guider et ils ont été très agréable. Venant de loin cela fait plaisir. Je repasserai. Merci à tous pour votre accueil”
“J’ai très bien été accueilli et très bien conseillé je remercie les vendeuses Ensemble du magasin très sympa Je recommande”
“Super tabac presse. On y trouve tout ce qu’il faut car très achalandé. Les nouveaux propriétaires sont hyper agréables et accueillants. Allez y vous ne serez pas déçus.”
“Maurice est toujours souriant et sympathique. En outre, le tabac est ouvert le dimanche, ce qui est un vrai plus !”